| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 09:22:40 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Oui c'est calme --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoak négligemment lourd |
|
cd5 / g r e w t |
SunnyD forceur vélocipédique | Faut voir la sanction qui est tombée par la suite aussi...
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 11:33:32 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
yoak négligemment lourd | j'aime bien les débats de merde, mais celui la, il est vraiment relou. l'accent mis sur les chutes, bin, c'est comme dans le foot F, ou a chaque fois qu'une meuf rate un truc évident, on en fait des caisses sous entendu un homme n'aurait jamais raté un truc pareil. (spoiler alert : si) pour le moment, on le regarde plus et on en parle plus, la condescendance disparaitra d'elle meme. pis les mecs qui s'offusquent que le mec de la caisse aille pas faire un bisou sur le genou de la meuf, c'est bon, on va s'arreter la Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-07-2022 à 11:39:50 |
Bclinton ex président |
edith : video Bon j'ai raté mon edit, mais bref, faut changer de sujet, les courses c'est pas du vélotaf, c'est du tafvélo. Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 29-07-2022 à 11:42:27 |
yoak négligemment lourd | la pute |
_synapse_ |
|
yoak négligemment lourd | oouuuuuh |
remiche35 One day the flames will fade | Vanille-chocolat avec coulis fruits-rouges |
_synapse_ | |
azert15645 | Coucou les cyclistes ! Je suis un ex-vélotaffeur 25km par jour, en télétravail depuis changement de boulot pour mon plus grand malheur
Message cité 3 fois Message édité par azert15645 le 29-07-2022 à 11:59:15 |
cd5 / g r e w t |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika | Tu aurais un lien google maps de l'endroit ? En tout cas j'espère que tu n'as rien ou pas grand chose Je ne connaissais pas le cas Demoitié, pfiou, je ne sais pas si on peut dire "lâchement" vu que ce n'est pas volontaire mais il y a à réfléchir : https://www.lemonde.fr/cyclisme/art [...] 16656.html Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 29-07-2022 à 12:08:02 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
sundae cent |
|
Gnomovtt |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
azert15645 |
Message cité 1 fois Message édité par azert15645 le 29-07-2022 à 14:59:47 |
Gnomovtt |
fr4nzo U=RI | Je dirai que pour 500€ et pas de dommages corporels, ton assurance elle bronchera pas avec le devis. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.ladepeche.fr/2022/07/29 [...] 462794.php
--------------- In aligot we trust. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bclinton ex président | Personne ne semble choqué qu'un conducteur ne voie pas ce qu'il se passe devant lui. |
Zapan77 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
|
Bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |