| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 23:16:23 ![]() ![]() |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Ali-Pacha AW |
Est-ce qu'il y a plus de raisons de filmer son vélotaf qu'un trajet à pieds, en bagnole ou en TEC ? Les comportements de merde se trouvent partout, si je me mettais à filmer mes trajets vélotaf, à part ressasser à l'infini de la rage contre les "cons" (enfin, juste les autres, pas forcément cons mais souvent tête en l'air Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-07-2022 à 09:50:44 |
Bear'sBeard | Hier j'ai fait l'erreur de prendre les autoroutes à vélo vers 18h...
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
flyingchair |
|
Zapan77 |
|
tcommetango Je bosse, moa |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 10:39:46 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
GnomoVTT |
kouby | les primes vélos augmentent : https://www.moneyvox.fr/actu/89413/ [...] -000-euros
--------------- )><(((((°> |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bear'sBeard |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair | Piste cyclable à Montpellier |
Bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW | Bienvenue |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
GroXx |
Message édité par GroXx le 27-07-2022 à 16:42:09 |
dje33 |
mikamika |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
manisque |
Bclinton ex président |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jokeur Bouffeur de clowns | Les travaux de piste cyclable sur rue Lafayette à Paris, qui progressent, mais sans déviation pour le contre sens cyclable --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
grinhu |
|
dje33 |
|
GnomoVTT |
manisque |
jcqs épais comme une brique |
Les taxis, dans l'enfer des conducteurs de boîte à roue c'est équivalent aux livreurs de colis et juste au dessus des conducteurs de transport en commun à Grenoble. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
dje33 | Je vois pas mal de pub pour les pneus Tubeless.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !