| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 17:31:13 ![]() ![]() |
meuniere | De toute façon, "annonce son approche", c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-07-2022 à 17:35:29 |
Trotamundos |
|
skylight Made in France. | Doucement les grenoblois, c'est dredÿ tout de même |
Trotamundos |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bear'sBeard | Pour moi ils me répondaient sérieusement sur la question de rouler de front, mais ils avaient clairement compris que le reste n'était pas sérieux.
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 21-07-2022 à 18:05:15 |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 19:00:56 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Trotamundos |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
skylight Made in France. | Et comme ça yen aura encore plus, je pige pas pourquoi on a inventé un code de la route d’ailleurs Message édité par skylight le 21-07-2022 à 20:42:05 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
ll0zz Death to the fatherland! | On ne veut pas qu'ils soient convaincus, on veut qu'ils arrêtent leur merde. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
cd5 / g r e w t |
juvio |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il frôle volontairement tous les cargos avec enfants, il faut lui expliquer la vie !!! |
flyingchair | Le jour où la police fait son travail j’arrête les rétros Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 22-07-2022 à 11:02:10 |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 22-07-2022 à 11:15:42 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hoiniel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
juvio |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a quelques années je me suis fait pousser par un vieux en mercedes flambant neuve en ville: je revenais d'un tour en vtt, avec les chaussures automatiques j'ai pas eu le temps de déchausser je me suis vautré sur le trottoir. Je suis remonté sur le vélo, j'ai tracé jusque 200m plus loin où la merco était arrêtée à un stop, j'ai toqué au carreau. J'ai demandé poliment au vieux s'il savait ce que je voulais: non. Je lui ai expliqué tout gentiment qu'il m'avait serré sur le trottoir et que j'étais tombé, qu'il fallait être plus prudent.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai la validation de mes 500e par IDF mobilité --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bear'sBeard |
|
manisque |
Pas complètement conforme avec le CDR pendant quelques secondes, je veux bien, dangereux, je ne pense pas Ce n'était pas loin d'ici : https://goo.gl/maps/baj1mgX8hYzUk3Dx9 On voit bien que c'est large, mais qu'il ne faut pas hésiter dans les portions avec de la visibilité. J'ai préféré prendre de la marge même si 100km/h et 1.50m auraient sûrement suffit Ça me rappelle un coin à quelques dizaines de km où j'avais roulé plusieurs fois à vélo : https://goo.gl/maps/WB9XYtBZ1De86TEi9 Franchement, profitez des vacances pour vous changer les idées en roulant dans des coins sympas et sans trop de gros cons mal garés Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-07-2022 à 15:01:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 22-07-2022 à 15:03:33 --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | J'avoue que c'est gratiné après avoir fait le SJW du pneu dégonflé. Dans un cas t'as un véhicule à l'arrêt, dans l'autre, t'as un véhicule a +40km/h de la limite, mais c'est un bon chasseur. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-07-2022 à 15:14:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !