| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Dans un cas t'as un véhicule à l'arrêt, dans l'autre, t'as un véhicule a +40km/h de la limite, mais c'est un bon chasseur. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-07-2022 à 15:14:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 15:14:23 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cd5 / g r e w t | En freinant dans les virages de l'alpe d'huez...en montée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jcqs épais comme une brique |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bear'sBeard |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 22-07-2022 à 16:55:12 --------------- rm -rf internet/ |
manisque |
Au moins nous sommes d'accord sur ce point Message édité par manisque le 22-07-2022 à 16:54:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 16:54:16 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est chiant un peu votre truc là. Vous voulez que je ramène mon choix de velotaf taille xl sans budget défini pour vous punir ?j'aimerais bien un mono plateau, freins à disque, compatible Thule chariot, garde boue porte bagage et béquille. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
skylight Made in France. |
|
gougy |
|
chocho56 | Drap |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gougy |
C'est les vacances cherche ton Vélo d'occasion dans toute la France et décide où tu pars en fonction de ce que tu as trouvé |
Gnomovtt |
Message cité 4 fois Message édité par Gnomovtt le 22-07-2022 à 18:41:43 --------------- Mon 500px & flick R |
gougy | En vrai il est cool celui là. Commande le direct. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Umi | Aujourd'hui 1h30 de vélo en plein cagnard (sud est, bord de mer majoritairement) pour rejoindre des amis à la plage, et bien ca se fait bien en fait, il n'y a que quand je me suis arrêté que la chaleur se faisait vraiment ressentir. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-07-2022 à 19:16:55 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-07-2022 à 19:21:31 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
meuniere | Trajet sur un gros axe que je ne connais pas aujourd'hui. Derrière moi j'entends un bus. Est-ce nécessaire de préciser que je l'ai redépassé 100m plus loin Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 23-07-2022 à 01:02:14 |
Umi | BC ? Bite Cyclable ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
remiche35 One day the flames will fade |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 22-07-2022 à 19:30:07 |
manisque |
Au moins il ne roulait pas vite et n'était donc pas objectivement dangereux Message édité par manisque le 22-07-2022 à 19:35:45 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
giHefca occupé à ne rien faire | 1.50m que dit la loi, sinon tu es volontairement dangereux pour les rétros |
meuniere | 1m en ville Message édité par meuniere le 22-07-2022 à 20:12:35 |
viande de bison | Pas mal ce char d’assaut Decath.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai entendu parler du ld500 et du ld900 aussi, je ne sais pas trop ce qui serait le plus adapté pour moi. Je ne saisis pas trop la différence entre ces deux gammes. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 22-07-2022 à 20:37:04 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
Pour les freins, si ceux du décathlon te suffisent pas, tu peux facilement passer sur du magura Message édité par Gnomovtt le 22-07-2022 à 22:48:10 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !