| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 13:05:47 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
flyingchair |
dje33 | J'ai réussi a chopper un RC120 chez Décathlon en actualisant le site web plusieurs fois par jour. |
Jay Kay |
1) dévisser
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2022 à 15:10:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chocomog | |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 | C'est super dangereux. Si le mec n'a pas de témoins de sous gonflage dans la voiture, il ne va pas se rendre compte tout de suite de la fuite et il peut avoir un accident. |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 15:17:44 ![]() ![]() |
Umi | C'est un truc de lâche. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vinzomatik What goes up must come down | comme rouler sur les pistes cyclables --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
dje33 |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 21-07-2022 à 15:32:20 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog |
|
Jay Kay |
Démarrer avec 4 pneus a plat et ne pas s'en rendre compte, terrible constat que celui qui montre que les gens ne conduisent absolument pas leur véhicule en toute sécurité. BTW, j'ai grandi avec la conviction d'une société de droit, toute puissante et juste, mais plus ça va et plus je me converti à la loi du talion Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2022 à 15:55:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
manisque |
Je suis sûr que tu en aurais fait des caisses si on dégonflais les pneus de ton vélo. Pourtant ça arrive de crever Edit: j'avais oublié le côté SJW de certains de ce topic Message édité par manisque le 21-07-2022 à 16:27:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
vinzomatik What goes up must come down | Clairement, je n'ai plus aucun état d'âme à l'égard des cons sur la route. à con, con et demi, si tu me cherches, tu vas me trouver. et les fragiles qui crient au scandale en nous accusant de jouer les SJW, sache bien que je ne me bats pour aucune justice sociale, si les autres aiment se faire marcher sur les pompes sans rien dire, c'est leur droit. et j'accorde une importance capitale à bien le montrer à mes enfants pour qu'ils grandissent en ayant le même état d'esprit. et si je meurs d'un coup de surin, ça sera en martyre de ma cause Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 21-07-2022 à 16:43:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bear'sBeard |
|
viande de bison | Je préfère le mec qui écrit au feutre sur les voitures plutôt que ceux qui dégonflent.
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
manisque |
manisque |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Bear'sBeard |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !