| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-07-2022 à 20:45:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 20:45:26 ![]() ![]() |
Trotamundos |
helmuth | Une journée bien sympa Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-07-2022 à 21:01:14 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
Pourquoi pas ? De toute façon il va être poncé par tes sacoches alors bon Soit un coup de pinceau avec une peinture diluée et pas trop épaisse pour avoir un bon tendu, soit à la bombe/au pistolet. Dans les deux cas, démonter les parties mobiles, bien préparer le support et prévoir plusieurs couches fines. ManX l'enroulerait de scotch d'électricien, flying de CAA. --- Question température, seul le trajet matinal est OK, les deux autres, l'impression de rouler derrière un four ouvert en mode pyrolise Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-07-2022 à 09:35:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos | Merci pour les conseils de peinture |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 20:52:10 ![]() ![]() |
flyingchair | Sinon, je suis à Vienne pour les vacances (j’y suis allé en train de nuit, je vous vois venir Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 20-07-2022 à 21:49:13 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gougy |
Demande à Guez il n'est plus à ça prêt |
Ali-Pacha AW |
Zapan77 |
Il vient de passer par les landes. Il a dû du se prendre des échasses en souvenirs. Parfait pour un tall bike... |
flyingchair |
sligor | il a raison |
Jay Kay |
Ouai j'allais dire, Vienne c'est pas franchement la joie dans ma mémoire. Entre l'autoroute urbaine le long du fleuve et l'absence d'infra... Vienne devait être une ville sympa niveau mobilité en 1880 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
Votre description ressemble beaucoup à celle du Vienne Misérois --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Ah ouai, my bad. En même temps faut préciser les choses quand on parle. T'es pas à Vienne, t'es à Wien. La faut à Gnomo qui m'a enduit de l'erreur. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2022 à 09:06:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Minada PSN : minada69 |
Ben dans son post initial il parle d'y aller pour des vacances et de douceur de vivre. Ça doit déjà te faire comprendre que c'est pas la ville française dont le seul intérêt est justement son autoroute urbaine qui permet de la traverser rapidement pour la fuir le plus vite possible. |
dioute | les afficher sur twitter, avec un peu de chance tu aura le CM qui te dira qu'il transfèrera au service concerné |
_synapse_ | Un commentaire désobligeant sur Gogole quand c'est un véhicule d'entreprise ç'est pas mal aussi |
Trotamundos |
|
flyingchair |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 21-07-2022 à 11:13:15 |
Jay Kay | T'as différentes manière de faire, selon la taille de la vessie et la taille du violon. - gueulante (violon XXL) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2022 à 11:43:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
chocomog |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
skylight Made in France. |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !