| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 16:28:58 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Effectivement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jcqs épais comme une brique |
J'ai le gros panier Basil Portland sur mon vélotaf. C'est bien pratique : je peux mettre ma sacoche et le cartable d'un gamin dedans. J'ai mis un filet d4 pour panier par dessus pour éviter les pertes de charge en cours de déplacement (ou les vols par des scooters, c'est du vécu) et c'est nickel. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
J'ai crevé, la roue arrière de mon Giant Escape. Je me demande si je ne devrai pas aussi changer le pneu, il me semble assez usé. Sinon, sur Amazon aussi. Le Continental Ridetour Pneu vélo Mixte ?
Merci de vos réponses Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 13-07-2022 à 01:33:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
skylight Made in France. | lettre après la taille de section = diamètre intérieur du pneu
|
Ali-Pacha AW |
J'ai le Continental Ride Tour, c'est une savonnette. Le Vittoria Randonneur a l'air pas mal de ce qu'on lit sur le net, quoiqu'un peu lourd (mais toujours moins qu'un Marathon Plus).
|
Praise |
Je voulais pas de Marathon Plus alors j'ai des Marathon tout court dans la même taille que toi. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 11:33:00 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Umi | Pourquoi ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Ali-Pacha AW | Ça date de 2012, et je ne sais pas à quel degré ça doit être pris.
Message édité par Ali-Pacha le 13-07-2022 à 14:32:52 |
Ali-Pacha AW | https://twitter.com/Valeurs/status/ [...] gr%5Etweet
|
Umi | Diviser pour régner, rien de neuf sous le soleil. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
enikka | avec 3 richous pour nous faire la leçon --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cd5 / g r e w t | Un jour leurs valeurs vont vraiment s'actualiser, ils passeront au vélo. Ils sont pas encore prêts, c'est tout --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LardonCru Mâle Lambda |
Que ce soit en GP4s (hiver) ou en GP4000 (été), j'ai gagné en tranquillité face aux crevaisons. Par contre, j'ai l'impression de bien sentir la différence entre ces 3 gammes de pneus. Les 4000 semblent nettement plus rapides, les 4 saisons bien plus adhérents sous la pluie, et les Ultra-Sport n'ont décidément pas grand chose pour eux, à part leur prix. |
Ali-Pacha AW |
KirkPitaineK |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 18:27:24 ![]()
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 13-07-2022 à 18:51:11 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 14-07-2022 à 12:35:54 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gougy |
Les vélo de route ne sont pas les plus adaptés pour du velotaff. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'imagine que c'est pas le top mais je galère à trouver un vélo à ma taille (1m95).
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 14-07-2022 à 12:48:36 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trotamundos |
|
gougy |
La rumeur dis que tu trouverai ton bonheur dans la cour de jay kay Je comprends, pour ma part j'ai acheté un triban rc100 pour le vélotaff, la qualité des composants font que ce n'est pas le meilleur vélo mais l'avantage c'est que le cadre possède les œillet pour porte bagage et garde boue. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avoue ne pas fréquenter le topic depuis assez longtemps pour saisir toute l'étendue de la référence.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
manisque |
Il faut venir avec un coupe-boulons et une meuleuse pour profiter de la sélection de vélos choisis avec amour par JK --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un bergamont belami probablement un N7 à 800€ neuf(oui j'ai découvert avec cette marque que les gens inventent des prix pour le neuf). S'il est bien en vente depuis un an et demi j'imagine que ça se négocie.
Message édité par johnclaude le 14-07-2022 à 15:20:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
viande de bison | Le décathlon LD500 en XL te conviendrait pas ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas disponible dans mon décathlon.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LardonCru Mâle Lambda |
|
gougy |
J'avais ces garde boue, ça dépanne mais c'est pas les meilleurs par temps de pluie et pour du vélo quotidien je trouve que c'est important une bonne protection contre la pluie. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
Exactement ! C'était le but de mon propos En plus comme ils s'arrêtent au niveau des freins, toute la saleté s'accumule sur l'étrier, je préfère clairement rouler sans et nettoyer le vélo après. Et vu que johnclaude cherche un vélo pour de l'utilisation quotidienne, je ne recommande pas vraiment cette solution. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci. Bon l'idéal serait un vélo équipé de base. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gougy |
Tu sembles avoir un bon budget. Tu es de quel coin ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !