|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
gougy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2022 à 17:27:43 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kalymereau This is not a method | Tiens j'en profite pour faire un retour lunettes, on en avait parlé plus haut. Jusqu'ici en mode vélotaf j'utilisais les lunettes D4 plastique à 5€, modèle cat. 0 (pour la nuit) et 1 (le reste du temps). Par ailleurs j'ai de vraies bonnes lunettes de soleil, mais je les utilise pas tous les jours à vélo parce que le risque de casse/oubli/perte est trop grand à 100 voire 150€ la paire. --------------- rm -rf internet/ |
Froooom |
--------------- Flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
stardrawer Jaronaute | Ah non mais moi je vais tout droit vers là : https://www.google.fr/maps/@48.5868 [...] 384!8i8192 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
viande de bison | Merci Kalymereau.
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2022 à 18:29:07 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gougy |
Je traverserait aussi la route personnellement. Je me sens moins en danger en me mélangeant/montrant dans la circulation plutôt que de passer en ninja sur un passage piéton. |
Froooom |
--------------- Flick R |
meuniere |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 02-06-2022 à 19:56:32 --------------- Mon 500px & flick R |
boulgakov |
Je fais 120m de D+ tous les jours, la distance étant un peu moindre cependant. Au début je n'y arrivais même pas Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 02-06-2022 à 20:40:32 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En fait le problème de cet article c'est qu'il mélange tout. Vélo route/VTT sportif HDG, vélotaf, habillement... En effet dans le budget du vélo utilitaire il faut prendre en compte l'équipement en plus du vélo et le prix de l'usure des pièces... Quand au problème des prix délirants, c'est juste que les gars de l'auto sont habitués à se faire enfler avec des clio à 28 000 € depuis des années, donc quand tu leur parle de vélo à 500 balles ils voient flou, et ne comprennent pas que c'est possible de se déplacer au quotidien avec ça.
les gars... vous voulez un cintre route avec des cocottes, arrêtez de vous mentir !
J'ai la version VTT avec les mêmes verres mais pas la même monture (et à 35 balles du coup). Et je les mets la nuit sans vergogne, ça ne m'a jamais gêné en termes de visibilité. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-06-2022 à 21:17:58 --------------- mon topic de vente |
eirea |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Caylayron |
|
chimm |
|
gougy |
Ce n'est pas parce que tu as un cintre route que tu as forcément une position plongeante/aero. Tu sera un peu plus penché que sur un VTT certes mais pas autant qu'une position compétition sur un vélo aero de route. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
franckyvinvin12 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | https://twitter.com/Jeannotlecyclo/ [...] 9443396608
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fazero Salut c'est Ralph |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pire difficile à dire (vu qu'il n'y a pas de volonté réelle d'accrocher le cycliste au contraire de la première) dangereuse clairement. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-06-2022 à 17:36:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair | Les fdp diront que y’a rien et qu’il n’y a pas lieu de déposer plainte, et si c’était un jour jugé le juge dira lui-même que y’a rien… |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 03-06-2022 à 18:42:27 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Babouchka You're no fun anymore |
Heureusement que le détail de l'article n'est pas là pour rager --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |