|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2022 à 20:43:42 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Je débarque, désolé mais il s'est passé quoi jaykay ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Caylayron | Si ils le sont moins il te laisse aller au casse pipe des frais de justice pour ta pomme |
Caylayron |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2022 à 21:19:57 ![]() ![]() |
Caylayron |
flyingchair |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Caylayron |
|
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
De toute façon aux yeux de la justice, on ne touche pas à la voiture. --------------- Roule Raoul ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Touch pa la ouatur --------------- Roll out ! |
Caylayron |
|
Caylayron |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Il aurait eu mieux fait de pisser dans les aérations. --------------- Roll out ! |
fazero Salut c'est Ralph | Une pensée pour Jay Kay qui est en prison et qu'on salue --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Amiral Fonzie Wow |
Oui saluons ses nombreuses actions pour la cause. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-06-2022 à 08:21:57 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-06-2022 à 08:27:54 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Hoiniel |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | J'attends mon tour là. Violence entre frères avec ITT 3 jours, 500 balles avec sursis. Violence entre conducteur avec ITT 5 jours... J'attends le verdict. Après peut-être moi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-06-2022 à 09:26:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Minada PSN : minada69 | Au pire il lui paye une voiture neuve |
Babouchka You're no fun anymore | ITT de la voiture 15 jours, préjudice moral de la voiture touchée, la taule inévitable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jay Kay | Bordel... affaire #2 en cours : "...dans une audi monsieur, qui est une voiture solide" sors de la bouche du juge. Je suis perdu, c'est un vroomer. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 01-06-2022 à 09:29:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |