| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 11:43:41 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Faut mettre le litron d'essence à 5€ le changement sera fait par les gens eux même |
Geeck0 |
|
sligor |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mikamika |
sligor |
|
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 12:14:47 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Peut-être bien que je l'avais pas bien remise car je ne la trouve pas voilée maintenant et qu'en me servante du vélo cela l'a bien remise en place. Pourtant, ça semblait bien mis. La différence aller/retour, cela semble plutôt être que je n'ai pas de problème de bruit sur les petites vitesses et un peu plus sur les grandes. Et à l'aller je suis en faux plat descendant |
Ce que tu décris pour le changement de vitesses correspond effectivement à un réglage dérailleur nécessaire. Mais tu peux rouler sans soucis, ça va user un peu le bordel mais pas tant que ça. Message édité par milfeuilles le 27-04-2022 à 12:21:17 |
djoul |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair | Faudrait une loi qui interdise d’utiliser le klaxon hors cas d’urgence sous peine d’amende. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 27-04-2022 à 13:50:45 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Geeck0 |
|
Ali-Pacha AW |
La fusion ultime entre les méditerranéens du nord et ceux du sud, ce sont les israéliens. Tel Aviv, ce bordel ultime qui te ferait passer Marseille pour une ville moyenne danoise |
Ali-Pacha AW |
Ma boîte n'applique pas non plus de forfait mobilités durables. Pour une boîte de transport qui se targue en permanence de faire de la mobilité durable, c'est assez goûtu.
|
Hoiniel | Chez nous, du moment que tu viens en vélo, c'est environ 16€ par mois de versé. Que ttu fasses 15 bornes ou un kilomètre. |
Geeck0 |
|
KirkPitaineK |
|
Hoiniel |
Totalement (c'est même 16.66 donc pile 200 à l'arrondi prêt). Après, ils sont assez cool à ce niveau et essayent de promouvoir la pratique du vélo. Il y a des partenariats avec des entreprises de location de vélo, un top garage à vélo(mais un peu petit) |
Geeck0 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Et tu prends ta voiture 2 semaine, puis tu fais un plein en ouvrant bien grand ta rondelle, et tu te dis : merde, c'est quand même moins cher le vélo --------------- Roule Raoul ! |
jesustutor |
|
Hoiniel |
L'attache pour le fusil à l'arrière du vélo ? |
sligor |
remiche35 One day the flames will fade |
|
meuniere | https://www.decathlon.fr/p/mp/g-hea [...] _c9&c=VERT
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !