Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5262 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5258  5259  5260  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65759571
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-04-2022 à 20:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gremi a écrit :

Quand t'as un cargo, c'est prendre la voiture qui fait bizarre au bout d'un moment :D

Bah le truc c'est qu'on est en centre ville, les commerces le marché et tout sont à 10 minutes à pied, ça fait depuis août dernier que je fais des courses en livraison pour ne plus avoir à aller au gros hypermarché (ça me prend trois quarts d'heure) et on bosse chacun à des lieux qui sont à une heure en transports en commun.

Pas tout à fait encore certain de l'utilité d'investir une grosse somme pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 22-04-2022 à 20:51:23

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 20:50:49  profilanswer

n°65759703
flyingchai​r
Posté le 22-04-2022 à 21:08:42  profilanswer

n°65759869
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-04-2022 à 21:26:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bah le truc c'est qu'on est en centre ville, les commerces le marché et tout sont à 10 minutes à pied, ça fait depuis août dernier que je fais des courses en livraison pour ne plus avoir à aller au gros hypermarché (ça me prend trois quarts d'heure) et on bosse chacun à des lieux qui sont à une heure en transports en commun.

Pas tout à fait encore certain de l'utilité d'investir une grosse somme pour le moment.

Alors investi des maintenant, le marché est pas vraiment à la baisse malgré l'augmentation des volumes de vente.

Sans parler de la dispo.

[:moonblood]

Message édité par Crazy_Warthog le 22-04-2022 à 21:28:03

---------------
mon topic de vente
n°65760012
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-04-2022 à 21:41:51  profilanswer

Toi tu suis Ash :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°65761057
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2022 à 01:13:54  profilanswer

gremi a écrit :

Quand t'as un cargo, c'est prendre la voiture qui fait bizarre au bout d'un moment :D

Carrément.
Pour l'anecdote, je gare le cargo au garage, place de parking souterrain sous l'immeuble, à coté de la voiture (les places sont larges).
J'ai pas utilisé la voiture en 2022, pour dire (et les prix de l'essence, c'est du LOL pour moi), et donc dimanche dernier, par simple curiosité, j'ai voulu démarrer la voiture juste pour voir si elle démarrait.
Bah, perdu, la batterie a du bien se vider et comme elle était pas récente, je suis bon pour en racheter une :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 23-04-2022 à 01:15:00
n°65761065
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-04-2022 à 01:18:11  profilanswer

Ça va te coûter le prix de 2 ans d'entretien d'un vélo juste pour démarrer le véhicule.
C'est fou quand on y pense.

n°65761068
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2022 à 01:20:53  profilanswer

Pour la vendre, il faut que je fasse un CT, et donc qu'elle puisse démarrer pour aller au centre, à minima :o

n°65761070
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-04-2022 à 01:21:48  profilanswer

Oui je sais :jap:

n°65761224
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 23-04-2022 à 06:31:06  profilanswer

:lol:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°65761361
Gnomovtt
Posté le 23-04-2022 à 08:34:01  profilanswer

skylight a écrit :

Pour la vendre, il faut que je fasse un CT, et donc qu'elle puisse démarrer pour aller au centre, à minima :o

Recharge juste la batterie c'est moins cher :o

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 08:34:01  profilanswer

n°65761363
gougy
Posté le 23-04-2022 à 08:34:57  profilanswer

C'est pour jay kay ça  :lol:

D'ailleurs ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, il a finit en prison avec son histoire ?  :O

n°65763200
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-04-2022 à 15:10:21  profilanswer

skylight a écrit :

Carrément.
Pour l'anecdote, je gare le cargo au garage, place de parking souterrain sous l'immeuble, à coté de la voiture (les places sont larges).
J'ai pas utilisé la voiture en 2022, pour dire (et les prix de l'essence, c'est du LOL pour moi), et donc dimanche dernier, par simple curiosité, j'ai voulu démarrer la voiture juste pour voir si elle démarrait.
Bah, perdu, la batterie a du bien se vider et comme elle était pas récente, je suis bon pour en racheter une :o :D

Deux câbles à taxer, un voisin sympa avec une voiture qui fonctionne et ça roule. :jap:  

gougy a écrit :

D'ailleurs ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, il a finit en prison avec son histoire ?  :O

Teu teu teu, c'était un de ses amis... [:douste-blabla]  
 :lol:  

n°65763386
Bclinton
ex président
Posté le 23-04-2022 à 15:40:59  profilanswer

WTF Toulouse. Toujours le même carrefour récent dans mon quartier, une vraie mine d'or pour les incohérences.
https://www.google.fr/maps/@43.5713 [...] 384!8i8192
Le M12 t'autorise à tourner à droite au feu rouge, mais y'a pas de route à droite, et si tu veux passer le feu tu peux prendre la bidir. [:fl4me]  

200 m plus loin, on franchit un level.
https://www.google.fr/maps/@43.5691 [...] 384!8i8192

A/ les panneaux ça coûte pas cher
B/ ça rapporte urbaniste ? Je crois que j'ai les compétences
C/ de toutes façons personne ne regarde les panneaux
D/ Obiwan Kenobi

Spoiler :

Un des 2 serait-il dans le mauvais sens ? [:hahaaulas]

n°65763409
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 23-04-2022 à 15:47:55  profilanswer

Un bel exemple de la France Moche :/

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°65767469
kmara2
Posté le 24-04-2022 à 09:04:50  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

[:ane-trav:2]    

J'y ai même pris un café allongé.  

(allongé aux  [:prison mac:3] )

En vrai (sans vouloir me justifier de faire le jeu de la malbouffe hein, clairement je suis pas militant la dessus) c'est un peu le mordor la bas,  
t'es pas prêt de trouver un glacier bio local en triporteur...

https://goo.gl/maps/QFaR4BS1pyrbstJr5

On appelle ça une zone commerciale, aka le temple de la bagnole

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°65769314
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-04-2022 à 14:01:16  profilanswer

J'ai vu passer ici une recommandation de chaussure SPD avec un look a peu près civilisé.
Je ne parviens pas à retrouver son nom.
Une idée ?

n°65769438
Hoiniel
Posté le 24-04-2022 à 14:14:19  profilanswer

sorg a écrit :

J'ai vu passer ici une recommandation de chaussure SPD avec un look a peu près civilisé.  
Une idée ?

Celles là ?  

https://www.adidas.fr/chaussure-de- [...] words_temp

n°65769576
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-04-2022 à 14:28:54  profilanswer

Non. Ce n était pas celle là, mis je retiendrai la référence.

n°65769702
Astro-Pepi​to
Posté le 24-04-2022 à 14:40:17  profilanswer

Tiens, j'allais poser une question chaussures aussi :D

J'ai vu ces deux modèles :

• Shimano SH-CT500 Click'R. + : look civilisé, limite je peux les porter la journée au boulot (même si c'est pas le but pour le moment). - : elles sont foncées donc peu visibles la nuit pour le vélotaf l'hiver.
  • Triban GRVL 520 Reflective Visible Gris. + : elles sont réfléchissantes. - : look pas du tout civilisé :o Et sûrement moins confortables pour la marche, même si c'est quelques dizaines de mètres pour arriver au bureau.

Avantage pour la Triban aussi : je peux l'essayer en magasin chez Décathlon à 3 min de chez moi et donc vérifier qu'elles conviennent à mes pieds à la forme bizarre .

Sachant que j'aimerais évidemment un truc réfléchissant mais qui soit portable au boulot (casual) si besoin mais que je compte aussi les utiliser pour des trajets en solo d'une centaine de km en mode gravel sur la journée, que feriez-vous ? Vous avez jusqu'à 20h [:o_doc]

n°65769916
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-04-2022 à 15:01:23  profilanswer

sorg a écrit :

Une idée ?

sorg a écrit :

Non. Ce n était pas celle là, mis je retiendrai la référence.

Astro-Pepito a écrit :

• Shimano SH-CT500 Click'R. + : look civilisé, limite je peux les porter la journée au boulot (même si c'est pas le but pour le moment). - : elles sont foncées donc peu visibles la nuit pour le vélotaf l'hiver.
  • Triban GRVL 520 Reflective Visible Gris. + : elles sont réfléchissantes. - : look pas du tout civilisé :o Et sûrement moins confortables pour la marche, même si c'est quelques dizaines de mètres pour arriver au bureau.

Avantage pour la Triban aussi : je peux l'essayer en magasin chez Décathlon à 3 min de chez moi et donc vérifier qu'elles conviennent à mes pieds à la forme bizarre .

Sachant que j'aimerais évidemment un truc réfléchissant mais qui soit portable au boulot (casual) si besoin mais que je compte aussi les utiliser pour des trajets en solo d'une centaine de km en mode gravel sur la journée, que feriez-vous ? Vous avez jusqu'à 20h [:o_doc]

Trouvé, c'était les Giro Rumble que j'avais repéré. Mais en terme de discrétion , je trouve les Shimano ct-500 également très bien .

n°65769948
Konovalov
Amiral
Posté le 24-04-2022 à 15:04:07  profilanswer

J’ai les Triban. C’est raide pour marcher et la languettes réglable gène les mains pour lacer. Elles sont très bien pour la rando/cyclotourisme, par contre pour le vélotaf j’ai opté pour les ST100.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°65771992
Farore9301
Posté le 24-04-2022 à 18:22:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

J’ai les Triban. C’est raide pour marcher et la languettes réglable gène les mains pour lacer. Elles sont très bien pour la rando/cyclotourisme, par contre pour le vélotaf j’ai opté pour les ST100.

Ça fait clac clac clac quand tu marches avec ou pas ? :o j'ai une paire de Shimano AM5 je crois, elles ont ce problème ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°65771998
Minada
PSN : minada69
Posté le 24-04-2022 à 18:23:30  profilanswer

J'ai les triban aussi, elles font clac clac.

n°65773958
Farore9301
Posté le 24-04-2022 à 20:26:10  profilanswer

n°65775011
Ch@rly32
Posté le 24-04-2022 à 21:20:17  profilanswer

Ce WE j'ai testé pour la première fois de ma vie les pédales auto.

Spoiler :

:o
https://i.imgur.com/XogPIhE.gif

J'ai bien déclipé la chaussure droite, mais je me suis déséquilibré vers la gauche  [:yiipaa:4]  

n°65775052
Minada
PSN : minada69
Posté le 24-04-2022 à 21:22:34  profilanswer

Le truc pour le clac clac c'est de marcher sur de la moquette :o

n°65776021
flyingchai​r
Posté le 24-04-2022 à 22:12:28  profilanswer

Citation :

The city will spend more than $900 million over the next five years on expanding bike lanes and other safety measures to help New Yorkers “reclaim” their streets from dangerous drivers, Mayor Eric Adams announced Saturday amid soaring traffic deaths across the Big Apple.

https://nypost.com/2022/04/23/eric- [...] fety-plan/

n°65776072
gougy
Posté le 24-04-2022 à 22:15:43  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Personnellement j'ai des shimano mt3 ça passe c'est pas les plus discrète mais ça fait randonneur.  :lol:
Par contre je ne me verrais pas porter ça toute la journée. La semelle est vraiment rigide c'est pas fou.
Je laisse une paire de chaussures à demeure au bureau et ça va très bien.

n°65776136
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 24-04-2022 à 22:19:52  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Spoiler :

J'ai bien déclipé la chaussure droite, mais je me suis déséquilibré vers la gauche  [:yiipaa:4]  

[:oh shi-]

---------------
n°65776752
Astro-Pepi​to
Posté le 24-04-2022 à 23:29:52  profilanswer

sorg a écrit :

Trouvé, c'était les Giro Rumble que j'avais repéré. Mais en terme de discrétion , je trouve les Shimano ct-500 également très bien .

Merci pour la référence, pas fan personnellement.

Konovalov a écrit :

Effectivement j'ai pu tester ça tout à l'heure, c'est hyper raide [:sophiste] Et la languette est vraiment pas pratique pour lacer. Le genre de truc qui va me gonfler au bout de 3 utilisations, donc next. Dommage le côté réfléchissant me plaisait bien. Il y a les GRVL 500 qui pourraient faire le job aussi niveau visibilité avec la version jaune mais il y aura la même raideur, donc sûrement pas plus confortable. Tant pis !

Minada a écrit :

J'ai les triban aussi, elles font clac clac.

C'est l'impression que ça donne oui :(

gougy a écrit :

Personnellement j'ai des shimano mt3 ça passe c'est pas les plus discrète mais ça fait randonneur.  :lol:
Par contre je ne me verrais pas porter ça toute la journée. La semelle est vraiment rigide c'est pas fou.
Je laisse une paire de chaussures à demeure au bureau et ça va très bien.

Les MT3 sont horribles, niveau discrétion ça se pose là :D
Le but est effectivement pas de marcher la journée avec (pas fait pour de toute façon je pense ?), mais au moins de pouvoir les garder pour arriver au bureau et éventuellement tenir une heure ou deux si j'arrive à la bourre et si je suis pris par le temps.

Je pense que je vais partir sur les SH-CT500, les retours ont l'air pas trop mal sur un ou deux sites que j'ai regardés.

n°65777305
Gnomovtt
Posté le 25-04-2022 à 06:40:04  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Merci pour la référence, pas fan personnellement.

Astro-Pepito a écrit :

Effectivement j'ai pu tester ça tout à l'heure, c'est hyper raide [:sophiste] Et la languette est vraiment pas pratique pour lacer. Le genre de truc qui va me gonfler au bout de 3 utilisations, donc next. Dommage le côté réfléchissant me plaisait bien. Il y a les GRVL 500 qui pourraient faire le job aussi niveau visibilité avec la version jaune mais il y aura la même raideur, donc sûrement pas plus confortable. Tant pis !

Astro-Pepito a écrit :

C'est l'impression que ça donne oui :(

Astro-Pepito a écrit :

Les MT3 sont horribles, niveau discrétion ça se pose là :D
Le but est effectivement pas de marcher la journée avec (pas fait pour de toute façon je pense ?), mais au moins de pouvoir les garder pour arriver au bureau et éventuellement tenir une heure ou deux si j'arrive à la bourre et si je suis pris par le temps.

Je pense que je vais partir sur les SH-CT500, les retours ont l'air pas trop mal sur un ou deux sites que j'ai regardés.

J'ai ça qui est pas mal
https://www.bike-discount.de/fr/cub [...] in-shoes-2

---------------
Mon 500px & flick R

n°65777933
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-04-2022 à 09:20:43  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Spoiler :

tt le monde est passé par là :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°65778356
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-04-2022 à 10:11:32  profilanswer

kmara2 a écrit :

On appelle ça une zone commerciale, aka le temple de la bagnole

Je me suis rendu compte d'un truc, c'est que y' pas grand chose de prévu pour les vélos,
mais c'est pire d'y aller en voiture...

Du coup je vais évangéliser les masses en cargo

https://i.gifer.com/130y.gif

Message édité par Crazy_Warthog le 25-04-2022 à 10:11:47

---------------
mon topic de vente
n°65778481
milfeuille​s
Posté le 25-04-2022 à 10:24:57  profilanswer

Fait des courses au Leroy Merlin du coin, en extrémité de zone commerciale: 1 abri motos vide à 20 mètres de l'entrée avec tous les deux roues garés à 2 mètres de l'entrée sur le trottoir (de toutes façons il était trop petit, environ 30% des 2 roues seraient rentrés), 0 parking vélo: attaché à l'arrache sur un poteau de circulation. [:spamafote]
Mais y' des bandes cyclables partielles sur les routes de la zone. On y circule donc en toute sécurité. :o

Ensuite Décathlon, bâtiment tout neuf, 8 arceaux pour vélos à l'entrée. Pas tant mal.
Et j'ai pu commander une roue arrière pour mon vélo nucléaire de feignasse, enfin en stock. [:chownkey]  

Comme ça je pourrais réparer la jante pétée actuelle selon les bons conseils prodigués ici. :jap:  

Et avant-hier, navigation entre les gouttes: parti après des averses de bâtard, roulé 1h30 sans une goutte avec un peu de boue, arrivée, dix secondes plus tard: bam ! Averse de bâtard. [:panzani gino]  
La chonce. [:drdoom:3]  

Bref, 3615 my vélolife. :o

n°65778553
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-04-2022 à 10:33:37  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Fait des courses au Leroy Merlin du coin, en extrémité de zone commerciale: 1 abri motos vide à 20 mètres de l'entrée avec tous les deux roues garés à 2 mètres de l'entrée sur le trottoir (de toutes façons il était trop petit, environ 30% des 2 roues seraient rentrés), 0 parking vélo: attaché à l'arrache sur un poteau de circulation. [:spamafote]
Mais y' des bandes cyclables partielles sur les routes de la zone. On y circule donc en toute sécurité. :o

Bref, 3615 my vélolife. :o

Les Zones commerciales c'est toujours chouette ouais.
C'est tellement le bordel que j’atteins une sorte d'état ZEN, et je navigue entre les voitures.

Je vais souvent là: https://goo.gl/maps/EqrFthyrvBzsxeDi6
http://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/70120

Encore une fois c'est toujours pire en voiture qu'en cargo.

---------------
mon topic de vente
n°65778624
Jay Kay
Posté le 25-04-2022 à 10:40:03  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Interaction d'un nouveau genre avec un automobiliste ce midi, celui qui se plaint qu'on fait trop de vélo...

Contexte: je vais à la déchetterie (en cargo bien sur) entre midi et 14h, comme je suis un peu en avance je fais un crochet par Mcdo me prendre un petit McFLurry (au Daim, ils avaient plus MnM's  [:crapulax:2] )

Je repars, je me fais raser les moustache par un gars en peugeot GT Line Vroum vroum, que je retrouve au feux rouge 50m plus loin.  [:the_rainmaker:1]  

Le feux est uuuultra long, du coup je béquille et je chope ma glace qui était dans le porte bidon ,que je commence à m'empiffrer.  [:sud_conscient]  

Le gars me regarde et me dit: "faut pas faire ça"   [:sud_conscient:3]  

- Ben ouais mais ça va fondre sinon  [:djekyl]  

- nan mais transporter autant de truc en vélo, faut pas faire ça  

-  [:ariakan]  Ca va c'est attaché/sanglé ça risque rien  [:sud_conscient:3]  

- nan mais si vous faites tout le temps ça, après on va dire que les voitures ça sert à rien et tout le monde va devoir transporter des trucs à vélo chelou là, moi je veux garder ma voiture.  [:crapulax:2]  

J'ai craché de la glace de partout, on aurait vraiment dit un gamin de 4 ans à qui on a demandé de ranger sa chambre alors qu'il veut continuer à jouer avec son camion de pompier.  [:sylvain_gauvain]  

Du coup le feu passe au vert je lui dit: "moi je préfère garder mon argent pour acheter des glaces plutôt que de l'essence"  [:djekyl]  

Il est parti en faisant vrombrir son 4 cyclindres visiblement dégouté du lobby cycliste qui va jeter ses feuilles mortes en mangeant des glaces.  [:iryngael:5]

[:mac_lane:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°65778649
Jay Kay
Posté le 25-04-2022 à 10:42:34  profilanswer

gremi a écrit :

+1

Je supporte plus.

J'ai peur de devoir m'exiler dans un bled pro-cycliste ou anti-bagnole pour survivre.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°65778652
milfeuille​s
Posté le 25-04-2022 à 10:42:56  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Les Zones commerciales c'est toujours chouette ouais.
C'est tellement le bordel que j’atteins une sorte d'état ZEN, et je navigue entre les voitures.

Je vais souvent là: https://goo.gl/maps/EqrFthyrvBzsxeDi6
http://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/70120

Encore une fois c'est toujours pire en voiture qu'en cargo.

[:shlavos]  
Ah ouais, l'enfer total.
Ici y'a qu'une voie dans chaque sens avec des bandes des deux côtés. Avec des interruptions et des micro voies de bus, y'a un standing à tenir :o.
C'est tout de même bien moins dangereux que le mordor de ta photo. [:yopyopyop]  
https://img.super-h.fr/images/2bbe87b2086591414a0801c22cb11349.jpg

n°65778655
Jay Kay
Posté le 25-04-2022 à 10:43:09  profilanswer

[:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]

---------------
n°65778767
Jay Kay
Posté le 25-04-2022 à 10:56:03  profilanswer

gougy a écrit :

Mon ami a rdv avec le juge prochainement :o (ielje était en vacances)

Combien vous êtes prêt à poser pour qu'ielje y aille à l'audience avec l'écusson brodé sur le costard.  [:cisco1:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 25-04-2022 à 10:59:06

---------------
n°65778870
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-04-2022 à 11:07:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mon ami a rdv avec le juge prochainement :o (ielje était en vacances)

Combien vous êtes prêt à poser pour qu'ielje y aille à l'audience avec l'écusson brodé sur le costard.  [:cisco1:1]

Mon cul sur ton nez.

milfeuilles a écrit :

[:shlavos]  
Ah ouais, l'enfer total.
Ici y'a qu'une voie dans chaque sens avec des bandes des deux côtés. Avec des interruptions et des micro voies de bus, y'a un standing à tenir :o.
C'est tout de même bien moins dangereux que le mordor de ta photo. [:yopyopyop]  
https://img.super-h.fr/images/2bbe8 [...] b11349.jpg

Une fois (pas deux) j'ai fait du vélo dans la pire zone commerciale de France (sort of), Plan de Campagne à Marseille :
https://images.bfmtv.com/mUWUgKz3mBOtobsmIF9TXHbUIjE=/45x3:813x435/768x0/images/-430616.jpg

N'y allez pas même en voiture, c'est l'antichambre de la fin du monde ce truc.

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5258  5259  5260  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)