| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Bah le truc c'est qu'on est en centre ville, les commerces le marché et tout sont à 10 minutes à pied, ça fait depuis août dernier que je fais des courses en livraison pour ne plus avoir à aller au gros hypermarché (ça me prend trois quarts d'heure) et on bosse chacun à des lieux qui sont à une heure en transports en commun. Pas tout à fait encore certain de l'utilité d'investir une grosse somme pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 22-04-2022 à 20:51:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 20:50:49 ![]() ![]() |
flyingchair |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Alors investi des maintenant, le marché est pas vraiment à la baisse malgré l'augmentation des volumes de vente. Sans parler de la dispo. Message édité par Crazy_Warthog le 22-04-2022 à 21:28:03 --------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-04-2022 à 01:15:00 |
the_warrior in soviet ... | Ça va te coûter le prix de 2 ans d'entretien d'un vélo juste pour démarrer le véhicule.
|
skylight Made in France. | Pour la vendre, il faut que je fasse un CT, et donc qu'elle puisse démarrer pour aller au centre, à minima |
the_warrior in soviet ... | Oui je sais |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 08:34:01 ![]() ![]() |
gougy | C'est pour jay kay ça D'ailleurs ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, il a finit en prison avec son histoire ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Bclinton ex président | WTF Toulouse. Toujours le même carrefour récent dans mon quartier, une vraie mine d'or pour les incohérences.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Un bel exemple de la France Moche --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai vu passer ici une recommandation de chaussure SPD avec un look a peu près civilisé. |
Hoiniel |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Astro-Pepito | Tiens, j'allais poser une question chaussures aussi
Avantage pour la Triban aussi : je peux l'essayer en magasin chez Décathlon à 3 min de chez moi et donc vérifier qu'elles conviennent à mes pieds à la forme bizarre .
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Minada PSN : minada69 |
Farore9301 |
Ch@rly32 | Ce WE j'ai testé pour la première fois de ma vie les pédales auto.
|
Minada PSN : minada69 |
flyingchair |
|
gougy |
Personnellement j'ai des shimano mt3 ça passe c'est pas les plus discrète mais ça fait randonneur. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Astro-Pepito |
Merci pour la référence, pas fan personnellement.
Effectivement j'ai pu tester ça tout à l'heure, c'est hyper raide
C'est l'impression que ça donne oui
Les MT3 sont horribles, niveau discrétion ça se pose là |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Je me suis rendu compte d'un truc, c'est que y' pas grand chose de prévu pour les vélos,
Message édité par Crazy_Warthog le 25-04-2022 à 10:11:47 --------------- mon topic de vente |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
Mon ami a rdv avec le juge prochainement Combien vous êtes prêt à poser pour qu'ielje y aille à l'audience avec l'écusson brodé sur le costard. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 25-04-2022 à 10:59:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !