| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 20:51:36 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
the_warrior in soviet ... |
Konovalov Amiral |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 26-04-2022 à 22:01:47 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Yeam I'm your passenger | Hello ! Des nantais ici ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Ch@rly32 |
Acheter des bouchons d'oreille |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 08:19:05 ![]() ![]() |
axklaus | J'applique ce que j'ai appris : Matériel inconnu touche à ton cul, je reste au Vbrake |
Geeck0 |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Z'êtes bien nerveux. Si je devais raconter chaque jour tout ce que je vois comme motorisés qui ne font pas attention / sont agressifs / ragent contre les cyclistes qui sont pourtant 100% dans leur bon droit (moi ou autres), ce topic serait à la fois mon blog et un drap de lit Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-04-2022 à 09:56:53 |
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xeonlolz |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
franckyvinvin12 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ben dis donc ils ont changé chez Caradisiac...
franckyvinvin12 |
|
Bclinton ex président |
https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 18545.html Dans mon quartier j'ai repéré le Toulouse Fight Club, une raison de plus pour éviter les road rage en rentant à la maison, au risque de tomber sur un membre du club. Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 27-04-2022 à 10:36:25 |
Xeonlolz |
|
Ch@rly32 |
|
flyingchair |
|
franckyvinvin12 |
|
Xeonlolz |
|
Kalymereau This is not a method | Encore une histoire de moyenne/médiane/distribution. En France, qui est considérablement en retard sur les aménagements cyclables, et qui est considérablement pro-voiture, dans un premier temps ON SE FOUT COMPLÈTEMENT de ceux qui habitent loin de leur travail. Il suffit qu'une bonne partie de ceux qui ont une distance domicile-travail raisonnable (disons, moins de 8 km, mais ça dépend évidemment du contexte) passent au vélo (électrique ou non) et/ou transports en commun et/ou combinaison des deux, pour réduire à presque rien les embouteillages. En effet il suffit d'un peu moins de voitures pour avoir beaucoup moins d'embouteillages. Et ce serait déjà énorme.
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 27-04-2022 à 11:42:47 --------------- rm -rf internet/ |
Bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !