| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 15:28:32 ![]() ![]() |
flyingchair | |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
Un livreur ubereats ou Deliveroo |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 | Des proprios de Triban 120 discs ici, contents ? Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 20-04-2022 à 18:04:39 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
J'ai un Triban 120 patins et un 500 qui a les mêmes disques que le 120 disques.
Message édité par Ali-Pacha le 20-04-2022 à 18:15:17 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 18:24:15 ![]() ![]() |
Les roues de base font largement le job pour du vélo taff, même énervé, ou pour des sorties tranquilles jusqu'à 100 bornes. Si tu fais un 200 tous les weekend c'est plus la même... --------------- mon topic de vente |
LardonCru Mâle Lambda |
|
chimm |
Message cité 3 fois Message édité par chimm le 21-04-2022 à 06:53:19 |
Ali-Pacha AW |
|
manisque |
Habituellement ce sont plutôt les vaches qui se font traire --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gougy |
Prend n'importe quoi chez decat alors tu pourras le ramener jusqu'à 1 an après. |
axklaus |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 21-04-2022 à 09:43:24 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Konovalov Machine de route |
C'est pas un 2018 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
On dirait le tableau des compat' des boitiers de pédalier... Du coup, ça nique les gammes tous les 2 ans, on va avoir des nouveautés pour 2022 ? Message édité par Crazy_Warthog le 21-04-2022 à 10:55:43 --------------- mon topic de vente |
le_prez |
Message édité par le_prez le 21-04-2022 à 11:02:39 --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ali-Pacha AW |
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Grosmalin GEM |
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-04-2022 à 11:34:18 |
Ali-Pacha AW |
Tiens, on en parlait avec mon collègue cyclo hier (celui qui a fini par prendre un HT sur mon émulation et a claqué quasiment 4 w/kg à son premier test FTP |
Ali-Pacha AW | Si la photo du bas est de toi, je suis preneur d'infos sur la remorque (ref / prix, retour d'expérience, etc.) Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-04-2022 à 13:58:06 |
chocomog | Le triban Road 7 n'a pas de fourche suspendue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !