| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 13:36:53 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Me souviens de cette boîte K-Ryole, ils avaient eu le prix de l'entrepreneur. Ils font de la logistique à vélo électrique... --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hoiniel |
|
Iridopterygidae |
Le problème c'est surtout que certains contrôleurs se sentent pousser des ailes quand ils ont face à eux quelqu'un de normal C'est clair que les vélos c'est le problème numéro 1 de la SNCF --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
intersigne /!\ SJW /!\ | Hello,
--------------- Roll out ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Il est pas doué ce voleur, vu comme c'est facile à faire sauter ces antivols... --------------- mon topic de vente |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 17:07:06 ![]() ![]() |
chocomog |
Minada PSN : minada69 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
flyingchair |
Froooom |
--------------- Flick R |
manisque |
La roue en question a bien roulé entre 4'000 et 5'000km après sa récupération sur une épave, je ne trouve pas ça si mal D'ailleurs j'avais la flemme de changer la transmission usée, ça me fera une excuse valable, même pas besoin de démonter la cassette probablement bien grippée. (Elle aussi complètement rincée en 4~5'000km). 30~35 balles de roues, 20~30 balles de transmission et ça repart. Ça reste largement moins cher qu'un vélo neuf Message édité par manisque le 17-04-2022 à 12:52:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair | Mannix, déjà prêt pour novembre 2022 Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 17-04-2022 à 13:12:44 |
manisque |
Qu'est-il censé se passer en Novembre 2022 ? Est-ce un combo de Vladimir-Marine-Covid-Linky-chemtrails-Pfizer qui va courir à notre perte ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai fini tous les Fallout et je stocke des capsules depuis des années... Et j'ai une maison de vacances en Lozère en vrai pour la fin du monde je me casse la bas! --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
mikamika |
|
Trotamundos |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 17-04-2022 à 16:04:02 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flyingchair |
KirkPitaineK |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai bien vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-XUFVrl0UT4 dans laquelle il met les deux côté dans le fond de la jante, mais le pneu est tellement rigide que ça ne semble pas vouloir rester au fond.
|
basketor63 Sarkozy en prison | pas moyen j'y arrive pas |
manisque | Liquide vaisselle sur les flancs et la tringle --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
viande de bison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !