| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 13:35:57 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 17:13:23 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Que préconisez vous pour transporter un pc portable alors qu'il y a déjà un siège enfant qui (il me semble) empeche de fixer une sacoche au porte bagage? |
SunnyD forceur vélocipédique | un steco tas mee, ca coute 20 balles et bonjour la sacoche sous le siège bébé. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Dixit le mec qui a un fixie façon picasso aussi bien dans le paint job que dans la geometrie --------------- Roule Raoul ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Zapan77 |
|
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 14-04-2022 à 19:49:17 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Le cargo bike de ton style allemand roule sur la piste cyclable de mon streetcred.
Au delà du look, attention, poids à l'arrière de l'axe de roue. Gare a bien tenir le vélo pendant les chargements. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Caylayron |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 14-04-2022 à 21:26:37 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Effectivement je le connaissais pas mais moyeu 8 vitesse et freins à disque pour du velotaf c'est parfait. Le prix est assez incroyable, rien que la roue avec le moyeu c'est 300€ de mémoire. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Geeck0 | Je commence à envisager l'achat d'un cargo, c'est grave docteur? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Rejoins nous --------------- In aligot we trust. |
Geeck0 | Je me dis que c'est pas con.
|
Geeck0 | P'tain, le prix des accessoires sur ces vélos! Ca pique... |
Jay Kay | Vend ta caise : hop, easy budget. L'élite est là => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54364380 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-04-2022 à 11:40:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! | Toute résistance est inutile ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Geeck0 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
bclinton ex président | Je dirais que l'axe est pété en deux et qu'il faut le changer. Ca devrait exister en pièce détachée. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vu que tu dois avoir besoin de fiabilité à court terme, j'irais montrer ça rapido chez le premier boucard venu ... --------------- In aligot we trust. |
ll0zz Death to the fatherland! | Tu risques de fusiller tes roulements rapidement si ça bouge. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !