| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 14:45:50 ![]() ![]() |
manisque | D'ailleurs, quel est le type des roulements 2 et 5 ? Ont-ils un sens de montage ? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-04-2022 à 14:52:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Vicporc |
|
Renaud_ |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 15-04-2022 à 15:07:23 |
Renaud_ | Ah et j'ai oublié de préciser : je suis pas encore prêt à foutre le prix d'une bagnole dans un vélo |
bclinton ex président |
|
dioute |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 15:11:16 ![]() ![]() |
bclinton ex président | |
dioute |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Renaud_ |
|
skylight Made in France. | Un cargo bi-porteur avec une canopy, c'est royal quand il pleut, et outrageusement plus efficace que la voiture, tu mets un poncho / coupe-vent imperméable, et t'es bon |
Hoiniel |
Ils ont commencé par les vélos avant les voitures. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Renaud_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Renaud_ |
Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 15-04-2022 à 16:06:02 |
franckyvinvin12 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Renaud_ |
Message édité par Renaud_ le 15-04-2022 à 16:22:08 |
gougy |
Le premier siège vélo et le deuxième avec son propre vélo que tu cadenasse sur place si possible ? |
bclinton ex président |
forcebleue |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
forcebleue |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'ai vu passé ce tweet https://twitter.com/valmasdel/statu [...] 6887895045 tout à l'heure
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Trotamundos | Comme quoi on peut-être un génie et que certaines choses nous échappent |
gfive |
Mais fait le vendre ce cargo... si jamais il y a des bouchons... Et puis a 2 euros le litre ... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Renaud_ |
Message édité par Renaud_ le 15-04-2022 à 23:41:37 |
flyingchair |
axklaus | Ça va il y a la police pour sécuriser l'endroit Message édité par axklaus le 16-04-2022 à 09:33:26 |
flyingchair |
Hoiniel | Le mec qui ne respecte pas le règlement, ne le connait même pas alors qu'il utilise le train et qui vient rager sur la SNCF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !