| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 17:19:55 ![]() ![]() |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
Message cité 1 fois Message édité par Baoumfa le 13-04-2022 à 17:27:19 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | ouais 14 kg c'est le poids de ma randonneuse toute équipée (gb/pb/eclairage/selle couir). Rajoute 1 sacoche, 1 antivol correct et le merdier quotidien et tu vas vite approcher des 18 kg... Puis bon quand tu vélotaff en cargo de 40kg à vide la moitié du temps, un vélo de 15 kg c'est pas mal du tout. Message édité par Crazy_Warthog le 13-04-2022 à 17:26:17 --------------- mon topic de vente |
Geeck0 |
|
maliniooo | Y a le speed 920 à 11kg chez d4, faut rajouter 1 kilos de porte bagage encore, à 600 euros c'est une affaire ce vélo ( oui je le kiff |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
thony94 | hollandbikeshop, bikecompo,... tout semble en stock |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai du contec powerhouse2+ 6 trous en promo à 140 euros en ce moment.
--------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! | Tout est dans « tarif raisonnable », ok j'étais flou. Mais je note :
Message édité par ll0zz le 13-04-2022 à 22:08:45 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 22:05:33 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
serviet42 | Vu que ça parle urban street wear à clips, personne n'a essayé ça ? https://www.snowleader.com/southsid [...] 00015.html
|
Jay Kay |
Je valide sur mon Bullitt depuis 3 ans/5k bornes.
Chrome c'est sexy ouai. Perso j'ai jamais testé parce qu'ils font que des tailles enfants --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
serviet42 |
Geeck0 | C'est dredi, non?
|
serviet42 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sinon la roue entière --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pimmousse |
|
manisque | À propos de roues, j'hésite à re-rayonner une roue avec du frein-filet parce qu'on dirait que ça se détend tout seul
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-04-2022 à 10:17:42 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Konovalov Amiral | Ceux qui font de la merde, je les félicite : applaudissements, pouce levé, « bravo », « bien joué », etc Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-04-2022 à 10:39:53 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW | Dans ce genre de situations, j'aime bien lancer un "Bonjour !!" avec un grand sourire.
|
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! | Quand je suis de bonne humeur, je slow-clappe. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
viande de bison |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sinon le zguayg il tombe --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
meuniere |
|
Ignatius Reilly |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
franckyvinvin12 |
|
Zapan77 |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !