| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Elle bosse chez grand frais nan? Vu que c'est un fabricant de cocotte minute qui assemble ces horreurs, je vous pas pourquoi un marchand de légume ne pourrait pas les distribuer. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 13:11:44 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Presque, c'est vendu à côté des frigos et des fours chez boulanger / darty, et c'est rangé entre 2 bouquins et 3 cds à la fnac Message édité par SunnyD le 12-04-2022 à 13:17:36 --------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic | Ca fait reuch le batteur à oeufs |
ll0zz Death to the fatherland! | Et c'est increvable ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jesustutor |
|
Konovalov Amiral |
J'ai pris des chaussures avec cale encastrée (D4 ST100) donc la cale affleure mais on ne marche pas en canard. Après la semelle est plus rigide qu'une basket. Donc on peut marcher bien plus facilement qu'avec des chaussures "route", mais pas "peinard", et pas sur des kilomètres ou toute une journée à mon avis. J'ai aussi une paire de Triban 520, c'est pareil avec une semelle un peu plus rigide. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jesustutor | c'est celles que j'ai aussi mais la semelle est un peu usée et la cale touche clairement avant sur le sol, donc ça fait pas mal de bruit quand je marche et c'est un peu glissant du coup. |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 14:52:01 ![]() ![]() |
Farore9301 | Il y a des chaussures totalement intégrées sans la sensation de toucher le sol avec la cale ? J'ai pas réussi à continuer d'utiliser mes chaussures à cause de ça ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ypolem | les rumble chez giro sont super.
Message cité 2 fois Message édité par ypolem le 12-04-2022 à 17:07:43 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Passage du brompton sur des schwable à flancs beiges |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
the_warrior in soviet ... |
|
thony94 | Vérifie juste la chaine avec : Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 12-04-2022 à 20:57:54 |
GroXx | Merci, je ne connaissais pas cet ustensile. |
flyingchair |
|
thony94 | Nexus 7 |
GroXx | Merci flyingchair
|
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | non, pour le pignon il faut un petit tournevis plat pour faire sauter le circlip qui tient le pignon au bloc nexus.
--------------- Roule Raoul ! |
Ch@rly32 |
|
Ali-Pacha AW | Une remorque vélo recommandée par le topic ? Pour transporter un gros carton parallélépipédique |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 13-04-2022 à 08:10:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay | Après si le budget est no limite, y'a d'autres alternatives :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos | Il tient comment |
Trotamundos |
|
Trotamundos | Pôlolo ce spad |
Jay Kay | Vraisemblablement un rats bike modifié (ajout support disques) sur base de vieux route (tasseaux de levier sur le cadre).
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est rempli de chemises à carreaux dans les sacoches ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 13-04-2022 à 10:54:05 --------------- In aligot we trust. |
vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par vicporc le 13-04-2022 à 11:00:38 |
Jay Kay | En tout cas la fourche n'est pas la même. Mais le lettrage pourrait correspondre oui. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Farore9301 | En regardant pour les adidas gazelle, je tombe sur les five ten Puis je vois que la plupart n'ont pas de clips --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |