| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 11:12:27 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
vicporc |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour les cales ya vaude aussi qui a des pompes plutot pas mal
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 14:14:31 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay | Et puis bon, même la gamme casual chez vaude, ça reste ONF compliant.
cd5 / g r e w t |
Geeck0 | Vu sur Reddit:
|
Jay Kay |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kakashii | Est ce que vous auriez un avis sur le velo decath LONGUE DISTANCE 900 svp ( https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] R-p-305017 ) ? En général, je ne sais pas si les vélo decath ont une bonne réputation. Message cité 2 fois Message édité par kakashii le 13-04-2022 à 15:28:32 |
cd5 / g r e w t | Je le trouve sympa comme tout, et si je devais changer je pencherai vers lui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Trotamundos | Sans la suspension il aurait été parfait |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
La selle n'est pas alignée avec le cadre => poubelle
En vrai c'est un bon vélo. Dans ce budget ceci dit tu peux commencer à regarder ailleurs, tu trouvera des équivalents chez certains bouclards, chez des marques comme Bergamont ou Cube notamment. Ceci dit c'est un bon vélo, pour 2x10 km par jour il est correctement équipé et te servira fidèlement pendant des années. Message édité par Crazy_Warthog le 13-04-2022 à 16:02:23 --------------- mon topic de vente |
meuniere | Bergamont a aussi une gamme proche sans la fourche télescopique, mais un poil plus cher :
|
kakashii | cool, merci pour vos avis ! L'avantage du decath c'est la proximité des magasins et la dispo du velo. |
cd5 / g r e w t | Et l'équipement pour le prix, notamment les disques hydrauliques. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Batou | question débile: peut-ont monter une chaine de quelques maillons plus petite que l'origine sur un vélo ? |
Batou | J'ai qu'un plateau: vélo éléc
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 13-04-2022 à 16:38:10 |
viande de bison |
|
meuniere | Le très léger freinage lié à la dynamo, que ce soit phare allumé ou éteint, est totalement imperceptible quand tu roules Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-04-2022 à 16:43:28 |
Batou |
|
Jay Kay |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Geeck0 |
cd5 / g r e w t | Ouais, et perso j'ai perdu l'intérêt de la légèreté depuis que je me trimbale des sacoches --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !