| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 16:05:26 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
franckyvinvin12 |
|
axklaus | ce serait pas pour tous les jours, à Strasbourg ça va on n'a pas besoin de ça, ce serait pour rejoindre la pampa à vélo et monter les collines facilement
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-03-2022 à 17:17:02 |
franckyvinvin12 |
Ça dépend vraiment de chacun, sur le topic cargo t'as des gens qui trouvent qu'un cargo musculaire ça se fait très bien et que tu peux même monter le Tourmalet du moment que la transmission est adaptée, d'autres pour qui il faut un moteur débridé de 2kW pour monter une côte de 200m |
flyingchair |
|
flyingchair |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 23:35:34 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Uberdeliveroux en Bianchi + Dura-Ace + Zipp 404... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | https://twitter.com/Fabien_Bagnon/s [...] 9840591872
--------------- mon topic de vente |
Geeck0 | Un prototype de pédalo avec assistance électrique et panneau photovoltaïque:
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Geeck0 | Je trouve ça bien comme concept également. Si ça peut remplacer un petit utilitaire, c'est déjà ça de pris.
|
flyingchair | Après une bonne année d’utilisation j’ai découvert aujourd’hui que le surpantalon de pluie décathlon possède une poche pour le ranger façon kway…
Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 30-03-2022 à 22:01:21 |
rorosk | Je me suis posé la question du pourquoi ce matin même Message édité par rorosk le 30-03-2022 à 23:48:48 |
flyingchair | Et la encore j’ai polyoté, en fait si on s’y prend bien c’est mieux plié. |
Geeck0 |
|
flyingchair |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 31-03-2022 à 09:13:50 |
Geeck0 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hoiniel | Merci pour le pantalon, je n'avais pas fait attention à ca. |
cd5 / g r e w t |
Le mien n'a qu'un gros élastique qui permet de le tenir roulé correctement Message édité par cd5 le 31-03-2022 à 11:35:09 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hoiniel | J'ai qu'un seul vélo (pour le moment |
bclinton ex président | Je ne l'ai toujours pas acheté, même soldé à 21 €. |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 31-03-2022 à 14:49:39 |
flyingchair | Il cachait plus de 500 vélos volés dans son jardin, la police repère son trafic grâce à Google Earth :
Message édité par flyingchair le 31-03-2022 à 14:52:56 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gougy |
Jay Kay | Ah et hop, c'est cadeau : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !