| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 22:04:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 22:11:32 ![]()
Franchement ça va bien, bon il faut avouer que quand tu as 20 ou 30 kilos au cul ça commence à freiner mais globalement c'est hyper plus confortable qu'un sac à dos ou des trucs plus ou moins accrochés ou suspendus à ton bike. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 22:12:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mode "je fais les courses dans les rayons"
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-05-2009 à 22:15:43 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Winpoks |
Référence? Sinon c'est tout sur mon dos et je peux aussi aller à 30kg (enfin, mon max est de 28kg), mais c'est pas top. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-05-2009 à 22:20:08 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
erulio |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est une Radical Design Cyclone II mais ne va pas voir le prix.
Ouais c'est pas donné m'enfin vu comment je la rentabilise (courses et cyclocamping) et comment elle est super pratique, ça les vaut clairement. Et puis toi qui est sensible à l'éthique, c'est le prix à payer pour une remorque 100% européenne et respectueuse.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-05-2009 à 06:51:46 |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 10:39:26 ![]() ![]() |
erulio |
Message édité par erulio le 05-05-2009 à 10:51:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je peux plus mettre le support de U sur mon cadre, il (le cadre) est plus gros que mon bras. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 11:08:26 ![]()
edit : [/mauvais esprit proof Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 11:09:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 11:14:24 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
karlit NO FEAR | Loul le chien dans son panier --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On ne se moque pas ! |
_jay_jay_ |
|
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 01:23:45 ![]() |
Elle est compliqué à enlever ? L'attache de la cyclone s'enfile sur l'axe de démontage rapide, tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-05-2009 à 10:34:44 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et c'est quand que tu t'achètes un vrai vélo ? Un couché. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh ... joker? Cet été ... idéalement. Sauf si je ne suis convaincu ni par le Expe' ni par le ICE Q26, auquel cas je serai revenu à la case départ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qui ferait que tu sois pas convaincu ? Et le scorpion alors ? Message édité par Mihirung_ le 06-05-2009 à 11:42:16 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Mouais, le scorpion fs ... intéressant, mais trop cher, trop haut, roue de 20 arrière bof, un peu lourd. Bref, non. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je parlais pas nécessairement du FS, mais il est pas plus cher ni plus lourd qu'un ICE. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | le "il" désignait le scorpion standard. Même poids que le Q26 mais avec une suspension en plus. |
phosphoreloaded | http://jepedale.com/2009/05/25/angles-morts/
|
Northmaen |
|
_jay_jay_ | C'est une compilation d'un an de pratique quotidienne, alors forcément, ça concentre les situations un peu chaudes. La vraie vie est tout de même plus paisible. |
Nicou |
_jay_jay_ | Je ne serai pas si catégorique, mais c'est vrai qu'en milieu urbain, je préfères généralement rouler sur la chaussée. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !