| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 18:33:23 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
axklaus | Ça parlait du longtail Decathlon, ma femme semble intéressée du coup, vous pensez qu'avec ça elle pourrait faire une trentaine de km avec quelques passages de côtes à 8% en ayant 2 enfants derrière ? Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 29-03-2022 à 01:45:38 |
GnomoVTT |
Plus sérieusement, 30km aller par jours? --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
/hs --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 08:55:23 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 29-03-2022 à 09:15:17 |
Jay Kay | Si jamais, pour pas plus cher, y'en a pas mal sur lbc : https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] ice=15-max --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
belette24 | Question bricolage : je dois changer ma chaine (Elops 920 city speed - moyeu nexus), vous êtes plutôt team attache rapide ou team dérive chaine ? |
cd5 / g r e w t |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Guigui |
Malheur à moi, ça a révélé un TOC Maintenant je me sens mal quand je vois une chaîne avec un maillon rapide. Méfiez vous, c'est moins courant que le TOC des valves alignées sur le marquage des pneus, que je n'ai pas, mais ça peut arriver à n'importe qui ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cd5 / g r e w t |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est le pin+guide qu'on enfonce avec un dérive chaine dans un maillon, et on casse le guide à la pince.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 29-03-2022 à 14:13:50 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 29-03-2022 à 14:31:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | celui qui a besoin de 2 mains pour ça a surtout besoin d'avoir des cours de mécanique Message édité par SunnyD le 29-03-2022 à 14:48:18 --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C'est trop bien les attaches rapides! Et c'est super solide en plus. Puis quand tu pète la chaine dans la pampa, c'est bien content de pouvoir raccourcir la chaine et utiliser l'attache pour la refermer ! Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 29-03-2022 à 15:28:29 --------------- mon topic de vente |
Guigui |
C'est moins pratique, clairement. Le seul intérêt est esthétique, comme pour le TOC de l'alignement des valves. Éventuellement une meilleure solidité, ça reste à prouver objectivement. Personnellement les seules casses de chaînes que j'ai eu c'était le maillon rapide, donc j'y crois un peu, mais c'est aussi peut être que je réutilise les maillons --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 15:15:18 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Guigui |
Avec les démonte pneu granite qui font pince à maillon rapide
Message édité par Guigui le 29-03-2022 à 15:17:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cd5 / g r e w t | C'est quoi vos histoires de pinces pour maillon rapide ? Vous faites pas ça à a la main ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mikamika |
|
Konovalov Machine de route | Team transmission à cardan --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque | Comment faites-vous pour ouvrir votre courroie ?
Bah si C'est pareil la dernière fois sur la charrette où le constructeur recommandait l'outil de référence TAMERE-1234 vendu à 100 balles pour tenir une vis de 40mm de long qui compresse un bout de caoutchouc de 40mm de long et un écrou de 5mm Message cité 1 fois Message édité par manisque le 29-03-2022 à 16:06:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !