| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
qwetchee ex lesaintk | Reprise du message précédent :
--------------- FIN. |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 16:41:20 ![]() ![]() |
Trotamundos | Le niveau de teubitude purin... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je lance le vendredi en avance :
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 31-03-2022 à 17:20:39 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 17:36:03 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Et n'oubliez pas de partager la routes les amis ! Nos amis les gros débiles au volant ont des journées tellement stressantes, Tout est parfait! L'espace avec le coffre défoncé, qui lache un nuage de pétrole brut à chaque accélération, Je suis presque dégouté qu'il est pas réussi à franchir la séparation avec le tram (déjà rien que ça le level du gars), Hate de voir la suite de l'histoire quand on va découvrir qu'il a pas de permis, pas d'assurance, que la caisse n'a pas de CT depuis 8 ans, et qu'il est VTC ou livreur, donc "professionnel de la route". Un vrai bon Kaissos. Bon après j'ai jamais été fan de la conduite d'Altis. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 31-03-2022 à 17:43:10 --------------- mon topic de vente |
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-03-2022 à 17:42:09 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
tAbuSe iL tRavAIlLe lUi Message édité par biezdomny le 31-03-2022 à 17:43:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Caylayron |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Grinhu |
|
fazero Salut c'est Ralph | ben disons qu'avec des disques dans ce cas précis il aurait pu s'arrêter bien avant -> il aurait moins ragé -> il n'aurait pas gueulé sur mister scenic -> mamie est peinarde |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis le premier à monter à la castagne à pied (je suis un connard, c'est plus à prouver). C'est pas de la lâcheté je pense, juste de l'instinct de préservation... Et monsieur gras du bide (on le voit le supplément viande, supplément sauce, sans tomates chef) dans son sénic là, j'aurais jouis tellement fort de le mayonnaiser lui!!! Message édité par Crazy_Warthog le 31-03-2022 à 18:47:49 --------------- mon topic de vente |
Minada PSN : minada69 |
Oui le cycliste prend quand même de sacrés risques. |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 31-03-2022 à 19:03:00 |
flyingchair |
rab68 |
Ali-Pacha AW |
|
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Caylayron |
|
mikamika |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Iridopterygidae |
Quand tu vois que même les Parisiens ont tous réagi à l'unisson tu te dis que les gens des commentaires sont sur une autre planète --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !