Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5232  5233  5234  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65579637
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 31-03-2022 à 16:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:gordon shumway]

---------------
FIN.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 16:41:20  profilanswer

n°65579731
Trotamundo​s
Posté le 31-03-2022 à 16:50:04  profilanswer

Le niveau de teubitude purin...

n°65579873
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 31-03-2022 à 17:00:30  profilanswer

Un vrai champion...

n°65579874
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 31-03-2022 à 17:00:30  profilanswer

Un vrai champion...

n°65579982
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 31-03-2022 à 17:10:25  profilanswer

Je lance le vendredi en avance :

AH oui, le cintre route c'est vraiment le top pour de l'urbain, c'est tellement facile de freiner, la preuve :o

---------------
Roule Raoul !
n°65580062
flyingchai​r
Posté le 31-03-2022 à 17:19:00  profilanswer

Si les conducteurs de bus se mettent du côté des cyclisses maintenant  [:clooney8]  

Et les mecs autour qui commence à vouloir sortir le gars de sa voiture en mode « j’vais t’faire courir rouquin ! »  [:teamfive94:4]

n°65580074
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 31-03-2022 à 17:20:24  profilanswer

La violence tant physique que verbale du mec  [:poutrella]  

Il a vraiment tiré le gros lot.  
Comme dans les commentaires, agréablement surpris de la réaction des autres personnes.  

Le genre de mec qui ne devrait plus avoir le droit de rouler quoi. Un danger public incapable de se maîtriser.  [:vieux slip]  
Bon en vrai on sait qu'il ne va rien avoir et qu'il va continuer à être un danger.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 31-03-2022 à 17:20:39
n°65580076
Jay Kay
Posté le 31-03-2022 à 17:20:36  profilanswer

SunnyD a écrit :

AH oui, le cintre route c'est vraiment le top pour de l'urbain, c'est tellement facile de freiner, la preuve :o

Quelque soit le cintre, quand t'es en mauvais terme avec un automobiliste, le minimum vital c'est de garder des distances de sécurité intelligentes.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65580078
Gnomovtt
Posté le 31-03-2022 à 17:20:39  profilanswer

SunnyD a écrit :

Oui clairement c'est la merde en ville le cintre route, ça passe de temps en temps mais sinon le flatbar est plus safe :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65580204
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 31-03-2022 à 17:36:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Quelque soit le cintre, quand t'es en mauvais terme avec un automobiliste, le minimum vital c'est de garder des distances de sécurité intelligentes.

Oui mais sur le coup de l'adrenaline c'est pas forcément évident.  

Par contre passer à droite du bus quand il double des bagnoles garées comme des merdes sur la piste (juste avant le coup de volant du mec), et doubler le cycliste dans la bande, c'est pas très safe.
Idem il dit que la voiture a pilé alors qu'il y a un feu rouge et une 206 noire arrétée juste devant. Le mec en bagnole a peut être pilé, parce qu'il n'a absolument pas anticipé l'arrêt.  

La réaction et l'attitude du gros teubé est tout de même priceless, et mérite d'être sanctionnée. Mais vu l'état de la caisse et sa façon de rouler je ne m'avancerais pas sur le CT / l'assurance / le permis valides :o

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 17:36:03  profilanswer

n°65580234
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 31-03-2022 à 17:40:59  profilanswer

Et n'oubliez pas de partager la routes les amis !  [:cdtf60:3]

Nos amis les gros débiles au volant ont des journées tellement stressantes,
il faut faire preuve de compréhension lorsqu'ils essayent de vous tuer!  [:cdtf60:3]

Tout est parfait! L'espace avec le coffre défoncé, qui lache un nuage de pétrole brut à chaque accélération,
avec un conducteur qui fait de la merde dans toutes les situations, et d'une lacheté sans fin!

Je suis presque dégouté qu'il est pas réussi à franchir la séparation avec le tram (déjà rien que ça le level du gars),
j'aurais adoré le voir s'embourber dans la pelouse mouillée putain.

Hate de voir la suite de l'histoire quand on va découvrir qu'il a pas de permis, pas d'assurance, que la caisse n'a pas de CT depuis 8 ans, et qu'il est VTC ou livreur, donc "professionnel de la route".

Un vrai bon Kaissos.

Bon après j'ai jamais été fan de la conduite d'Altis.
Souvent il sonne les cyclistes pour les frôler ensuite, ça ne dédouane pas l'attitude du gros con en espace mais il met régulièrement en danger des cyclistes pour rien je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 31-03-2022 à 17:43:10

---------------
mon topic de vente
n°65580237
axklaus
Posté le 31-03-2022 à 17:41:50  profilanswer

SunnyD a écrit :

bien vu  :D  un vrai champion comme dit le post au dessus  :o

Message édité par axklaus le 31-03-2022 à 17:42:09
n°65580247
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-03-2022 à 17:43:16  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Hate de voir la suite de l'histoire quand on va découvrir qu'il a pas de permis, pas d'assurance, que la caisse n'a pas de CT depuis 8 ans, et qu'il est VTC ou livreur, donc "professionnel de la route".

Un vrai bon Kaissos.

tAbuSe iL tRavAIlLe lUi [:kappa:7]

Message édité par biezdomny le 31-03-2022 à 17:43:33

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65580256
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 31-03-2022 à 17:44:01  profilanswer

ça conforte vraiment dans l'idée que quand tu vélotaffes vaut mieux être zen et savoir relativiser les refus de prios et autre petites agressions
parce que son 2e coup de volant ça donne vraiment envie de lui https://www.youtube.com/watch?v=Pgfv-4PotDE

n°65580257
Jay Kay
Posté le 31-03-2022 à 17:44:09  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est pas à moi que tu vas l'apprendre  :sweat:  

SunnyD a écrit :

Par contre passer à droite du bus quand il double des bagnoles garées comme des merdes sur la piste (juste avant le coup de volant du mec), et doubler le cycliste dans la bande, c'est pas très safe.
Idem il dit que la voiture a pilé alors qu'il y a un feu rouge et une 206 noire arrétée juste devant. Le mec en bagnole a peut être pilé, parce qu'il n'a absolument pas anticipé l'arrêt.  

La réaction et l'attitude du gros teubé est tout de même priceless, et mérite d'être sanctionnée. Mais vu l'état de la caisse et sa façon de rouler je ne m'avancerais pas sur le CT / l'assurance / le permis valides :o

+1

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65580271
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 31-03-2022 à 17:46:18  profilanswer

SunnyD a écrit :

je vois pas en quoi le cintre est responsable, les patins par contre je veux bien :o
mais sa distance de freinage est vraiment pas acceptable cependant

n°65580274
Caylayron
Posté le 31-03-2022 à 17:47:08  profilanswer

SunnyD a écrit :

Surtout qu'il a l'air de ne pas être à son premier cycliste "oui, vous portez plainte..."  [:azylum]
A noter aussi que notre justicier se plaint de l'absence de clignotant mais ne signale jamais qu'il va changer de voie non plus donc faudrait quand même qu'il songe à avoir les fesses propres avant de donner des leçons.
Il ne s'en tire pas si mal finalement face à l'abruti qui cogne, surtout que le passant lui rende son tel au lieu de lui piquer  [:la monne]

n°65580366
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 31-03-2022 à 18:00:29  profilanswer

bclinton a écrit :

j'ai le Lidl à 200 m de chez moi.

Leurs beignets  :love:  :love:  :love:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°65580375
Grinhu
Posté le 31-03-2022 à 18:02:35  profilanswer

Je l'ai vu passer.
Chercher les connards, c'est typiquement le genre de truc que je ne fais pas.
Je ne vois pas le rapport avec les freins à patins mouillés, quand j'ai  un connard qui tente 1 fois de me serrer, je garde mes distances avec précaution, beaucoup de précaution.
J'assume ma lâcheté, mais pour survivre tous les jours, il en faut un peu aussi.

n°65580417
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 31-03-2022 à 18:08:27  profilanswer

ben disons qu'avec des disques dans ce cas précis il aurait pu s'arrêter bien avant -> il aurait moins ragé -> il n'aurait pas gueulé sur mister scenic -> mamie est peinarde :o

n°65580439
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 31-03-2022 à 18:12:30  profilanswer

[:nushku:3]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°65580469
Trotamundo​s
Posté le 31-03-2022 à 18:16:51  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'avoue que ça fait réfléchir pour mon N+1 :o

n°65580576
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 31-03-2022 à 18:34:14  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je l'ai vu passer.
Je ne vois pas le rapport avec les freins à patins mouillés, quand j'ai  un connard qui tente 1 fois de me serrer, je garde mes distances avec précaution, beaucoup de précaution.
J'assume ma lâcheté, mais pour survivre tous les jours, il en faut un peu aussi.

Je suis le premier à monter à la castagne à pied (je suis un connard, c'est plus à prouver).
Par contre en effet jamais je joue avec un gars qui reste dans sa bagnole, il peut te terminer avec son petit doigt en un clin d'oeil.

C'est pas de la lâcheté je pense, juste de l'instinct de préservation...

Et monsieur gras du bide (on le voit le supplément viande, supplément sauce, sans tomates chef) dans son sénic là, j'aurais jouis tellement fort de le mayonnaiser lui!!!

Message édité par Crazy_Warthog le 31-03-2022 à 18:47:49

---------------
mon topic de vente
n°65580657
Minada
PSN : minada69
Posté le 31-03-2022 à 18:46:46  profilanswer

Caylayron a écrit :

Surtout qu'il a l'air de ne pas être à son premier cycliste "oui, vous portez plainte..." [:azylum]
A noter aussi que notre justicier se plaint de l'absence de clignotant mais ne signale jamais qu'il va changer de voie non plus donc faudrait quand même qu'il songe à avoir les fesses propres avant de donner des leçons.
Il ne s'en tire pas si mal finalement face à l'abruti qui cogne, surtout que le passant lui rende son tel au lieu de lui piquer [:la monne]

Oui le cycliste prend quand même de sacrés risques.
Il frôle la mort plusieurs fois avant "l'accident" qui n'est qu'un défaut d'anticipation de sa part. Avec le bus en travers il devait bien se douter que le Scenic allait freiner, le mec allait pas se payer un bus par plaisir.

n°65580696
flyingchai​r
Posté le 31-03-2022 à 18:53:45  profilanswer

SunnyD a écrit :

Altis il roule pas très propre, sans être dans l’illégalité il laisse souvent peu de marge.

n°65580725
Iridoptery​gidae
Posté le 31-03-2022 à 18:58:42  profilanswer

Ces images me donnent une gerbe...

Putain ces cinglés qu'on a en liberté

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65580742
flyingchai​r
Posté le 31-03-2022 à 19:01:12  profilanswer

Caylayron a écrit :

Comment le sais-tu ? Le simple fait de tourner la tête est considéré comme une indication de changement de direction, tendre le bras n’est pas une obligation.

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 31-03-2022 à 19:03:00
n°65580750
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-03-2022 à 19:02:45  profilanswer

Scenic guez + comportement de con + tentative de sauter le muret pour fuir (bonus s'enliser sur le tramway ça aurait été drôle) + court-circuitage du cerveau avec les couilles= génie.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65580755
flyingchai​r
Posté le 31-03-2022 à 19:03:22  profilanswer

n°65580823
rab68
Posté le 31-03-2022 à 19:11:52  profilanswer

n°65580865
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-03-2022 à 19:16:40  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je l'ai vu passer.  

[:fredmoul:1]

Ali

n°65580874
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 31-03-2022 à 19:17:26  profilanswer

Ces rageux  [:am72:5]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°65580890
Iridoptery​gidae
Posté le 31-03-2022 à 19:19:07  profilanswer

Mais de qui ???

Assez de balls pour sortir à 3h38 taguer le sol mais pas assez pour préciser qui le pousse à peinturlurer l'espace public

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65580993
Caylayron
Posté le 31-03-2022 à 19:34:28  profilanswer

flyingchair a écrit :

Comment le sais-tu ? Le simple fait de tourner la tête est considéré comme une indication de changement de direction, tendre le bras n’est pas une obligation.

1/il ne lâche pas son guidon (mais est incapable de freiner :o et fait de la pub pour ses sponsors vélo qui freine pas dans sa description youtube...
2/Je veux bien une source mais ça me paraît stupide si c'est le cas car regarder ce qui arrive ne veut pas dire que tu vas tourner.

n°65581007
mikamika
Posté le 31-03-2022 à 19:37:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Quel que !

n°65581079
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-03-2022 à 19:51:34  profilanswer

Y a un petit côté https://i.imgur.com/NMVo0Du.gif :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65581197
flyingchai​r
Posté le 31-03-2022 à 20:12:01  profilanswer

Caylayron a écrit :

1/il ne lâche pas son guidon (mais est incapable de freiner :o et fait de la pub pour ses sponsors vélo qui freine pas dans sa description youtube...
2/Je veux bien une source mais ça me paraît stupide si c'est le cas car regarder ce qui arrive ne veut pas dire que tu vas tourner.

La seule infraction que je trouve concerne un « Changement de direction sans avertissement préalable » et ne spécifie pas la façon de le signaler, et heureusement, lâcher une main dans la circulation c’est se mettre en danger.

n°65581262
Jay Kay
Posté le 31-03-2022 à 20:26:48  profilanswer

:lol:

---------------
n°65581320
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-03-2022 à 20:34:08  profilanswer

Ces commentaires façon "il portait une jupe" quand même :o

L'autre amibe a quand même tenté de le foutre au tas en faisant style tourner dans une rue à sens interdit parce qu'il est incapable de réfléchir avec autre chose que ce qui remplit son caleçon et que sa fierté de gros fragile a été heurtée par un commentaire sur sa conduite :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65581377
Iridoptery​gidae
Posté le 31-03-2022 à 20:43:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

L'autre amibe a quand même tenté de le foutre au tas en faisant style tourner dans une rue à sens interdit parce qu'il est incapable de réfléchir avec autre chose que ce qui remplit son caleçon et que sa fierté de gros fragile a été heurtée par un commentaire sur sa conduite :o

Quand tu vois que même les Parisiens ont tous réagi à l'unisson tu te dis que les gens des commentaires sont sur une autre planète

---------------
n°65581399
Caylayron
Posté le 31-03-2022 à 20:46:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non Altis c'est je mets la main au paquet et je m'offusque qu'on me pelote, il est dans le provoc, roule mal et viens se plaindre à sa fanbase. Ça n'excuse aucun des comportements de l'autre mais ça lui arrive parce qu'il cherche oui : aller au contact, (en)gueuler, filmer, rapporter ses exploits pour se sentir fort et continuer plus loin à chaque fois.
La route est un environnement où personne n'est clean à 100%, de là faut accepter les comportements approximatifs des autres ou préférer l'hp si c'est insupportable de côtoyer ses semblables

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5232  5233  5234  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)