| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
C'est l'axe de la roue ? |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 09:30:08 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Ce weekend, j'ai acheté un cyclocross équipé en 35mm à crampons. Vous conseillez quoi comme pneus et largeur de pneus pour un daily (un peu de gravier mais principalement du bitume) ? Message cité 4 fois Message édité par giHefca le 28-03-2022 à 09:37:35 |
bclinton ex président |
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'aime pas la boue Et pour la largeur, 28, 32, 35mm, il va y avoir une grosse différence niveau confort ? Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 28-03-2022 à 09:59:03 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 10:03:33 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gougy |
Gp4s roulant et résistant. Du coup 28 ou 32 me. Paraît pas mal, plutôt 32 si la route n'est pas majoritaire. Edit: Message édité par gougy le 28-03-2022 à 11:13:21 |
gougy |
C'était arrivé à un pote c'était l'axe rapide qui tenait le tout. Trop de puissance dans le cul ça |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Geeck0 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est passé à 13h18 pour ceux qui regardent le replay --------------- In aligot we trust. |
Geeck0 |
|
jpegfr |
et sinon i y a ca qui m'a l'air un peu mieux : Elops Longue Distance 500 CADRE HAUT pour 440-450 € Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 28-03-2022 à 14:59:14 --------------- 100% des gagnants ont joué |
SunnyD forceur vélocipédique | j'avais mis HFR en fond d'écran sur mon ordi mais on voit pas l'écran, mais ya quand meme une dédicace :
--------------- Roule Raoul ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
edit: ahh un truc de manga/anime Message édité par giHefca le 28-03-2022 à 15:54:28 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hoiniel |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 28-03-2022 à 16:08:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
Je pensais à la prime de 1000 balles. |
Farore9301 |
Bah non, t'as une aide de 1300€ pour les vélos cargos non ? (T'as une catégorie vélo cargo électrique après) --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | c'est pas bien de se moquer:
mikamika |
flyingchair |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !