| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 13:17:48 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est pour ce vélo :
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 26-03-2022 à 13:54:14 --------------- Roule Raoul ! |
Foxus666 | Ali-Pacha oui tu à bonne mémoire |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair | Le triangle arrière et la fourches sont bien plus larges. |
flyingchair | Je vous laisse admirer ce qu’une police et une justice qui font leur travail peuvent accomplir :
|
Hoiniel |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 17:33:03 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
axklaus | mine de rien à vélo on occupe autant d'espace qu'une boite à roues Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-03-2022 à 13:13:33 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
axklaus | 5, d'où 4 vélos + siège enfant, bientôt déplacement à 5 vélos si le dernier se décide à utiliser ses muscles Message édité par axklaus le 27-03-2022 à 13:38:38 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Quand le U résiste mieux que le vélo Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 27-03-2022 à 17:59:57 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Iridopterygidae |
Met un tag [gore] stp Ma curiosité morbide m'interroge sur l'outil utilisé pour tordre à ce point le vélo... Un 3008? --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Minada PSN : minada69 |
Je mise sur les 2 mains du gars + l'arceau sur lequel était attaché le vélo tout simplement. |
Iridopterygidae |
Tordre à ce point un vélo à main nues ? Encore un qui a trop trainé chez basic fit ! Sûrement voulait-il voler ce vélo pour muscler ses jambes Message édité par Iridopterygidae le 27-03-2022 à 18:11:16 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
thony94 | Idem, c'est vraiment si facile de tordre un vélo comme ça sans outils (type barre à mine) ? Le voleur se serait arrêté bien avant d'en arriver à ce point là quand même ? Message édité par thony94 le 27-03-2022 à 18:29:41 |
SunnyD forceur vélocipédique | Avec un bras de levier de plus d'un mètre c'est hyper simple. Message édité par SunnyD le 27-03-2022 à 18:36:11 --------------- Roule Raoul ! |
Minada PSN : minada69 | Non mais vu la tête de l'arceau c'est simple. Le voleur met le vélo et son U au creux du V de l'arceau puis il met ses mais sur les 2 barres de l'arceau et saute à pieds joints dessus. Après suffit que ce soit un vélo de merde et il lâche avant le U. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Topic Gifs
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay | Un site qu'il est bien pour vous les copains.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
Jay Kay | J'ai pas vérifié, mais je pense pas être éligible non plus à la plupart des aides. De toute façon, j'ai pas prévu d'acheter un vélo non musculaire Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-03-2022 à 20:42:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Iridopterygidae | Ça c'est un cargo qui me plait --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
gougy | Vu comment certains se pilote à la main dans les magasins, même pas je tente comme ça. |
axklaus | faut se dépêcher avant que tous les chariots soient en plastique Message édité par axklaus le 27-03-2022 à 21:43:16 |
Jay Kay | Ma semaine de velotaf avait fini de manière plutôt cool... Ce matin je le prend pour valider le montage. C'est pas encore parfait mais c'est pas pire. Quand soudain, a un km de l'arrivée, mon pneu se met à toucher la base arrière gauche. Je trouve ça surprenant dans la mesure ou ce cadre n'a pas de pâtes coulissantes Et venant de nulle part... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-03-2022 à 08:24:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Minada PSN : minada69 | Bon j'ai eu l'occasion de tester la nouvelle infra cycliste de Puteaux... Les arceaux sont trop hauts du coup c'est un peu chiant pour passer sans descendre du vélo. On peut pas passer vite mais perso après la côte de la rue Monge ça va pas changer. Point négatif, les piétons passent toujours. Et l'autre côté piéton personne ne l'utilise. |
Farore9301 |
bclinton ex président |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Arrête il est tout neuf --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
C'est l'axe de la roue ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |