| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 16:12:13 ![]() ![]() |
Trotamundos | Je le fais systématiquement aussi. On sent un très légère tendance à l'amélioration, je me dis que ça n'est pas inutile... |
Grinhu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nomogg | bonjour, je cherche un support dérailleur pour un vieux vélo que j'ai récupéré. est ce que vous pensez que c'est trouvable sans connaitre la réf. exacte du truc ?
Message cité 1 fois Message édité par nomogg le 25-03-2022 à 19:52:58 |
ll0zz Death to the fatherland! | La patte de dérailleur ? Avec une photo de chaque face, tu peux chercher sur soshanger. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nomogg |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Message cité 1 fois Message édité par gremi le 25-03-2022 à 21:37:02 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 21:41:00 ![]() ![]() |
Trotamundos |
nomogg |
|
Jay Kay |
Je mets pas 10 balles là dedans. Pour 50€ tu trouves bien mieux. BTW : Il est pas roulant (manivelle manquante) Message édité par Jay Kay le 25-03-2022 à 22:36:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | roues double paroi "récentes"
Message édité par SunnyD le 25-03-2022 à 22:40:41 --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | Il ne manque pas que la manivelle, le dérailleur avant a disparu |
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay | Sinon, il le met sur lbc a 1900€, avec écrit "gravel quasi neuf pour bricoleur" Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 25-03-2022 à 22:50:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 26-03-2022 à 08:51:01 |
flyingchair | Idéal investisseur. A voir de toute urgence !! |
clements42 | Bonjour tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 26-03-2022 à 09:29:21 |
djoul |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-03-2022 à 10:14:51 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
clements42 | C'est bien 10 km en tout par jour. Pas de grosse côte.
|
djoul | C’est sa boîte, j’attends avec impatience qu’il dise que le vélo n’est pas recommandable |
clements42 |
|
djoul | Pour moi y a deux « soucis » sur son vélo : nexus 3 vitesses seulement (sur du plat de chez plat ok, mais bon…) et béquille centrale, pour charger un enfant c’est casse-gueule. |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est grosso merdo le même type de vélo, Mais le décathlon est mieux équipé (nexus 7 au lieu de 3, et panier).
clements42 | et entre l'elops 520 et 540, il y a de grosses différences justifiant le surcout ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Le 520 est une sombre bouse sous équipée, très lourde, et pas fiable du tout.
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-03-2022 à 10:56:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Phenix21 |
J'ai un pote qui a vendu un vélo à prix près dans le même état, 50€ à une boutique qui les restaure et les revends à plusieurs centaines d'euros |
djoul | Ce qui n’est pas forcément deconnant en fonction des pièces changées, du temps passé et du service apporté après la vente. |
nomogg |
|
SunnyD forceur vélocipédique | clairement non, au premeir virage tu vas déjanter, la chambre va sortir et exploser
Message édité par SunnyD le 26-03-2022 à 13:15:08 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Si c’est possible de filmer pendant le premier essai routier |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !