| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent : --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 20:51:56 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Caylayron | Ça te parle les contraintes techniques ? Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 24-03-2022 à 21:27:30 |
Gnomovtt |
C'est du même genre que dire qu'il faut que les bus roulent a 50 car en cas de freinage ça fait moins mal au passager qu'à 30 (entendu d'un chauffeur de tram bus) --------------- Mon 500px & flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 24-03-2022 à 22:05:53 |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 22:04:46 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 25-03-2022 à 09:39:55 --------------- rm -rf internet/ |
rakame |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Un tram a toujours priorité comme tout véhicule sur rail:
--------------- mon topic de vente |
gunsman La bonne affaire... | Il n'était pas déposé ton nom @Sunny ?
|
djoul |
|
Farore9301 |
Allez, semaine de merde, j'ai crevé sur ma roue arrière ce matin. J'avais crevé sur la même roue il y a un mois ou deux ... Continental GP 5000 donc ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Perso ça va, fin de semaine en beauté.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tiens, un aménagement aussi astucieux qu'utile que je tenais à vous faire partager Message cité 3 fois Message édité par gremi le 25-03-2022 à 11:29:07 --------------- In aligot we trust. |
Xeonlolz |
|
bclinton ex président |
|
rakame |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
bclinton ex président |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 25-03-2022 à 14:08:59 |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 25-03-2022 à 14:14:13 |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
djoul |
Je l'ai fait plusieurs fois à Lyon, mail aux TCL. Exemple :
A chaque fois j'ai reçu une réponse personnalisée, pas besoin de "prouver" quoi que ce soit, ce n'est pas un tribunal. Je pense qu'au minimum on va lui en parler (ce qui aura plus de poids que tout ce que je pourrais dire), et que si plusieurs personnes se plaignent de lui, à terme ça va peut être servir. Ou pas.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 25-03-2022 à 14:33:45 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW |
Non, il faut "simplement" des pneus solides. Minimum GP4s, sinon Durano, Gatorskin, Hardshell, voire Marathon si tu veux te la jouer fakir et n'a pas peur de traîner 500g de plus Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-03-2022 à 14:51:18 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pour la route étroite, disons qu'il avait la place de doubler, qu'il l'a bien fait au début, mais il a oublié qu'il était pas dans sa Clio et qu'il faisait plus de 4 mètres de long. Message édité par milfeuilles le 25-03-2022 à 15:40:23 |
Farore9301 |
Merci Hidalgo.
Merci pour les recommandations --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !