| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 13:45:56 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | ARNAQUE |
Amiral Fonzie Wow | Il est passé où le reportage ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Attendez en fait il joue dans le téléfilm ! N’eteignez pas la tv !! --------------- In aligot we trust. |
SunnyD forceur vélocipédique |
bclinton ex président |
|
mikamika | Moi je suis passé à France 3
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bclinton ex président | Ils ont préféré parler du livreur de carburant fuel Raoul et son mazout à 3 €/litre. |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 14:03:56 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul |
Message édité par djoul le 24-03-2022 à 14:11:40 |
KirkPitaineK |
|
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 24-03-2022 à 14:59:09 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ah mais ça n'en fini pas cette histoire c'est génial !!! https://twitter.com/LeBigorneau56/s [...] 6058060808 Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-03-2022 à 15:04:15 --------------- mon topic de vente |
Amiral Fonzie Wow |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'avoue, c'était sympa, avec en plus toutes les recettes des grands pères en charcutaille et la cave au sous sol --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 15:14:27 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mikamika |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 24-03-2022 à 16:09:53 |
Minada PSN : minada69 |
Ah putain mais j'y passe tous les jours moi. Évidemment aujourd'hui je suis pas en vélo j'ai pas encore pu me rendre compte du truc. C'est quoi ces twittos qui expliquent que c'est pour empêcher les 2RM de passer ? |
Kalymereau This is not a method | Marseille, juin 2019: Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-03-2022 à 16:31:49 --------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW | Et pendant ce temps-là, il y a des engins de chantier partout dans Paris pour faire des PC toutes neuves |
fazero Salut c'est Ralph |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Marseille on voudrait pas se foutre de sa gueule qu'on y arriverai pas dis-donc... https://gomet.net/plan-velo-la-metr [...] -en-ville/
Le classique du gars qui regarde combien de personnes traversent à la nage pour savoir ou construire un pont... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-03-2022 à 17:36:16 --------------- mon topic de vente |
fazero Salut c'est Ralph |
|
flyingchair |
|
Grinhu |
|
flyingchair |
|
didin19 |
|
Caylayron |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Caylayron |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Allez, appréciez la qualitance de la signalisation : --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !