| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 12:13:13 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
|
flyingchair |
|
Trotamundos | L'attache-rapide Shimano est en effet pas très pratique, mais c'est peut-être plus solide ? |
mikamika |
Message édité par mikamika le 22-03-2022 à 13:11:17 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 14:27:18 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 22-03-2022 à 14:54:09 |
Ali-Pacha AW |
bclinton ex président |
|
Bear'sBeard |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | 14L pour une prof ? EPS ? Musique ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-03-2022 à 16:35:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Xeonlolz |
|
Ali-Pacha AW | Pizza rack ou panier. Déséquilibrer un vélo, je ne vois pas trop le projet |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Raoul superstar passe au JT de 13h de TF1 demain.
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- mon topic de vente |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair |
|
skylight Made in France. |
|
gougy |
Ils n'ont pas encore mis le marquage au sol |
benbigboss | Dites, après à peine un an, mes poignées ergon commencent à devenir collantes. |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
the_warrior in soviet ... |
fight |
|
Je trouve pas que ce soit chiant à utiliser. Faut en mettre plus souvent que de l'huile, surtout par temps humide, mais le nettoyage est beaucoup moins salissant et plus rapide je trouve. J'étais septique, je reviendrais plus en arrière. Par contre je viens de voir le prix au litre sur le lien (100 balles), je comprends pas de quoi se plaignent les automobilistes... --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !