| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 11:11:45 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 16-03-2022 à 11:39:34 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 16-03-2022 à 11:36:31 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hecube La ruse est finaude ! | chu à 9.5 avec mon acier et mes jantes alu --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
La première couronne ça reste la banlieue, Terraillon c'est pas vraiment le 2eme. Bon y'a aussi des bouchons d'autos tous les matins, mais ça c'est pas que chez nous! Ma femme fait Bron Vénissieux pour le taf, combo Bus Tram et fait environ 35 min pour 8km en effet.
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-03-2022 à 11:47:10 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 11:46:09 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je remets 10 balles dans le bastringue
Kalymereau This is not a method | Sur la disparition des petites lignes de train j'avais vu cet excellent documentaire:
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 16-03-2022 à 13:18:33 |
Ali-Pacha AW |
Alu 28 PB/GB/sacoches quand il fait moche et/ou que je dois transporter des trucs. Route acier 25 sinon.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW |
Ça m'agace toujours un peu de voir mettre en avant le réchauffement climatique. Dans de multiples situations, la voiture est un aberration énergétique et d'occupation de l'espace. Qu'elle fonctionne avec une énergie non renouvelable et émette du CO2, je trouve ça limite accessoire.
Question de coûts. Le pétrole ne coûte rien, encore aujourd'hui. Pour moi, le truc intelligent serait de faire du trolley bus en site propre pour de la desserte intermédiaire / de campagne. Vmax 75 km/h, accélération / freinages plus efficaces que du train / tram, coûts du matériel et de l'infrastructure bien plus faibles (un bus un peu pimpé + une route + une caténaire hyper simple)
|
mikamika |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Lyon à 30 km/h à la fin du mois.
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW | Le réseau TGV n'est qu'un avatar récent et donc anecdotique dans le schéma hyper centralisateur d'aménagement du territoire Français. Avant même l'étoile de Legrand, ça date du XVIIème selon wiki |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
porcherie66 |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 16-03-2022 à 14:20:02 |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
flyingchair |
Kalymereau This is not a method |
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | Feuilleton Ellipse ... Message cité 6 fois Message édité par freewind le 16-03-2022 à 15:42:53 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Jay Kay | "Mais t'es sur que ça dans ce sens ?"
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-03-2022 à 15:50:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !