| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Si tu prends les pneus de voiture tu vas du simple au double, donc c'est pas choquant de retrouver cette même ordre de grandeur niveau pneu sur un vélo vu qu'il y a de la recherche et des tests.
Par contre les plaquettes 8€, ça va, ça ne me choque pas. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 12-03-2022 à 22:38:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 22:37:56 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | le gouvernement qui va dépenser 2 milliards en 4 mois pour subventionner l'essence --------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Froooom |
--------------- Flick R |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 22:54:47 ![]() ![]() |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 12-03-2022 à 23:29:07 |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 13-03-2022 à 00:07:08 |
Ali-Pacha AW | Beaucoup de vérités par Messire Cru |
Jay Kay |
Btw depuis 12 générations, aucun Kay n'a roule sur des vélos inférieur à la T62. Qu'on se le dise --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos | Salut topic,
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
D'ailleurs vous abordez un autre sujet qui m'intéresse. Au niveau freinage il y a moyen de vraiment gagner en passant sur des patins hauts de gamme ? Là c'est des R451 Shimano, j'avoue qu'à chaque fois après utilisation de freins à disque hydro ça fait tout bizarre... --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bclinton ex président |
|
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
Je trouve que les Swiss Stop BXP freinent mieux que les Shim'...même si ça reste d'ordre 2 par rapport au type d'étriers (les doubles pivots symétriques sont un bon cran au-dessus des doubles pivots classiques), et d'orde n (avec n très grand) par rapport à du disque hydro |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flyingchair | A l’arrière j’ai une Cateye mini, la Action est merdique effectivement. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 13-03-2022 à 11:59:50 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
84mickael |
Je ne saurais dire si comment ça se situe en matière de VBA par rapport aux autres modèles cités, mais ma recherche récente de lampes à piles m'a fait opter pour un kit Sigma dont je suis satisfait : Sigma Aura 30 (2xAA) + Sigma Curve (2xAAA).
|
Trotamundos | L'avantage des 18650 c'est l'autonomie plus grande, c'est pour ça que je cherchais la référence de lampes torches |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 13-03-2022 à 15:12:36 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Lumintop B1 (support et accus et câble inclus) pour le faisceau non éblouissant et en bonus la recharge USB direct sur la lampe torche. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Trotamundos |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !