| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 16:04:04 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Konovalov Machine de route |
C'est ce que j'ai sur mon route, je l'utilise comme feu de jour en mode strobo. J'ai fait plusieurs sorties de nuit en pleine campagne, ça déblaye sévère sans avoir besoin d'être à fond
Les pieds d'atelier Aliexpress --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Iridopterygidae |
Et c'est un truc que mon grand père aussi a utilisé dans les années 2000 mais maintenant ça n'existe plus ou très peu --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
meuniere | Ca a été supprimé fin 2019 je crois. En même temps qu'ils ont "revu" les horaires (= supprimé pas mal de TGV directs)
|
flyingchair |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 17:35:47 ![]() ![]() |
Iridopterygidae |
Si mon souvenir est le bon c'était de longs trains spéciaux qui transportaient pas mal de caisses --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Liloo_92 | Mes vélotafs :
|
mikamika |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Astro-Pepito |
Comme dit par d'autres, y a plusieurs trucs étonnants dans ces photos. Les mecs tout propres, les habits casual en atelier, les pieds d'atelier à moitié déployés (à moins qu'il n'y ait une raison avec leurs montages en plaques |
SunnyD forceur vélocipédique | Comme d'ab quand un photographe est là
--------------- Roule Raoul ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
flyingchair |
Iridopterygidae |
Mais qu'est ce que ça fout la, on plante pas des poteaux à 2cm de la bande de droite sur la route ?? --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bon bizarrement on les as tous progressivement enlevé. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-03-2022 à 21:31:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Iridopterygidae |
Bah même les potelets quoi juste un peu de marge, c'est pas grand chose et ça aide bien Déjà qu'en voiture les rues ric-rac c'est de la merde et c'est parfois la seule solution trouvée par les villes pour faire ralentir les gens (forcément t'as pas envie de jouer les éléphants dans un magasin de porcelaine ou pas voir un piéton descendre du trottoir) mais en plus si tu fais ça à vélo bonjour la merde et les chutes gratis
Message édité par Iridopterygidae le 16-03-2022 à 22:05:06 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
KirkPitaineK |
|
KirkPitaineK |
|
flyingchair |
the_warrior in soviet ... |
|
boulgakov |
Ma copine visitait le Japon fin 2019, là-bas ils ont un service qui vient chercher tes bagages le matin à n'importe quelle adresse et te les livrent le soir même à n'importe quelle autre adresse. Toute la journée avec un petit sac à dos et le soir tu trouves tes valises à l'hôtel Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 16-03-2022 à 23:56:10 |
Hoiniel |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
djoul |
|
flyingchair |
|
manisque |
Le topic est impatient d'avoir des nouvelles de Monsieur Kay
Vraie véritance, Monsieur Euilles --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ma ville est passée à 30 il y a quelques semaines, ça n’a absolument rien changé dans les comportements. Pour être honnête même moi j’y pense pas.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Geeck0 | Quand tu vois les dégâts que tu peux avoir sur des chutes à l'arrêt, m'étonne pas de voir ce genre de dégâts en roulant, même à allure modérée |
flyingchair |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cguignol c'est toi, satan? | Bonjour --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !