Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4738 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  6666  6667  6668  6669  6670  6671
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65457921
manisque
Posté le 16-03-2022 à 16:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

OSEF. Y a qu'un seul type capable de réparer une voiture à 1000€ pour 100€/an pendant 15 ans, et c'est toi. T'es invisible aussi bien dans la moyenne que dans la médiane :o

Je vous remercie du compliment [:cetrio:1].

freewind a écrit :

Feuilleton Ellipse ...
Bon a priori ils ont commencé à livrer qlq vélos ... mais a priori uniquement pour une société de livraison "Borealis" qui leur en a commandé... En gros ça sent à nouveau un délai pour les couillons de particuliers dans mon genre   [:vizera]  
Ya qlq photos  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/65950
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/65952
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/65953
le cintre à l'air vraiment plus gravel que ce que je pensais et les pneus sont assez gros en fait [:transparency]
Au final c'est presque un gravel ce spad

Un atelier sans cambouis, le gars ne porte pas de gants et a les mains propres et même pas abimées, insérer le tube de direction à sec, "Le couple de serrage, c'est clic-clic ou bien TAKTAKTAKTAK ?" [:galaswinda:4]

Crazy_Warthog a écrit :

A la viseuse, même pas à la clé dynamo...  

Va pas être content GBRNR
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] Q&usqp=CAU

Non mais c'est le pare-boue, ça serait déjà bien s'il était droit, c'est un peu trop de demander un serrage au couple avec du frein-filet et une rondelle élastique :o.

Spoiler :

Tout le monde sait que l'outil de base pour faire de la mécanique, c'est le marteau [:atalanto:3].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 16:04:04  profilanswer

n°65457942
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-03-2022 à 16:06:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

"Mais t'es sur que ça dans ce sens ?" [:trefledepique_w]  

"Aucune idée, je suis designer, pas con de cycliste moi " [:hades113]  

Pourquoi y'a un jour dans le top tube ?

---------------
mon topic de vente
n°65457944
Jay Kay
Posté le 16-03-2022 à 16:06:25  profilanswer

Y'a des versions courroies ? Parce que le boitier excentrique pour un dérailleur je visualise pas trop :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65458082
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-03-2022 à 16:21:30  profilanswer

ypolem a écrit :

Je recommande ++ la BLFA6. J'ai acheté sur les conseils de JK il y a 2 ans, c'est de la très bonne came.
ça dépote grave, faut faire attention à bien orienter vers le sol.
Lampe super quant tu es dans les rues vraiment sombre.

C'est ce que j'ai sur mon route, je l'utilise comme feu de jour en mode strobo. J'ai fait plusieurs sorties de nuit en pleine campagne, ça déblaye sévère sans avoir besoin d'être à fond [:somberlain7:3]  

freewind a écrit :

Feuilleton Ellipse ...
Bon a priori ils ont commencé à livrer qlq vélos ... mais a priori uniquement pour une société de livraison "Borealis" qui leur en a commandé... En gros ça sent à nouveau un délai pour les couillons de particuliers dans mon genre   [:vizera]  
Ya qlq photos  
le cintre à l'air vraiment plus gravel que ce que je pensais et les pneus sont assez gros en fait [:transparency]

Les pieds d'atelier Aliexpress  [:tim_coucou:2]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65458290
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-03-2022 à 16:42:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Y'a des versions courroies ? Parce que le boitier excentrique pour un dérailleur je visualise pas trop :o

ouais il y a un version courroie :o
Avec tout ce que vous dites je commence à m'inquiéter  [:vizera]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°65458359
gfive
Posté le 16-03-2022 à 16:48:34  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

C'est vrai qu'une solition comme celle que tu évoques mériterait d'être développpée. Alors la bagnole qui prend le train avec toi je doute que ce soit vraiment jouable, mais je comprends l'idée. Il faut développer l'intermodalité et la faciliter. Il y a beaucoup à faire à ce niveau ne serait-ce que pour l'interroperrabilité des différents réseaux (différents réseaux d'auto partage, de vélo libre service, etc).

Il y a 15 ou 20 ans, mon oncle, ma tante et mes cousins (5 personnes) déposaient leur voiture chargée à la gare (montparnasse, je crois) qqchose comme le jeudi, le vendredi soir ils prenaient un train de nuit, et le samedi matin ils étaient dans le sud ouest (Bayonne) avec leur bagnole sagement garée dans le parking, prêt à nous rejoindre en vacances.

C'était vachement plus cool que de faire la route :)  

(idem pour le ski en hiver, mais vers Tarbes)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°65458404
Iridoptery​gidae
Posté le 16-03-2022 à 16:53:19  profilanswer

gfive a écrit :

Il y a 15 ou 20 ans, mon oncle, ma tante et mes cousins (5 personnes) déposaient leur voiture chargée à la gare (montparnasse, je crois) qqchose comme le jeudi, le vendredi soir ils prenaient un train de nuit, et le samedi matin ils étaient dans le sud ouest (Bayonne) avec leur bagnole sagement garée dans le parking, prêt à nous rejoindre en vacances.

Et c'est un truc que mon grand père aussi a utilisé dans les années 2000 mais maintenant ça n'existe plus ou très peu

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65458511
meuniere
Posté le 16-03-2022 à 17:04:29  profilanswer

Ca a été supprimé fin 2019 je crois. En même temps qu'ils ont "revu" les horaires (= supprimé pas mal de TGV directs)
C'était gare de Bercy. Là où on prenait aussi des trains de nuits.

n°65458745
flyingchai​r
Posté le 16-03-2022 à 17:32:10  profilanswer

Pratique ces protections masquant la marque du cadre. En fait c’est un cadre quelconque utilisé pour les photos permettant de faire perdurer l’illusion que le vélo existe vraiment…  
En fait ça fait 1 ans que les fondateurs vivent leur meilleure vie sur une plage à l’autre bout du monde.  
 [:leskipper:7]

n°65458780
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 16-03-2022 à 17:35:47  profilanswer

gfive a écrit :

Tu m'apprends un truc là :)
Je ne savais pas que ça avait existé.  

Je me demande combien de voitures ça pouvait bien emporter tiens.  
Je suis étonné parce que déjà qu'ils ont du mal à librer quelques malheureux m² pour des emplacements vélo, alors des voitures ...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 17:35:47  profilanswer

n°65458889
Iridoptery​gidae
Posté le 16-03-2022 à 17:51:59  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Tu m'apprends un truc là :)
Je ne savais pas que ça avait existé.

Je me demande combien de voitures ça pouvait bien emporter tiens.
Je suis étonné parce que déjà qu'ils ont du mal à librer quelques malheureux m² pour des emplacements vélo, alors des voitures ...

Si mon souvenir est le bon c'était de longs trains spéciaux qui transportaient pas mal de caisses

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65458960
Liloo_92
Posté le 16-03-2022 à 18:02:59  profilanswer

Mes vélotafs :
- Le plus fréquent, le VAE  
https://www.velozen.com/img/cms/Test-velo-electrique/velo-electrique-winora-sinus-i10-2019.jpg

- L'été quand il fait beau et pas pressée (je taf en 12 h alors quand il fait nuit ou pleut, je préfère faire vite)
https://lfgss.microco.sm/api/v1/files/940bbd5112349edc62678e585d7851577e7f8645.jpg

n°65459630
mikamika
Posté le 16-03-2022 à 19:25:33  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

Si mon souvenir est le bon c'était de longs trains spéciaux qui transportaient pas mal de caisses

Ouep les Tac trains auto couchettes.

n°65459748
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-03-2022 à 19:38:47  profilanswer

Liloo_92 a écrit :

Mes vélotafs :
- Le plus fréquent, le VAE  
https://www.velozen.com/img/cms/Tes [...] 0-2019.jpg

- L'été quand il fait beau et pas pressée (je taf en 12 h alors quand il fait nuit ou pleut, je préfère faire vite)
https://lfgss.microco.sm/api/v1/fil [...] 7f8645.jpg

Chouettes photos. Le Gigot a l’air parfaitement taillé pour slalommer entre les boites à roues  [:ptisingee:1]

---------------
n°65460068
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-03-2022 à 20:13:40  profilanswer

hecube a écrit :

Vos velotaff sont de quels types en moyenne ?

• Route en 23/25C
  • Vélo hollandais/randonneuse de ville
  • VTT decat rincé
  • vélo electrique
  • vélo electrique de boomer à 2000€ :o

Vélo type "rando" en 37, avec GB, PB, sacoches et une assistance élec bafang pour m'aider à tracter le bousin.

n°65460172
Farore9301
Posté le 16-03-2022 à 20:24:50  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Lyon à 30 km/h à la fin du mois.

J'ai hate de voir ça!!!

https://www.leprogres.fr/politique/ [...] -concernee

Inefficacité de la voiture que ce soit sur un plan énergétique comme pratique, je crois que c'est la majorité des raisons qui nous ont poussé à faire du vélo utilitaire ici.

L'exemple d'Helmuth qui est parlant, l'écologie c'était pas son vecteur d'approche.

Laisse tomber, il y aura toujours une minorité de casseurs de couilles (très souvent en scooter) qui ne respectent pas, c'est le cas à Paris alors que ça fait plusieurs mois que c'est instauré.

hecube a écrit :

Vos velotaff sont de quels types en moyenne ?

• Route en 23/25C
  • Vélo hollandais/randonneuse de ville
  • VTT decat rincé
  • vélo electrique
  • vélo electrique de boomer à 2000€ :o

RC500 avec GB PB tige à suspension et une extension de potence. Mais je pense que je vais devoir changer un truc, j'ai quand même une petite douleur au dos qui apparait de temps en temps :(

Sinon j'ai un VAE Elops 920E qui est dispo aussi

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°65460277
Astro-Pepi​to
Posté le 16-03-2022 à 20:35:10  profilanswer

freewind a écrit :

Feuilleton Ellipse ...
Ya qlq photos  

Comme dit par d'autres, y a plusieurs trucs étonnants dans ces photos. Les mecs tout propres, les habits casual en atelier, les pieds d'atelier à moitié déployés (à moins qu'il n'y ait une raison avec leurs montages en plaques :??:), les clés dynamos cachées, rien que ça je pense que je fais mieux chez moi alors que j'ai même pas de quoi me mettre à l'abri des intempéries :o
Enfin ça se trouve c'est juste un shooting photo pour faire croire que ça avance alors que pas du tout, auquel cas pourquoi pas, mais dans ce cas ce sont d'autres préoccupations qui me viennent à l'esprit :D

J'espère vraiment que tu seras livré et que le vélo sera à la hauteur de tes attentes, mais plus ça va plus je suis content de ne pas avoir commandé chez eux car je serais pas serein sinon :/

[:zigg] pour toi !

n°65460636
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-03-2022 à 21:06:33  profilanswer

Comme d'ab quand un photographe est là

"faites comme si je n'étais pas là. Ah oui prenez un outil en main, et faite un geste ample qui rende bien en photo. Penchez vous un peu pour rentrer dans le cadre, oui voilà niquel"

Et tu te retrouves à matter avec précision une planche de bois avec une selle posée dessus et un guidon au lieu de faire de la mécanique. Histoire vécue :o

---------------
Roule Raoul !
n°65460713
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 16-03-2022 à 21:12:09  profilanswer

Vu que vous vous moquez des vroomer (qui n'ont pas forcément le choix d'ailleurs)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/65983

ça m'a beaucoup fait rire. :D

Message édité par burn2 le 16-03-2022 à 21:12:31

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°65460803
flyingchai​r
Posté le 16-03-2022 à 21:20:08  profilanswer

Ma hantise de me prendre un poteau le long d’une PC  [:clooney41]  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752498cd5bfe8c04b63a9.jpg

n°65460821
Iridoptery​gidae
Posté le 16-03-2022 à 21:21:30  profilanswer

flyingchair a écrit :

Ma hantise de me prendre un poteau le long d’une PC [:clooney41]

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 4b63a9.jpg

Mais qu'est ce que ça fout la, on plante pas des poteaux à 2cm de la bande de droite sur la route ??

---------------
n°65460944
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 16-03-2022 à 21:31:38  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

Mais qu'est ce que ça fout la, on plante pas des poteaux à 2cm de la bande de droite sur la route ??

On l'a fait si, que s'appelerio platanes. :D

Bon bizarrement on les as tous progressivement enlevé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 16-03-2022 à 21:31:57

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°65461253
flyingchai​r
Posté le 16-03-2022 à 21:53:49  profilanswer

Bah les platanes étaient plutôt à 1 m du bord de la route et bien visibles. Les poteaux en bord de PC c’est un putain de piège : c’est au niveau du guidon mais pas au niveau de yeux. Si au moins ces connards de responsables des aménagements urbains mettaient des potelets plus bas qui empêcheraient tout autant Jean-Pierre de garer son Q7 tout en évitant d’entrer en interaction avec le bout du guidon des cyclistes…

n°65461318
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-03-2022 à 21:59:43  profilanswer

flyingchair a écrit :

Ma hantise de me prendre un poteau le long d’une PC [:clooney41]

L'aménageur a juste oublié de poser un panneau "cyclistes pied à terre" au milieu de la piste  [:biaab:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°65461363
Iridoptery​gidae
Posté le 16-03-2022 à 22:03:44  profilanswer

burn2 a écrit :

On l'a fait si, que s'appelerio platanes. :D

Bon bizarrement on les as tous progressivement enlevé. :o

Hinhin même sur les vidéos d'archives de l'INA tous les sujets d'accidents de platane montrent des platanes à minima éloignés de la route genre 1m, quand ils ne sont pas à 1m de la fin du goudron :o

flyingchair a écrit :

Bah les platanes étaient plutôt à 1 m du bord de la route et bien visibles. Les poteaux en bord de PC c’est un putain de piège : c’est au niveau du guidon mais pas au niveau de yeux. Si au moins ces connards de responsables des aménagements urbains mettaient des potelets plus bas qui empêcheraient tout autant Jean-Pierre de garer son Q7 tout en évitant d’entrer en interaction avec le bout du guidon des cyclistes…

Bah même les potelets quoi juste un peu de marge, c'est pas grand chose et ça aide bien

Déjà qu'en voiture les rues ric-rac c'est de la merde et c'est parfois la seule solution trouvée par les villes pour faire ralentir les gens (forcément t'as pas envie de jouer les éléphants dans un magasin de porcelaine ou pas voir un piéton descendre du trottoir) mais en plus si tu fais ça à vélo bonjour la merde et les chutes gratis

Ça me rappelle un bel angle droit sur une PC que j'utilise souvent
Magnifique avec son petit bonus angle mort

Message édité par Iridopterygidae le 16-03-2022 à 22:05:06

---------------
n°65461426
KirkPitain​eK
Posté le 16-03-2022 à 22:09:28  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Comme dit par d'autres, y a plusieurs trucs étonnants dans ces photos. Les mecs tout propres, les habits casual en atelier, les pieds d'atelier à moitié déployés (à moins qu'il n'y ait une raison avec leurs montages en plaques :??:), les clés dynamos cachées, rien que ça je pense que je fais mieux chez moi alors que j'ai même pas de quoi me mettre à l'abri des intempéries :o
Enfin ça se trouve c'est juste un shooting photo pour faire croire que ça avance alors que pas du tout, auquel cas pourquoi pas, mais dans ce cas ce sont d'autres préoccupations qui me viennent à l'esprit :D

J'espère vraiment que tu seras livré et que le vélo sera à la hauteur de tes attentes, mais plus ça va plus je suis content de ne pas avoir commandé chez eux car je serais pas serein sinon :/

[:zigg] pour toi !

Un vaporbike.  [:calvin2:4]

n°65461440
KirkPitain​eK
Posté le 16-03-2022 à 22:11:31  profilanswer

flyingchair a écrit :

J'ai pété l'attache d'une sacoche en percutant une de ces saloperies il y 2 semaines.

n°65461468
flyingchai​r
Posté le 16-03-2022 à 22:13:35  profilanswer

n°65461854
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-03-2022 à 22:43:09  profilanswer

est-ce qu'ils vont faire du bourrage de crane comme avec le covid pour ça ?

n°65462411
boulgakov
Posté le 16-03-2022 à 23:53:50  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

D'accord avec toi, l'auto-partage est une des nombreuses solutions à développer. Cela doit s'inscrire dans une politique plus globale. L'idée n'étant clairement pas de faire la même chose qu'avec une voiture personnelle. Ce ne serait pas viable économiquement et ce n'est de toute façon pas possible.

C'est vrai qu'une solition comme celle que tu évoques mériterait d'être développpée. Alors la bagnole qui prend le train avec toi je doute que ce soit vraiment jouable, mais je comprends l'idée. Il faut développer l'intermodalité et la faciliter. Il y a beaucoup à faire à ce niveau ne serait-ce que pour l'interroperrabilité des différents réseaux (différents réseaux d'auto partage, de vélo libre service, etc).

Ma copine visitait le Japon fin 2019, là-bas ils ont un service qui vient chercher tes bagages le matin à n'importe quelle adresse et te les livrent le soir même à n'importe quelle autre adresse. Toute la journée avec un petit sac à dos et le soir tu trouves tes valises à l'hôtel :love: Tarifs plus que raisonnables et service réputé extrêmement fiable.

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 16-03-2022 à 23:56:10
n°65462425
Hoiniel
Posté le 16-03-2022 à 23:56:01  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ma copine visitait le Japon fin 2019, là-bas ils ont un service qui vient chercher tes bagages à n'emporte quelle adresse et te les livrent le soir même à n'importe quelle autre adresse. Toute la journée avec un petit sac à dos et le soir tu trouves tes valises à l'hôtel  :love: Tarifs plus que raisonnables et service réputé extrêmement  fiable.

Et leurs fourgonnette sont stylées. :o

https://c8.alamy.com/comp/PJFN13/tokyo-japan-november-30-2016-yamato-transport-delivery-van-in-tokyo-japan-yamato-is-the-largest-door-to-door-delivery-service-company-in-japan-PJFN13.jpg

n°65462904
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 17-03-2022 à 07:51:26  profilanswer

flyingchair a écrit :

Quelle vitesse ? Quelles circonstances ?

Je dis pas que l'infra est parfaite, ça semble pas terrible, mais ça questionne sur le comportement du cycliste sur une voie étroite. Parce que 48 points de suture et la moitié du corps cassée, ça fait beaucoup pour un simple accrochage en roulant avec prudence. Peut-être pas dans la réalité, c'est potentiellement trompeur mais je demande plus d'infos afin que le tribunal HFR puisse trancher. :o

Plus le temps passe, et plus la logique se transforme en lobby et en cassage de couilles, aux modes "vegan" et "sans gluten", qui sont largement raillées, ce qui va être malheureusement contre-productif. Trop de vent pour trop peu d'action. :(

n°65462958
djoul
Posté le 17-03-2022 à 08:13:54  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai hate de voir ça!!!

Inefficacité de la voiture que ce soit sur un plan énergétique comme pratique, je crois que c'est la majorité des raisons qui nous ont poussé à faire du vélo utilitaire ici.

L'exemple d'Helmuth qui est parlant, l'écologie c'était pas son vecteur d'approche.

Je pose un RTT pour alimenter le topic Lyon ce jour là  [:parisbreizh]

n°65462962
flyingchai​r
Posté le 17-03-2022 à 08:14:15  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Je dis pas que l'infra est parfaite, ça semble pas terrible, mais ça questionne sur le comportement du cycliste sur une voie étroite. Parce que 48 points de suture et la moitié du corps cassée, ça fait beaucoup pour un simple accrochage en roulant avec prudence. Peut-être pas dans la réalité, c'est potentiellement trompeur mais je demande plus d'infos afin que le tribunal HFR puisse trancher. :o

Si je me souviens bien le cycliste a percuté quand quelqu’un est arrivé dans l’autre sens. Je me suis retrouvé dans une situation similaire sur un PC simple sens entre des poteaux où un fils de pute en trottinette est arrivé en contresens et j’ai tapé le bout du guidon en l’évitant, j’ai pas fini au tas mais ça s’est joué à rien. T’as pas trop le temps de réagir dans une situation surprenante comme ça sur un trajet habituel, et je pense pas qu’il y ait besoin d’aller très vite pour bien se fumer en tombant sur le béton.  

Après on sait pas si il avait son gilet jaune, son casque, ses catadioptres, et en plus ça se trouve il était en minijupe et il l’a bien cherché cette salope.  

n°65462965
manisque
Posté le 17-03-2022 à 08:14:48  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Peut-être pas dans la réalité, c'est potentiellement trompeur mais je demande plus d'infos afin que le tribunal HFR puisse trancher. :o

Le topic est impatient d'avoir des nouvelles de Monsieur Kay :o.

milfeuilles a écrit :

Plus le temps passe, et plus la logique se transforme en lobby et en cassage de couilles, aux modes "vegan" et "sans gluten", qui sont largement raillées, ce qui va être malheureusement contre-productif. Trop de vent pour trop peu d'action. :(

Vraie véritance, Monsieur Euilles :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65462993
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-03-2022 à 08:25:09  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai hate de voir ça!!!

Ma ville est passée à 30 il y a quelques semaines, ça n’a absolument rien changé dans les comportements. Pour être honnête même moi j’y pense pas.
Sans communication et sans répression, ce type de décision se borne à poser quelques panneaux et n’a strictement aucun effet sur le terrain. Un litre de jus de fougère à 4€ aura davantage d’impact :)

milfeuilles a écrit :

Même à 20km/h il doit y avoir moyen de bien s’amocher sur un impact avec un objet fixe suivi d’une chute…

---------------
n°65463185
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 17-03-2022 à 08:58:01  profilanswer

flyingchair a écrit :

Si je me souviens bien le cycliste a percuté quand quelqu’un est arrivé dans l’autre sens. Je me suis retrouvé dans une situation similaire sur un PC simple sens entre des poteaux où un fils de pute en trottinette est arrivé en contresens et j’ai tapé le bout du guidon en l’évitant, j’ai pas fini au tas mais ça s’est joué à rien. T’as pas trop le temps de réagir dans une situation surprenante comme ça sur un trajet habituel, et je pense pas qu’il y ait besoin d’aller très vite pour bien se fumer en tombant sur le béton.  

Après on sait pas si il avait son gilet jaune, son casque, ses catadioptres, et en plus ça se trouve il était en minijupe et il l’a bien cherché cette salope.  

[:clooney6]  
Ne vous méprenez pas, je dis pas  [:haha] "Ahah ! tu roules comme une merde" mais l'ampleur des dégâts est importante, tout ça pour juste une chute contre un potelet. Se péter un truc ça se comprend, la moitié des os du corps, je pige moins. :(  
D'où la recherche des circonstances, dans un but de compréhension. :jap:

n°65463235
Geeck0
Posté le 17-03-2022 à 09:04:12  profilanswer

Quand tu vois les dégâts que tu peux avoir sur des chutes à l'arrêt, m'étonne pas de voir ce genre de dégâts en roulant, même à allure modérée :/

n°65463244
flyingchai​r
Posté le 17-03-2022 à 09:05:07  profilanswer

manisque a écrit :

Vraie véritance, Monsieur Euilles :jap:.

[:mielpopzzzzz:1]  

n°65463419
Jay Kay
Posté le 17-03-2022 à 09:22:41  profilanswer

manisque a écrit :

Le topic est impatient d'avoir des nouvelles de Monsieur Kay :o.

Vu que ça parle ouvertement de moi...

Spoiler :

vous pensez que je me pointe à l'audience en touriste naïf ou que j'amène un dossier béton ?

J'ai peur que ça donne l'impression que j'ai des choses à me reprocher...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65463423
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-03-2022 à 09:22:53  profilanswer

Bonjour [:cosmospirit:4]  

Y'a-t-il des cyclistes ayant testé le système FollowMe sur leur vélo pour tracter leur gosse en cas de coup de mou?  

http://followme-tandem.fr/followme.php

Parce que je crois que siège enfant + gosse + vélo attaché dans le dos, ça va pas être hyper confort :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  6666  6667  6668  6669  6670  6671

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)