| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Iridopterygidae | Reprise du message précédent :
Gros +1, mon vélo couvre 98% de mes déplacements, le reste consiste à aller sur des routes inhospitalières aux cycles et fortement pentues pour aller à 30/600/1000km respectivement voir de la famille. On passera sur les moments où je dois me déplacer en zone de fret (imaginez une ZI avec que des camions et des centres logistiques) où on pourrait arguer que je pourrais le faire en vélo + remorque * * (En roulant sur la route vu que les PC dans cette zone font à peine 1m de large HAHAHAHAHA qu'est ce qu'on se marre)
Quand l'essence sera vraiment trop chère au quotidien on va prendre le truc en pleine gueule et je suppose qu'il ne sera surtout pas question de déranger les boomers@SUV Crit'air 1 qui seront les rares à pouvoir se payer le luxe de conduire avec des aménagements.. Message cité 2 fois Message édité par Iridopterygidae le 15-03-2022 à 14:18:20 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 14:15:56 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Iridopterygidae |
Ah mais ces usages ils vont revenir (Du coup c'est pas 5 cyclistes mais 30 qu'ils devront dépasser sur les départementales, ça leur fera la bite comme on dit) --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 14:34:41 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message édité par Kalymereau le 15-03-2022 à 14:58:11 --------------- rm -rf internet/ |
Geeck0 | Petit sondage rapide:
|
Jay Kay | Tiens, des chiffres. https://twitter.com/GlmMrt/status/1489163247047565316 "75% des Français vivent à moins de 10 min à vélo d’un super/hyper marché." "74 % de la population française est située à moins de 20 min à vélo d'au moins une gare" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-03-2022 à 15:02:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
polum |
Message édité par polum le 15-03-2022 à 15:05:57 --------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Iridopterygidae |
Toute à portée c'est relatif Perso je trouve les TEC très moyens (corrects pour moi mais inadaptés à l'aire urbaine) mais toujours mieux que les infras pourries qu'on nous file comme si on nous jetait des cacahuètes PS: tu habites à Bayonne trota ? Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 15-03-2022 à 15:08:27 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Trotamundos |
|
cd5 / g r e w t |
Iridopterygidae |
De toute façon Paris en voiture c'est réservé aux fans de BDSM selon moi Bayonne Paris c'est un typique trajet plus intéressant en TGV qu'en voiture (durée plus faible, coût presque plus faible) --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
_Lahoma_ |
|
Xeonlolz |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est quoi ce débarquement là? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
|
Iridopterygidae |
Si les aéroports parisiens ne te filent pas des boutons comme à moi --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 15-03-2022 à 15:36:56 |
Trotamundos |
|
Iridopterygidae |
Ce qui m'a poussé à passer le permis de conduire à l'époque c'était la nullité extravagante du réseau TER Nord Picardie et ses Tu n'imagines pas à quel point je trouve le réseau TER du Pays Basque qualitatif --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Ali-Pacha AW |
Moi, et pire encore, parisien IM...je me demandais d'ailleurs pourquoi je ne m'y étais pas mis plus tôt. Et pensais que ça me disqualifiait d'office (et logiquement) pour imaginer que tout ou partie de ce mode de fonctionnement pouvait s'appliquer ailleurs. Jusqu'à mes deux semaines passées dans l'enfer péri-urbain / 100% bagnoles de la proche banlieue de Seattle : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64989271
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Iridopterygidae |
Le niveau concernant la carte des trains est si bas Waw Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 15-03-2022 à 15:37:52 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !