| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 15:22:48 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Tous les decath dans des zones d'activité, et comme toutes les zones d'activité sont entourées de nationales / autoroutes, c'est quasi impossible d'y accéder à velo. Tous les décathlons du département sont dans des zones d'activité. --------------- Roule Raoul ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mec, je me suis tapé la montée, il est hors de question que je profite pas de la descente!! Chez moi le décath est largement accessible en vélo, il est au bord du périph mais pas dans une zone trop trop pourrite (après par contre c'est le mordor). D'ailleurs y'a des promos et (un peu) de stock sur les anciennes versions du Elops 920 (celui avec le frein à patin à l'arrière placé comme de la merde): Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 14-03-2022 à 15:51:58 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Je ferais avec ce que je trouve. L'idée c'est de suspendre au plafond, pas de déplacer le truc. Faut juste que ça soit souple pour être ajustable au vélo suspendu. Les élingues ont déjà la boucle au bout. C'est un genre de câble krypto mais version XXL et résistant à la pince monseigneur. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Amiral |
Ca répond parfaitement au CDC, merci !
Ah ouais --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 14-03-2022 à 16:22:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 16:22:02 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Iridopterygidae |
Et encore celui là est proche d'une vraie PC, on en parle de tout BAB 2 qui en dépit d'être en ville ressemble est putain de lourdingue à rejoindre ? --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
|
Iridopterygidae |
Rappelons que le niveau standard du BAB c'est le coup de peinture sur une route Je préfère être sur un bout de trottoir large que sur la chaussée --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Farore9301 |
Ouais, j'ai eu un mail ce matin je me souvenais plus de quoi ça parlait --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
meuniere |
|
thony94 |
Les Milles depuis le centre d'aix à vélo c'est 10min (à l'aller, le double au retour par le pigonnet Message édité par thony94 le 14-03-2022 à 17:36:00 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hansaplast Hello. |
|
Daphne kernel panic | JE m'imagine aller au Decathlon de Limonest Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 14-03-2022 à 17:56:39 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikamika |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... | Je suis content de mon D4 accessible facilement à vélo |
Ali-Pacha AW | L'anneau vélo unique où je me suis garé plusieurs fois en Triban RC500 pendant mes vacances aux USA chez ma sœur, pour faire 2-3 courses : https://www.google.com/maps/@47.474 [...] 384!8i8192
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-03-2022 à 21:19:32 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
axklaus |
|
Ali-Pacha AW |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64746278
|
Farore9301 | Ha bah c'est sûr que c'est plus simple de commander un vélo sur place --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gougy |
Et celui de vendenheim dans la nouvelle zone tu peux le rejoindre par la piste du canal ou la route il y a de belle piste cyclable bien isolé de la route. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-03-2022 à 08:50:57 |
Xeonlolz | Bon va falloir investir dans de l'équipement pluie et pour pas avoir trop chaud |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pluie de sable du sahara ce matin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !