| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Demande lui ce qu'il pense du grand ballon, et s'il l'aurait grimpé avec un fixe. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-03-2022 à 09:56:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 09:55:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 14-03-2022 à 09:57:26 --------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
caspar friedrich | Bonjour c'est ici également pour les vélo électriques pour le taf ? je n'ai pas trouvé de topic approprié |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral | Je voudrais sécuriser un de mes vélos dans le garage. Il est pendu à un crochet au mur par la roue avant. J’ai acheté un anneau à sceller au mur, je prévois de passer un cable métallique dans le cadre et de l’attacher à un U passé dans l’anneau mural.
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 14-03-2022 à 11:56:10 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 12:01:37 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
caspar friedrich |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Lihp |
|
Daphne kernel panic |
|
caspar friedrich |
|
Geeck0 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
meuniere |
Message édité par meuniere le 14-03-2022 à 14:40:50 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mikamika |
|
meuniere | Mais avec ce truc, on ne peut pas attacher de vélo avec un panier ou une sacoche de guidon ? |
mikamika | Euh si perso je mettais les câbles caoutchoutés dans mes roue à travers les rayons pour les englober avec le cadre. |
Konovalov Amiral | Le cable que je compte utiliser c'est ça : --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
meuniere |
Message édité par meuniere le 14-03-2022 à 14:46:17 |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
Eifersucht91 |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
9 decath sur 10 ça doit être ca. Tu y vas en bagnole en déposant ton vélo, tu rentres en bagnole, tu reviens 2 jours plus tard en bagnole pour y mettre le vélo dans le coffre, et tu repars en bagnole.
--------------- Roule Raoul ! |
Geeck0 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Trotamundos | D4 dédié au vélo à Anglet : https://www.google.com/maps/@43.482 [...] 92!5m1!1e4
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !