| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 08:04:34 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 04-03-2022 à 09:40:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 10:55:56 ![]()
|
Gnomovtt |
Xeonlolz | J'ai fais mon choix pour le vélo, je vais récupéré un vélo que j'avais passé à mon paternel. C'est un VTT mais je vais le transformer en vélo de ville |
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:50:14 ![]() ![]() |
Jay Kay | Suite à la perte d'un écrou pourtant freiné et de la pièce complémentaire sur un PB racktime, bike components voulait que je renvoi le tout pour expertise.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Tu es verticalement contrarié de mémoire |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Le bouclard me disait qu'effectivement, c'était plus difficile...car les gens sont plus grands qu'avant. Donc les taille 60 pas chers (d'il y a 20-25 ans) sont moins faciles à trouver, selon lui.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ypolem |
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 04-03-2022 à 14:08:38 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Xeonlolz |
|
Jay Kay |
Ca se reperce pas pour les étriers ? La réponse m'intéresse pour le mannheim sur lequel je mettrais bien des étriers récents. Message édité par Jay Kay le 04-03-2022 à 14:12:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Jay Kay |
Si j'avais un cadre à dispo je te l'enverrais de suite Le mercier tout frais, il est pas daily compatible par contre Message édité par Jay Kay le 04-03-2022 à 14:28:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hoiniel |
Me semblait que tu faisais quasiment la même taille que moi 1.87-88m ? 60 ce n'est pas un peu grand ? Après, j'ai la selle relevée au Max sur le mien en 58, c'est peut-être moi qui en ai pris un trop petit. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
manisque |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Ali-Pacha AW |
EJ légèrement supérieur à 92 et longs bras Ali |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt | Ça parlait jupe anti pluie l'autre jour, pour les hommes les vrais, il y a ça: https://rainette-shop.com/collectio [...] -pour-velo --------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos | Comme la jupe ça sert à rien car la majorité de la flotte vient du sol (même avec des bavettes) |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !