Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65432059
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-03-2022 à 16:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salut !

Hoiniel a écrit :

J'en profite pour poser mes questions après mes retours d'expérience de la semaine :

- j'ai eu droit à une journée de pluie pour aller au boulot. Pas de problème, j'ai une sorte de kway et pantalon pluie, mais la capuche me cache totalement la vision (position vélo de route pas top pour ça). Pour la bruine, un bonnet convient très bien (les températures remontent ca va être moins bien , mais une casquette devrait faire l'affaire). Auriez vous un conseil pour un truc à se mettre sur la tête pour les grosses averses ?

Casque de vélo. Bizarrement la pluie ne passe pas malgré les trous, ça dépend peut-être des modèles. [:spamafote]  
Ou casquette classique effectivement, le top en ville. :jap:  

Hoiniel a écrit :

- Le matin, lorsqu'il fait bien froid (période bientôt terminée), je pleure bien des yeux pendant 5 minutes. Vous portez des lunettes pour ça ou je suis juste un gros fragile ? Après, je suis partagé entre assumer le look serious biker pour juste faire du velotaff et le confort apporté.

T'es un gros fragile. :p  

Hoiniel a écrit :

- J'ai un sac à dos de 25-30l pour porter mes affaires de plus, mais, j'hésite à en prendre un plus grand pour avoir mes affaires et chaussures de rechange (j'arrive à me crader le pantalon avec la chaine même avec la bande autour de la jambe). Avez vous des références à conseiller.

Un porte-bagages avec une sacoche. :jap:  
Sinon n'importe quel sac de bonne taille.

Hoiniel a écrit :

- Et enfin, un conseil pour des axes sécurisés pour remplacer mes attaches rapides ? Il y a la solution hexlox, mais ca fait pas loin de 50 balles. De même pas trop compliquer à changer pour un noob en mécanique ?

Deux antivols en U. Meilleure solution.

Hoiniel a écrit :

Merci pour vos retours,  :jap:

Au plaisir. :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 16:32:23  profilanswer

n°65432108
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 13-03-2022 à 16:41:34  profilanswer

Bclinton a écrit :

Ultra sport j'ai ça sur le vélo d'épilé que j'ai acheté d'occase. J'attends de les finir pour passer à autre chose.
Aucune crevaison, certes, et je roule sur les bogues de châtaignes à l'automne.
Mais je les trouve durs, inconfortables et peu accrocheurs (aucune confiance sur le mouillé).

Pour le sport je prends mes michelin pro 3 race à 20 €. Les pro 4 sont à plus de 30 €, ça commence à piquer, je passerai certainement à du vittoria rubino pro graphène 2.
D'ailleurs personne n'a parlé des vittoria graphène 2 qui sont censés bien résister à la crevaison.

J'ai encore un zaffiro II hors d'âge et bien carré qui a une bonne accroche et avec lequel je n'ai pas eu de crevaison.

Sinon pour le vélotaf j'ai des hutchinson haussmann en 40 mm et j'en suis très satisfait.

Ah ça sur route mouillée les ultrasport portent bien leur nom  [:joce] Associés à des freins inefficaces sous la pluie c'est parfait !

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°65432248
Hoiniel
Posté le 13-03-2022 à 17:00:13  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Casque de vélo. Bizarrement la pluie ne passe pas malgré les trous, ça dépend peut-être des modèles. [:spamafote]  
Ou casquette classique effectivement, le top en ville. :jap:  

Je continuerai les tests, avec casquette pour voir si c'est suffisant. Après, j'ai un caque de vélo que je ne mets plus et que je pourrai tester aussi. Et effectivement, vu les trous, je n'y aurai pas forcément pensé.  :jap:  

milfeuilles a écrit :

T'es un gros fragile. :p  

[:eric le-looser]  

milfeuilles a écrit :

Un porte-bagages avec une sacoche. :jap:  
Sinon n'importe quel sac de bonne taille.

Alors j'approuve totalement le PB, mais, j'ai recyclé mon vélo de route (qui prenait la poussière après mon éphémère intérêt pour ce sport :o), et donc pas de fixation pour ça.

milfeuilles a écrit :

Deux antivols en U. Meilleure solution.

J'ai ça pour le moment, mais en dehors de passer pour un gros parano (la plupart n'ont qu'un seul antivol même avec des attaches rapides), c'est assez long à installer et enlever.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/65638

Les attaches sécurisées me feraient moins passer pour un parano (alors que si :o), et je gagnerai du temps.

:jap:  

n°65432321
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-03-2022 à 17:11:24  profilanswer

les catadioptres [:rofl]  [:eddy_]  [:monsieur double jay:1]  [:anne-gaelle1]

---------------
rm -rf internet/
n°65432360
Hoiniel
Posté le 13-03-2022 à 17:17:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

les catadioptres [:rofl]  [:eddy_]  [:monsieur double jay:1]  [:anne-gaelle1]

[:dracula]  

Commande sur amazon, au départ j'en ai installé que 2 par roue de manière symétrique puis, j'avais un stock qui ne m'aurait servi à rien donc autant tout mettre. :o

n°65432414
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 13-03-2022 à 17:24:13  profilanswer

Il serait plus utile de les garder en stock. C'est le genre de trucs qui casse ou se perd facilement. En plus, c'est moche.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65432416
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-03-2022 à 17:24:44  profilanswer

Hoiniel a écrit :

[:dracula]  

Commande sur amazon, au départ j'en ai installé que 2 par roue de manière symétrique puis, j'avais un stock qui ne m'aurait servi à rien donc autant tout mettre. :o

Avoue que tu voles les catadioptres des vélos de la rue pour que les FdO se régalent :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°65432428
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-03-2022 à 17:26:37  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Accus inclus ? Sur AE j'imagine :( ?

Oui  [:poooop]  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°65432444
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-03-2022 à 17:28:44  profilanswer

Bon j'ai refait le réglage de tout l'étrier avant.
Le bruit persistes au freinage mais au moins je suis sûr que c'est centré et que ça ne touche d'aucun des deux côtés.

On verra si ça s'estompe après rodage.

En tous cas ça freine bien mieux à l'avant et à l'arrière.

Message édité par burn2 le 13-03-2022 à 17:29:26

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°65432552
Hoiniel
Posté le 13-03-2022 à 17:50:48  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il serait plus utile de les garder en stock. C'est le genre de trucs qui casse ou se perd facilement. En plus, c'est moche.

Oui, c'est pour ça que j'ai tout mis d'un coup. Au moins les automobilistes arrivant de manière latérale ne pourront pas dire qu'ils ne m'ont pas vu. Par contre, oui, c'est très moche, surtout qu'elles se fixent plutôt proche du centre alors que j'aurai plutôt vu sa proche des pneus. (le défaut de commander en ligne)

Jokeur a écrit :

Avoue que tu voles les catadioptres des vélos de la rue pour que les FdO se régalent :o

:D

Je ne suis même pas en règle, me manque les catadioptres avant et arrière. :'(

mood
Publicité
Posté le 13-03-2022 à 17:50:48  profilanswer

n°65432644
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-03-2022 à 18:01:13  profilanswer

:hello:

Avec les beaux jours qui arrivent le trajet vélotaf est de plus en plus agréable, je pense que je vais utiliser un peu plus le RC520 au lieu du longtail AE pour aller bosser.

Souci, il me faut un porte bagages pour trimballer le PC portable de la cogip.

Est ce quelqu'un a une référence de PB de qualitay qui fit bien sur ce cadre ? J'avais pris un tortec ultralite (qui est vraiment ce que je recherche), mais le montage était vraiment aux forceps (écartement plus grand à cause des disques ? ), il a fini sur mon vintage.

L'idée est de pouvoir le démonter de temps en temps pour les quelques sorties route que je fais à l'occasion (j'ai une seconde paire de roues).

J'ai vu ça sinon mais je ne sais pas trop quoi en penser : https://www.decathlon.fr/p/porte-ba [...] R-p-170873

Message cité 2 fois
Message édité par gremi le 13-03-2022 à 18:01:42

---------------
In aligot we trust.
n°65432662
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-03-2022 à 18:03:31  profilanswer

Jokeur a écrit :

avec un peu de chance il est interdit d'en avoir plus que deux par roue :D

---------------
rm -rf internet/
n°65432667
_Lahoma_
Posté le 13-03-2022 à 18:03:50  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Salut,

J'en profite pour poser mes questions après mes retours d'expérience de la semaine :

- j'ai eu droit à une journée de pluie pour aller au boulot. Pas de problème, j'ai une sorte de kway et pantalon pluie, mais la capuche me cache totalement la vision (position vélo de route pas top pour ça). Pour la bruine, un bonnet convient très bien (les températures remontent ca va être moins bien , mais une casquette devrait faire l'affaire). Auriez vous un conseil pour un truc à se mettre sur la tête pour les grosses averses ?
- Le matin, lorsqu'il fait bien froid (période bientôt terminée), je pleure bien des yeux pendant 5 minutes. Vous portez des lunettes pour ça ou je suis juste un gros fragile ? Après, je suis partagé entre assumer le look serious biker pour juste faire du velotaff et le confort apporté.
- J'ai un sac à dos de 25-30l pour porter mes affaires de plus, mais, j'hésite à en prendre un plus grand pour avoir mes affaires et chaussures de rechange (j'arrive à me crader le pantalon avec la chaine même avec la bande autour de la jambe). Avez vous des références à conseiller.
- Et enfin, un conseil pour des axes sécurisés pour remplacer mes attaches rapides ? Il y a la solution hexlox, mais ca fait pas loin de 50 balles. De même pas trop compliquer à changer pour un noob en mécanique ?

Merci pour vos retours,  :jap:

Tu roules ptet trop vite.

J'ai pas ce problème moi :D

n°65432669
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-03-2022 à 18:04:21  profilanswer

gremi a écrit :

Avec les beaux jours qui arrivent le trajet vélotaf est de plus en plus agréable, je pense que je vais utiliser un peu plus le RC520 au lieu du longtail AE pour aller bosser.

Souci, il me faut un porte bagages pour trimballer le PC portable de la cogip.

Est ce quelqu'un a une référence de PB de qualitay qui fit bien sur ce cadre ? J'avais pris un tortec ultralite (qui est vraiment ce que je recherche), mais le montage était vraiment aux forceps (écartement plus grand à cause des disques ? ), il a fini sur mon vintage.

L'idée est de pouvoir le démonter de temps en temps pour les quelques sorties route que je fais à l'occasion (j'ai une seconde paire de roues).

J'ai vu ça sinon mais je ne sais pas trop quoi en penser : https://www.decathlon.fr/p/porte-ba [...] R-p-170873

les Racktime sont mieux et pas forcément plus chers que les D4

---------------
rm -rf internet/
n°65432719
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-03-2022 à 18:11:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

avec un peu de chance il est interdit d'en avoir plus que deux par roue :D

https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 2021-01-15

Citation :

Les cycles et les engins de déplacement personnel motorisés doivent comporter de chaque côté au moins deux dis­positifs catadioptriques orangés visibles latéralement. L'un d'eux doit se trouver en avant du plan vertical transversal passant par le point extrême postérieur de la roue avant, un autre doit se trouver en arrière du plan vertical transversal passant par le point extrême antérieur de la roue arrière. L'un au moins des dispositifs situés de chaque côté doit être fixé à une roue, de telle manière qu'aucun point de la plage éclairante ne se trouve à une distance de l'axe de roue inférieure aux deux tiers du rayon nominal de la jante.

Votre compte est bon, monsieur Hoinel. [:lapattefolle:3]

n°65432871
Minada
PSN : minada69
Posté le 13-03-2022 à 18:24:29  profilanswer

LardonCru a écrit :

Citation :

Les cycles et les engins de déplacement personnel motorisés doivent comporter de chaque côté au moins deux dis­positifs catadioptriques orangés visibles latéralement. L'un d'eux doit se trouver en avant du plan vertical transversal passant par le point extrême postérieur de la roue avant, un autre doit se trouver en arrière du plan vertical transversal passant par le point extrême antérieur de la roue arrière. L'un au moins des dispositifs situés de chaque côté doit être fixé à une roue, de telle manière qu'aucun point de la plage éclairante ne se trouve à une distance de l'axe de roue inférieure aux deux tiers du rayon nominal de la jante.

Surtout si on compte une infraction par catadioptre, ça va chiffrer vite :o

n°65432898
Hoiniel
Posté le 13-03-2022 à 18:27:25  profilanswer

gremi a écrit :

Putain, mais c'est top ça, je dois pouvoir le fixer sur mon vélo et avoir le sac à dos/sacoche là dessus plutôt que sur le dos !  [:astrain:3]  

_Lahoma_ a écrit :

Tu roules ptet trop vite.

J'ai pas ce problème moi :D

J'aimerai bien, mais je ne suis pas sur que cela soit ça.  [:doudoule la banane]  

LardonCru a écrit :

Citation :

[:kolombin]  

n°65433493
meuniere
Posté le 13-03-2022 à 19:55:31  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Même chose ici. Le matin, ça pose problème car avec les larmes, mes lentilles bougent et je vois tout flou.
Comme le reste de l’année, j'ai des problèmes avec les poussières et pollens, je porte des lunettes photochromiques couvrantes tous les jours.
C'est pratique aussi pour la pluie je trouve.

D'ailleurs, je cherche toujours une alternative un peu plus haut de gamme aux D4 photochromiques.  :whistle:  

n°65433525
burn2
Posté le 13-03-2022 à 19:59:56  profilanswer

Il me faudrait des lunettes pour éviter les moucherons et autre poussière dans l’œil. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°65433527
Phenix21
Posté le 13-03-2022 à 20:00:13  profilanswer

meuniere a écrit :

Même chose ici. Le matin, ça pose problème car avec les larmes, mes lentilles bougent et je vois tout flou.
Comme le reste de l’année, j'ai des problèmes avec les poussières et pollens, je porte des lunettes photochromiques couvrantes tous les jours.
C'est pratique aussi pour la pluie je trouve.

D'ailleurs, je cherche toujours une alternative un peu plus haut de gamme aux D4 photochromiques. :whistle:

Idem ici, j'avais les yeux explosés, j'ai acheté des lunettes photochromiques 0-3 que j'utilise toute l'année, de jour comme de nuit

n°65433581
meuniere
Posté le 13-03-2022 à 20:08:09  profilanswer

Tu as quoi comme modèle de photochromique en 0-3 ?
Les D4 sont des 1-3 et c'est un peu gênant le matin en hiver.

n°65433587
Konovalov
Amiral
Posté le 13-03-2022 à 20:08:24  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Salut,

-casquette de running étanche chez D4. La visière protège les yeux, le reste garde les cheveux au sec sous le casque.
- lunettes de ville avec verres blancs sans correction, ça protège largement assez et ça évite le look improbable des lunettes de cyclisme ou de moto. J’ai des lentilles aussi, perso c’est inroulable sans lunettes, les yeux qui pleurent en continu.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°65434087
Phenix21
Posté le 13-03-2022 à 21:02:55  profilanswer

meuniere a écrit :

Des Julbo Rush Orange/noir Reactiv Performance 0-3, j'avais craqué dans le magasin  :O

n°65434146
Trotamundo​s
Posté le 13-03-2022 à 21:09:23  profilanswer

Plus cher que le vélo de 80 % du topic :o

n°65434565
gougy
Posté le 13-03-2022 à 22:06:04  profilanswer

meuniere a écrit :

Si tu as des lentilles magouille avec ton opticien.
J'ai une paire de demetz photochromique 1-3 avec un clip à la vue, ça m'avait coûté 30 balles de ma poche (prix des clips).

n°65434706
Trotamundo​s
Posté le 13-03-2022 à 22:21:11  profilanswer

gougy a écrit :

Si tu as des lentilles magouille avec ton opticien.
J'ai une paire de demetz photochromique 1-3 avec un clip à la vue, ça m'avait coûté 30 balles de ma poche (prix des clips).

Merci à ceux qui payent pour ce genre de "magouille" :/

n°65434958
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-03-2022 à 22:54:18  profilanswer

burn2 a écrit :

Il me faudrait des lunettes pour éviter les moucherons et autre poussière dans l’œil. :o

C'est pour ça qu'on a inventé l'hiver. Meilleure période jamais contre les bestioles volantes.

Le printemps qui revient avec ses nuées de moucherons, moustiques et autres guêpes. [:kzimir]

n°65434966
Iridoptery​gidae
Posté le 13-03-2022 à 22:56:03  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est pour ça qu'on a inventé l'hiver. Meilleure période jamais contre les bestioles volantes.

Le printemps qui revient avec ses nuées de moucherons, moustiques et autres guêpes. [:kzimir]

Les saloperies de guêpes quand t'es dans une côte en forêt un jour d'été

Vision d'enfer

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65435000
burn2
Posté le 13-03-2022 à 23:01:25  profilanswer

J'ai aussi déjà croisé une guêpe lors des tous premiers trajets de vélotaff.
Elle arrivait de façon "péremptoire" par rapport à mon axe de circulation, m'a percutée et elle est tombée....  Dans le col de la chemise...
Bien évidement j'avais le sac à dos à l'époque donc les attaches devant ==> total elle est restée bloquée dans la chemise. :D

Pas trop de dégâts, mais de belles piqûres, un emergency brake sur la piste cyclable + détachage rapide du sac à dos et ouverture de chemise pour la faire tomber . :o

Au moins je sais que pour l'instant je ne suis pas allergique. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 13-03-2022 à 23:07:33

---------------
n°65435012
Iridoptery​gidae
Posté le 13-03-2022 à 23:03:04  profilanswer

burn2 a écrit :

Je me suis pris une gèpe dans la chemise, j'avais le sac à dos à l'époque donc les attaches devant.
Total elle est restée bloquée dans la chemise...

Pas trop de dégats, mais de belles picures, un emergency brake sur la piste cyclable + détachage rapide du sac à dos et ouverture de chemise pour la faire tomber . :o

Au moins je sais que pour l'instant je ne suis pas allergique. :lol:

Ce post dépasse toutes les creepypasta que j'ai pû lire cette année

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65435048
mikamika
Posté le 13-03-2022 à 23:10:18  profilanswer

Trotamundos a écrit :

ah ça :(

n°65435051
mikamika
Posté le 13-03-2022 à 23:10:49  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

Les saloperies de guêpes quand t'es dans une côte en forêt un jour d'été  

Vision d'enfer

idem dans les cols avec les mouches qui nous harcèlent

n°65435060
Konovalov
Amiral
Posté le 13-03-2022 à 23:12:12  profilanswer

mikamika a écrit :

idem dans les cols avec les mouches qui nous harcèlent

Les cols faut pas y aller, je l’ai toujours dit.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°65435074
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 13-03-2022 à 23:14:32  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai aussi déjà croisé une guêpe lors des tous premiers trajets de vélotaff.
Elle arrivait de façon "péremptoire" par rapport à mon axe de circulation, m'a percutée et elle est tombée....  Dans le col de la chemise...

J'ai eu droit à une abeille entre deux doigts. Ce freinage d'urgence en regardant le sac à venin pulser, miam !  [:akt]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°65435099
Iridoptery​gidae
Posté le 13-03-2022 à 23:20:34  profilanswer

Mon dieu mais c'est horrible

Tu m'étonnes que les motards soient arrachés comme des guerriers de Tortequesne

---------------
n°65435615
gougy
Posté le 14-03-2022 à 07:19:31  profilanswer

Trotamundos a écrit :

La secu rembourse que dalle sur une paire de lunette.
C'est la mutuelle qui prends en charge, que je paye.
Et je n'abuse pas, je ne refais pas mes lunettes tous les ans car j'y ai le droit.
J'y vais tous les 3-4 ans.
Et puis je ne vois pas en quoi une paire de lunette vélo serait différent d'une deuxième paire solaire ou de vue.

n°65435646
burn2
Posté le 14-03-2022 à 07:33:22  profilanswer

ll0zz a écrit :

J'ai eu droit à une abeille entre deux doigts. Ce freinage d'urgence en regardant le sac à venin pulser, miam !  [:akt]

Je porte toujours des gants à vélo. :D

Bon pas sûr que les gants d'été suffisent pour ça mais ça doit limiter la casse.

---------------
n°65436221
Xeonlolz
Posté le 14-03-2022 à 09:35:02  profilanswer

Bon premier jour de vélotaf.. Va falloir que je me calme sur l'allure pour éviter de transpirer à l'arrivé au bureau :lol:

Pas eu le temps d'équipé le VTT mais je sens qu'il n'est pas fait pour du bitume :o

n°65436326
Jay Kay
Posté le 14-03-2022 à 09:45:55  profilanswer

Un rouleur de notre collectif qu'est parti skier en fixe.  [:implosion du tibia]  

Montée à la sauvage, descente brakeless, avec les ski scotchées sur le cadre, les batons sur le dos

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°65436402
Gnomovtt
Posté le 14-03-2022 à 09:53:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un rouleur de notre collectif qu'est parti skier en fixe.  [:implosion du tibia]  

Montée à la sauvage, descente brakeless, avec les ski scotchées sur le cadre, les batons sur le dos

vu les montagnesdans ton coin, il y a rien d'extra, aucune pente pour y aller :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65436414
Jay Kay
Posté le 14-03-2022 à 09:55:36  profilanswer

Tu m'as pris pour Sunny ? :o

Demande lui ce qu'il pense du grand ballon, et s'il l'aurait grimpé avec un fixe. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 14-03-2022 à 09:56:13

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5206  5207  5208  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)