| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 10:52:52 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Iridopterygidae |
Par chez moi t'as une espèce de 2x1voies et évidemment faut prendre le passage piéton du rond point à 150m car le passage piéton protégé par 2 îlots personne ne t'y laisse passer. --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Iridopterygidae | En vrai vu la hausse des prix de l'essence et l'énorme inertie dans l'aménagement urbain je me demande quel genre de merdier ça va être dans mon coin... Je suppose que ça va supprimer genre 20% du trafic auto et ajouter 10% de trafic vélo mais je me demande bien comment ça va cohabiter..
Quasi personne ne réussirait le permis Message édité par Iridopterygidae le 09-03-2022 à 11:02:08 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 09-03-2022 à 11:08:11 --------------- Roule Raoul ! |
Geeck0 | C’est a Nantes qu’on les meilleurs ronds points: |
Iridopterygidae |
J'espère que le lien va bien marcher mais chez moi j'ai ça : https://maps.app.goo.gl/2hfE6u4VbgaNbUD18 - Feux --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 11:06:52 ![]() ![]() |
j'avoue celui là, on dirait une infra marseillaise... Par contre cherchez pas la plus moche des ronds-points il est chez nous: Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-03-2022 à 11:12:16 --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | ah c'est mignon le picto vélo dans le caniveau avec le terre plein central qui "force" les caisseux qui doivent passer à técraser contre le trottoir --------------- Roule Raoul ! |
Iridopterygidae |
C'est mon trajet pour les courses, sincèrement j'ai eu plus d'une frayeur et pour ainsi dire encore aujourd'hui je me demande si je ne devrai pas arrêter d'essayer de faire mes courses en vélo.. --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Nicky_rr L'art est la manière |
rakame |
|
Bushido3 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Iridopterygidae |
Mais quel monde de merde... --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- mon topic de vente |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 09-03-2022 à 13:45:27 |
Ali-Pacha AW |
C'était la manif' droits des femmes. C'est con, l'espace public est devenu d'un coup rempli d'agressivité typiquement patriarcale |
Jay Kay |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Farore9301 |
C'était le bordel. Et les piétons sur Sébastopol qui traversent au vert pour les vélos/bagnoles puis qui s'étonnent qu'on les klaxonnent. -_- Vous prenez quoi pour éviter Rivoli et Sébastopol ? Perso je pourrais aussi prendre bd st Michel mais je déteste le rond point de Bastille ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Salut, j'arrive avec 2 questions de débutant (même si en fait je ne débute pas).
Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Redjok le 09-03-2022 à 17:10:30 |
vaul | Je cherche une remorque pour aller faire mes courses voir aller au boulot en vélo (je suis guide spéléo j'ai l'équivalent de 4 / 5 caisses https://www.manomano.fr/p/bac-de-ra [...] is-6326853
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 09-03-2022 à 21:08:33 --------------- Roule Raoul ! |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-03-2022 à 22:34:23 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !