Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5200  5201  5202  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65404717
meuniere
Posté le 09-03-2022 à 23:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:
Je voudrais remplacer mes lunettes photochromiques D4 par un truc d'un peu meilleure qualité.
Les D4 restent un peu trop teintées mais surtout ne foncent vraiment pas assez.
Des conseils de modèle ? Un truc cat 1-3 ou 0-3.
Il y a quelques années j'avais vu passer julbo et oakley comme marque. Mais c'est déjà assez cher. Idéalement je cherche un truc autour de 80-100€.

Message édité par meuniere le 09-03-2022 à 23:36:19
mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 23:32:53  profilanswer

n°65404827
Astro-Pepi​to
Posté le 09-03-2022 à 23:50:13  profilanswer

Tiens tu as quel modèle D4 actuellement ? Je pensais en prendre une paire justement.

n°65404862
Farore9301
Posté le 09-03-2022 à 23:56:10  profilanswer

skylight a écrit :

Sebastopol : sud -> nord je prends la voie de bus
Nord -> Sud : je prends Turbigo, rambuteau et je retombe rue du Louvre
Rivoli : je bifurque à la rue du Louvre et je prends Etienne Marcel, le troncon Louvre <-> HDV est bien relou
Sinon la bidir rive gauche est plutôt agréable.

Merci !

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°65404956
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-03-2022 à 00:13:18  profilanswer

Redjok a écrit :

Merci de la réflexion  [:mr couleur]
Les pneus sont des conti ultrasport 2, c'est de la merde ? J'étais persuadé qu'au contraire ils sont overkilled pour le programme du vélo  [:uxam]

Ils sont pas mauvais, mais ya mieux, et pour moi c'est ce qui te permettra d'avoir le meilleur gain pour le moins cher possible.

---------------
Roule Raoul !
n°65405442
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 10-03-2022 à 07:58:57  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ils sont pas mauvais, mais ya mieux, et pour moi c'est ce qui te permettra d'avoir le meilleur gain pour le moins cher possible.

D'acc
Une référence à conseiller, plutot résistante aux crevaisons, en 28 mm ?

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°65405711
Bear'sBear​d
Posté le 10-03-2022 à 08:46:20  profilanswer

vaul a écrit :

Vous auriez des références? Dans l'idéal bonne qualité pas cher !

Va commencer à avoir une bonne remorque pour ça (et ne pas avoir peur de la crader.
Tu devrais peut être essayer de te rapprocher des assoc qui propose des déménagements a vélo ils auront peut être plus d'expérience sur le sujet.
(Faut que je vois si j'arrive à retrouver les infos d'une connaissance qui proposer du canyoning en mobilité douce, niveau volume de matos on ne doit pas être loin).

n°65405769
djoul
Posté le 10-03-2022 à 08:54:17  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

j'avoue celui là, on dirait une infra marseillaise...

Par contre cherchez pas la plus moche des ronds-points il est chez nous:
https://sf1am.autojournal.fr/wp-con [...] 40x410.jpg

C'est raccord avec la ville où on le trouve.

n°65406184
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-03-2022 à 09:34:20  profilanswer

Redjok a écrit :

D'acc
Une référence à conseiller, plutot résistante aux crevaisons, en 28 mm ?

Suffisamment de roulance avec une bonne résistance => Continental GP4S.

Ali

n°65406263
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-03-2022 à 09:41:13  profilanswer

Ce coup de chatasse ce matin !!

En ce moment je vélotaf beaucoup avec le triban RC 500, que j'ai pas du tout équipé à part une petite sacoche de cadre et des lumières (des chinoiseries dont je suis très content). Et donc pas de catadioptre (sauf les oranges dans les roues que j'ai rajouté).

Hier profitant d'un achat de pantalon à décathlon (les pantalons de rando devraient être remarketé vélotaf, ils sont vraiment pas mal), j'ai pris des cata à 5 balles, que j'ai pris le temps de fixer en rentrant et pas de négligemment jeter sur l'établi !

Ce matin ici des keufs au feu rouge qui contrôlaient les catadioptres !!

Une fois de plus apprécions le travail de nos chères forces de l'ordre, jeudi de grève des TCL, tous les carrefours sont bloqués de bagnolistes passés au rouge, les voies de bus sont violées, les sas vélos squattés mais NON !  
On va contrôler des catadioptres en plein jour quand il fait beau !
 [:bretzel authentique:10]  

Remarquez je suis mauvaise langue, ils prunaient aussi pour le feu rouge.  
A un aménagement de merde ou la traversée cycliste se fait en 2 fois pour aller tout droit, et comme ce matin y'avait grave du monde, l'ilot au milieu ne pouvait pas contenir tout le monde, c'était débile...

Bref, un bien beau trajet de vélotaf comme on aimerait en voir plus souvent  [:astro 111:1]  

Les catas à 5€ il font le job (y'a même plusieurs tailles de colliers).
Le pantalon que j'apprécie beaucoup, tant en termes de coupe que de confort, si vous acceptez de vous habiller comme un prof d'histoire de banlieue ça passe pour tous les jours :o
Les lumières chinoises avant et arrière. L'arrière a notamment une fonction feu stop qui marche étonnamment bien.

---------------
mon topic de vente
n°65406301
GnomoVTT
Posté le 10-03-2022 à 09:44:37  profilanswer

bien joué l'achat le bon jour, pense à jouer au loto :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 09:44:37  profilanswer

n°65406315
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-03-2022 à 09:45:38  profilanswer

Il doit y avoir des directives au niveau national pour mettre un coup de pression sur les cyclistes, je vois pas mal de témoignages dans ce sens sur Strava.

Ali

n°65406346
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-03-2022 à 09:48:05  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

bien joué l'achat le bon jour, pense à jouer au loto :D

J'ai fumé mon quota de chance pour le mois, je vais rouler prudemment :o

Ali-Pacha a écrit :

Il doit y avoir des directives au niveau national pour mettre un coup de pression sur les cyclistes, je vois pas mal de témoignages dans ce sens sur Strava.

Ali

Au niveau national je ne sais pas, ce que je sais c'est que, comme à Paris, Pref et Mairie se tirent gentiment dans les pattes, l'une étant pro-bagnole et l'autre pour le "partage des modes"...

Exemple, les flics tankés tous. les. jours. sur la piste cyclable à Guillotière, alors que le comico est à 250m...
Fin non en ce moment ils peuvent pas y'a des travaux, du coup la PC sert à stocker des barrières et des mini pelleteuse...

Message édité par Crazy_Warthog le 10-03-2022 à 09:52:30

---------------
mon topic de vente
n°65406452
mikamika
Posté le 10-03-2022 à 09:58:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Pour les cata depuis quelques semaines je vois des signalements sur Twitter, par contre pas de sanctions pour les automobilistes qui font n'importe quoi comme d'hab.

n°65406489
GnomoVTT
Posté le 10-03-2022 à 10:02:39  profilanswer

mikamika a écrit :

Pour les cata depuis quelques semaines je vois des signalements sur Twitter, par contre pas de sanctions pour les automobilistes qui font n'importe quoi comme d'hab.

Genre ceux qui roulent avec les feux non fonctionnels?
curieux :o

il faudrait pas taper sur l'électorat majoritaire :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65406523
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-03-2022 à 10:06:23  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Genre ceux qui roulent avec les feux non fonctionnels?
curieux :o

il faudrait pas taper sur l'électorat majoritaire :/

J'en croise je sais pas combien par jour ceux-là.
Les 3/4 dans des bagnoles neuves avec des feux auto.

---------------
mon topic de vente
n°65406539
GnomoVTT
Posté le 10-03-2022 à 10:07:35  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pareils, des feux stop qui s'allument pas il y en a toutes les 3 voitures, c'est une honte :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65406543
mikamika
Posté le 10-03-2022 à 10:07:55  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Par contre pas de soucis pour avoir des feux diurnes qui éclatent les rétines  [:cosmoschtroumpf]

n°65406553
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-03-2022 à 10:08:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

A raison.
C'est n'importe quoi. Hier je suis passé à Annecy en fin de journée avec mon fidèle pliant, il commençait à faire nuit, j'ai pas vu beaucoup d'éclairages vélo. Les mecs complètement invisibles. :pt1cable:

Par exemple j'ai aussi vu un Raymond de 30 piges se poser devant ma gueule sur un sas vélo, devant le feu, donc. :sarcastic:  Il a pas vu qu'il passait au vert et il avait pas changé ses vitesses, du coup je l'ai cramé au démarrage. Il a re-doublé à l'arrache ainsi que la voiture devant nous qui hésitait à entrer sur un parking avec une voiture venant en face puis a bombardé en zone 30 avec masse circulation.
Tout ça pour me re-céder le passage plus loin car il connaissait pas le secteur et a fait un détour alors que je roulais ultra-peinard.

Bref il a pris plein de risques pour rien, c'est stupide. Zéro éclairage bien sûr. :jap:  
On peut critiquer les automobilistes, à raison souvent, mais gardons-nous d'un trop plein d'indulgence pour d'autres qui font tout autant de conneries.  

[:icon4] Attention aux guerres de clochers. [:icon4]

n°65406563
mikamika
Posté le 10-03-2022 à 10:10:09  profilanswer

milfeuilles a écrit :

On peut critiquer les automobilistes, à raison souvent, mais gardons-nous d'un trop plein d'indulgence pour d'autres qui font tout autant de conneries.  

Ah bah je suis pour sanctionner tout le monde :).

n°65406585
GnomoVTT
Posté le 10-03-2022 à 10:11:59  profilanswer

mikamika a écrit :

+1

Faut juste respecter les règles de circulation qu'importe le moyen de transport :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65406610
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-03-2022 à 10:14:22  profilanswer

milfeuilles a écrit :

A raison.

Bref il a pris plein de risques pour rien, c'est stupide. Zéro éclairage bien sûr. :jap:  

J'ai ça tous les matins, des gens sur des rougnes qui se foutent systématiquement devant moi en biais au feu rouge.
Et certains sortent le tel une fois à l'arrêt pour mettre encore plus de temps à redémarrer...
 [:moonblood4:10]  

mikamika a écrit :

Je suis bien d'accord, il faut sanctionner tout le monde, avec des sanctions proportionnées à la dangerosité / risque généré par l'usager.

Ce n'est pas le cas.

---------------
mon topic de vente
n°65406661
Hoiniel
Posté le 10-03-2022 à 10:18:16  profilanswer

mikamika a écrit :

Dieu reconnaîtra les siens.  [:stukka:6]

n°65406674
gfive
Posté le 10-03-2022 à 10:19:06  profilanswer

https://blogs.alternatives-economiq [...] s-recentes

Posté par un pote qui bosse chez Reneault, les voitures qu'elles sont bien pour les conduire.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 10-03-2022 à 10:19:30

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°65406752
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-03-2022 à 10:26:23  profilanswer

gfive a écrit :

https://blogs.alternatives-economiq [...] s-recentes

Posté par un pote qui bosse chez Reneault, les voitures qu'elles sont bien pour les conduire.

Merci pour le lien.

Données de 2019, j'aimerais bien savoir comment le covid a modifié ces données...
Pour le périurbain, ça n'a pas du changer grand-chose mais pour les métropoles ça doit être saisissant.

Edit: des données intéressantes!!
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/65314

Message édité par Crazy_Warthog le 10-03-2022 à 11:06:31

---------------
mon topic de vente
n°65407527
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-03-2022 à 11:27:33  profilanswer

cette part modale du vélo qui reste tellement ridicule à 2,7% ... :/
En fait ça a très peu évolué contrairement à ce que je pensais  

Citation :

Par rapport à 2008, la pratique a diminué chez les étudiants (passant de 5,2% à 3,3%), les employés (de 2,4% à 1,7%) et les retraités (de 2,8% à 2,2%) alors qu’elle a fortement augmenté chez les cadres (passant de 2% à 5%), mais également les chômeurs (de 2,2% à 3,5%) les ouvriers (de 1,7% à 2,8%) et les professions intermédiaires (de 1,7% à 2,8%).

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°65407565
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 10-03-2022 à 11:31:14  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est clair qu'actuellement à Paris suis parfois autant énervé par les autres cyclistes que les autres usagers de la route.  
Comme dit plus haut, les mecs qui se calent devant toi à chaque feu rouge pour se trainer la teub après, les refus du priorité entre vélo, les mecs qui coupent la route aux piétons sur leur passage au vert comme des shlags...  
Dernière fois je m'arrête pour laisser passer un piéton qui était au vert traverser la bande cyclable de Barbès (mon enfer quotidien), un vélo derrière moi commence à m'embrouiller  [:aulas]

n°65407570
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-03-2022 à 11:31:30  profilanswer

freewind a écrit :

cette part modale du vélo qui reste tellement ridicule à 2,7% ... :/
En fait ça a très peu évolué contrairement à ce que je pensais  

Citation :

Par rapport à 2008, la pratique a diminué chez les étudiants (passant de 5,2% à 3,3%), les employés (de 2,4% à 1,7%) et les retraités (de 2,8% à 2,2%) alors qu’elle a fortement augmenté chez les cadres (passant de 2% à 5%), mais également les chômeurs (de 2,2% à 3,5%) les ouvriers (de 1,7% à 2,8%) et les professions intermédiaires (de 1,7% à 2,8%).

Tant qu'il n'y aura pas de réelle sécurité à se déplacer à vélo ça ne pourra pas fortement évolué.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°65407760
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-03-2022 à 11:47:53  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ce coup de chatasse ce matin !!

En ce moment je vélotaf beaucoup avec le triban RC 500, que j'ai pas du tout équipé à part une petite sacoche de cadre et des lumières (des chinoiseries dont je suis très content). Et donc pas de catadioptre (sauf les oranges dans les roues que j'ai rajouté).

Hier profitant d'un achat de pantalon à décathlon (les pantalons de rando devraient être remarketé vélotaf, ils sont vraiment pas mal), j'ai pris des cata à 5 balles, que j'ai pris le temps de fixer en rentrant et pas de négligemment jeter sur l'établi !

Ce matin ici des keufs au feu rouge qui contrôlaient les catadioptres !!

Une fois de plus apprécions le travail de nos chères forces de l'ordre, jeudi de grève des TCL, tous les carrefours sont bloqués de bagnolistes passés au rouge, les voies de bus sont violées, les sas vélos squattés mais NON !  
On va contrôler des catadioptres en plein jour quand il fait beau !
 [:bretzel authentique:10]  

Remarquez je suis mauvaise langue, ils prunaient aussi pour le feu rouge.  

C'est pas une blague, ils contrôlent vraiment les catadioptres ? Ou "seulement" pour faire chier ceux qui ont grillé le feu ?

T'as des catadioptres de roues et de pédales ? Moi non, et j'en veux pas :/

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 10-03-2022 à 11:48:14

---------------
rm -rf internet/
n°65407825
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-03-2022 à 11:53:49  profilanswer

Perso j'ai les deux, mais les roues ça tient vraiment mal et c'est cassant.

---------------
Roll out !
n°65407833
Hoiniel
Posté le 10-03-2022 à 11:54:24  profilanswer

Justement pour me mettre en règle je voulais acheter des catadioptres avant/arrière mais pour la partie avant le tube est trop gros pour du décathlon.  :sweat:

Et première journée en mettant la tenue pluie... Faut que je roule beaucoup plus lentement avec, j'étais liquéfié au boulot. Ça plus la chaleur plus élevée aujourd'hui.  [:didier frogba:5]

n°65408155
Iridoptery​gidae
Posté le 10-03-2022 à 12:22:27  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je me disais bien que je connaissais cet endroit :o
T'as oublié de préciser que l'aménagement est neuf :o

Oui putain.

Et la moitié des voies trambus vides 80% du temps non partagées (et j'ai une riante histoire sur celles qui sont partagées et le comportement des "agents de sécurité" ).

Le plus gros gâchis c'est le tunnel à côté de Balishon, y'a carrément moyen de l'utiliser à vélo mais c'est INTERDIT

Genre ça coûterait cher de mettre un genre de feu de chaque côté du tunnel qui s'allumerait rouge quand un bus arrive [:poutrella]

J'aimerais vraiment proposer ça mais ça va sûrement pas être écouté...

Message édité par Iridopterygidae le 10-03-2022 à 12:31:22

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65408289
manisque
Posté le 10-03-2022 à 12:36:50  profilanswer

intersigne a écrit :

Perso j'ai les deux, mais les roues ça tient vraiment mal et c'est cassant.

J'ai des pneus réfléchissants, mais ça n'a pas l'air reconnu en France. Je me demande si je dois mettre du scotch réfléchissant (truc 3M homologué signalisation) entre deux rayons :o.

Évidemment j'avais des catadioptres sur les roues, mais ça doit tenir quelques milliers de km en moyenne avant d'être pété ou perdu.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65408334
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-03-2022 à 12:42:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est pas une blague, ils contrôlent vraiment les catadioptres ? Ou "seulement" pour faire chier ceux qui ont grillé le feu ?

T'as des catadioptres de roues et de pédales ? Moi non, et j'en veux pas :/

Je n'en ai pas sur les pédales (auto) et les catadioptres de roue ont sauté. Vu tous les équipements de visibilité que j'ai par ailleurs (gilet réfléchissant, deux lumières à l'avant, deux à l'arrière dont une clignotante, serre-pantalon réfléchissant enroulé sur le bidon du tube diagonal, inserts réfléchissant sur le pantalon, les gants et les chaussures), j'avoue que prendrais assez mal une verbalisation sur ce motif, pourtant tout à fait justifiée :D

Ali

n°65408515
GnomoVTT
Posté le 10-03-2022 à 13:04:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je n'en ai pas sur les pédales (auto) et les catadioptres de roue ont sauté. Vu tous les équipements de visibilité que j'ai par ailleurs (gilet réfléchissant, deux lumières à l'avant, deux à l'arrière dont une clignotante, serre-pantalon réfléchissant enroulé sur le bidon du tube diagonal, inserts réfléchissant sur le pantalon, les gants et les chaussures), j'avoue que prendrais assez mal une verbalisation sur ce motif, pourtant tout à fait justifiée :D

Ali

:D

c'est clair que es verbalisations sans jugeotte c'est chiant :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65408667
meuniere
Posté le 10-03-2022 à 13:27:39  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Tiens tu as quel modèle D4 actuellement ? Je pensais en prendre une paire justement.

Un modèle kalenji à 20€. Le modèle rockrider ne m'allait pas, branches très serrées.

C'est bizarre vos histoires de catadioptres de roue qui ne tiennent pas. Je n'ai jamais perdu ni cassé les miens. Parce qu'ils sont d'origine ?

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 10-03-2022 à 13:29:41
n°65408676
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-03-2022 à 13:28:45  profilanswer

D'ailleurs pourquoi les pédales auto sans catadioptres (qui sont la majorité du genre) sont-elles autorisées ?

Ali

n°65408774
Daphne
kernel panic
Posté le 10-03-2022 à 13:42:12  profilanswer

Le vélo comme moyen de locomotion... permettant l'indépendance de personnes en situation de handicap :
https://vimeo.com/669799394?embedde [...] =163999633
Article de L'Equipe : https://www.lequipe.fr/Velo-mag/Sto [...] OfUXUf0xZk

n°65408801
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-03-2022 à 13:44:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Mais c'est clair que c'est complètement con... idem j'ai plein de trucs réfléchissants partout et j'ai plus les catadioptres sur les roues (elles se barrent ou cassent toutes seules).
Ils sont franchement ridicules ces contrôles ... qu'ils contrôlent pour les lumières et les freins je veux bien... mais ces merdes horribles sur les roues non quoi!
Edit : correction des fautes ... j'ai pas les yeux en face des trous :o

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 10-03-2022 à 13:48:57

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°65408813
GnomoVTT
Posté le 10-03-2022 à 13:45:53  profilanswer

freewind a écrit :

Mais c'est clair que c'est complètement con... idem j'ai plein de truc réfléchissants partout et j'ai plus les catadioptres sures roues (elles se barrent ou cassent toutes seules).
Ils sont franchement ridicule ces contrôles ... qu'ils contrôles pour les lumières et les frein je veux bien... mais ces merdes horribles sur les roues non quoi!

je me suis fait chier à acheter des cales auto avec catadioptres, que les autres payent ca me va :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65408871
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-03-2022 à 13:51:45  profilanswer

freewind a écrit :

Mais c'est clair que c'est complètement con... idem j'ai plein de truc réfléchissants partout et j'ai plus les catadioptres sur les roues (elles se barrent ou cassent toutes seules).
Ils sont franchement ridicules ces contrôles ... qu'ils contrôlent pour les lumières et les frein je veux bien... mais ces merdes horribles sur les roues non quoi!
Edit : correction des fautes ... j'ai pas les yeux en face des trous :o

Dura Lex Sed Lex [:judgedredd]
Je ne vais pas me plaindre, je continue à griller du feu sous le nez de policiers quasiment quotidiennement, mais jamais été verbalisé jusqu'ici :o

Ali

n°65408890
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-03-2022 à 13:53:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

D'ailleurs pourquoi les pédales auto sans catadioptres (qui sont la majorité du genre) sont-elles autorisées ?

Ali

ben je ne vois pas comment elles pourraient l'être, sauf sur voie privée...

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5200  5201  5202  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)