| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 23:32:53 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Tiens tu as quel modèle D4 actuellement ? Je pensais en prendre une paire justement. |
Farore9301 |
Merci ! --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Bear'sBeard |
|
djoul |
|
Ali-Pacha AW |
Suffisamment de roulance avec une bonne résistance => Continental GP4S.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce coup de chatasse ce matin !!
--------------- mon topic de vente |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 09:44:37 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Il doit y avoir des directives au niveau national pour mettre un coup de pression sur les cyclistes, je vois pas mal de témoignages dans ce sens sur Strava.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai fumé mon quota de chance pour le mois, je vais rouler prudemment
Au niveau national je ne sais pas, ce que je sais c'est que, comme à Paris, Pref et Mairie se tirent gentiment dans les pattes, l'une étant pro-bagnole et l'autre pour le "partage des modes"... Exemple, les flics tankés tous. les. jours. sur la piste cyclable à Guillotière, alors que le comico est à 250m... Message édité par Crazy_Warthog le 10-03-2022 à 09:52:30 --------------- mon topic de vente |
mikamika |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
mikamika |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mikamika |
|
GnomoVTT |
Hoiniel |
gfive | https://blogs.alternatives-economiq [...] s-recentes Posté par un pote qui bosse chez Reneault, les voitures qu'elles sont bien pour les conduire. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 10-03-2022 à 10:19:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Merci pour le lien. Données de 2019, j'aimerais bien savoir comment le covid a modifié ces données... Edit: des données intéressantes!! Message édité par Crazy_Warthog le 10-03-2022 à 11:06:31 --------------- mon topic de vente |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 10-03-2022 à 11:48:14 --------------- rm -rf internet/ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Perso j'ai les deux, mais les roues ça tient vraiment mal et c'est cassant. --------------- Roll out ! |
Hoiniel | Justement pour me mettre en règle je voulais acheter des catadioptres avant/arrière mais pour la partie avant le tube est trop gros pour du décathlon. Et première journée en mettant la tenue pluie... Faut que je roule beaucoup plus lentement avec, j'étais liquéfié au boulot. Ça plus la chaleur plus élevée aujourd'hui. |
Iridopterygidae |
Oui putain. Et la moitié des voies trambus vides 80% du temps non partagées (et j'ai une riante histoire sur celles qui sont partagées et le comportement des "agents de sécurité" ). Le plus gros gâchis c'est le tunnel à côté de Balishon, y'a carrément moyen de l'utiliser à vélo mais c'est INTERDIT Genre ça coûterait cher de mettre un genre de feu de chaque côté du tunnel qui s'allumerait rouge quand un bus arrive J'aimerais vraiment proposer ça mais ça va sûrement pas être écouté... Message édité par Iridopterygidae le 10-03-2022 à 12:31:22 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Je n'en ai pas sur les pédales (auto) et les catadioptres de roue ont sauté. Vu tous les équipements de visibilité que j'ai par ailleurs (gilet réfléchissant, deux lumières à l'avant, deux à l'arrière dont une clignotante, serre-pantalon réfléchissant enroulé sur le bidon du tube diagonal, inserts réfléchissant sur le pantalon, les gants et les chaussures), j'avoue que prendrais assez mal une verbalisation sur ce motif, pourtant tout à fait justifiée |
GnomoVTT |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 10-03-2022 à 13:29:41 |
Ali-Pacha AW | D'ailleurs pourquoi les pédales auto sans catadioptres (qui sont la majorité du genre) sont-elles autorisées ?
|
Daphne kernel panic | Le vélo comme moyen de locomotion... permettant l'indépendance de personnes en situation de handicap :
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 10-03-2022 à 13:48:57 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW |
Dura Lex Sed Lex |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |