| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:06:50 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 08-03-2022 à 15:10:12 |
Geeck0 |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Geeck0 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
ouais mais si je perds du cul, va falloir changer de selle aussi. Pis bon moi ça fait 10ans que je vélotafe, c'est intégré depuis longtemps dans ma routine, ça n'a plus aucun effet sur mon poids.
Voila c'est exactement là que je troutrouille mes patalons:
A noter que l'usure est beaucoup moins prononcée sur des pantalons / short en synthétique (type fringue quechua de prof de SVT). Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-03-2022 à 15:21:33 --------------- mon topic de vente |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
xenom Plaquettes chaussettes | Étrange, je me suis explosé le genou deux fois aujourd'hui sur mon Elops Speed 920 en changeant de vitesse en charge.
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 08-03-2022 à 15:21:26 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:20:57 ![]() ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rakame |
|
dioute | il est relou helmuth avec ses multi en vrai GG Message cité 1 fois Message édité par dioute le 08-03-2022 à 15:35:47 |
rakame |
|
Geeck0 |
|
Jay Kay |
Ça va être long a défaire. Le rêve américain et ses chromes brillants ainsi que le sport automobile y ont aussi pas mal contribué... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rakame |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Un thread intéressant sur la "polémique" de ces derniers jours:
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
|
cd5 / g r e w t |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 08-03-2022 à 16:09:52 --------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rakame |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rakame |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !