| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GroXx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 21:22:01 ![]() ![]() |
flyingchair | Pas de peinture, pas de problème. |
Astro-Pepito | D'ailleurs pour les antivols, il y a un post récap qui existe ? Pas vu en FP, pour l'instant je regarde simplement sur le site de la FUB. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mais ouais depuis le temps que je dois faire la même chose sur mon cargo (les petites sacoches). Par contre t'es au courant que la bague se tourne sur le krypto ?
Celui de Krypto, correctement posé il n'y a normalement que la sangle et la partie en caoutchouc qui est en contact avec le cadre. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-03-2022 à 22:32:02 --------------- mon topic de vente |
rorosk |
|
skylight Made in France. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. | Gros accident ce matin sur la PC Rivoli, SAMU + police + pas mal de gens autour, j'espère pas le pire ... |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 09:58:27 ![]() ![]() |
Iridopterygidae |
J'habite en appartement donc c'est assez compliqué d'avoir plusieurs vélos --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Iridopterygidae |
Justement, je sais déjà où j'ai péché auparavant donc maintenant je sais quels choix ne pas faire --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Geeck0 |
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 08-03-2022 à 11:02:01 |
|
Farore9301 |
J'ai du mal à imaginer le pire vu l'emplacement, c'était au milieu de la piste. Peut-être un choc cycliste piéton ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
skylight Made in France. | Je peux pas te dire, j'ai pas spécialement regardé |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 08-03-2022 à 12:18:41 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ah merci je me souvenais plus du nom. C'est vraiment le genre de mobylette que je me payerai bien pour aller chercher le pain, Edit: ah ils ont fait de nouveaux modèles!! https://eu.super73.com/collections/ [...] tro-orange Message édité par Crazy_Warthog le 08-03-2022 à 13:08:40 --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Perso, plus je vélotaffe, plus j'identifie les caisseux que je croise aux êtres humains dans Wall-e...on y est déjà, en fait |
the_warrior in soviet ... |
|
Geeck0 |
|
qwetchee ex lesaintk | Dites, vous avez des réf de jean solide ? --------------- FIN. |
warkx weekend never dies | bonjour tout le monde
|
Ali-Pacha AW |
Vu mes trajets vélotaf, je parle spécifiquement du particulier, l'air plus ou moins ahuri seul dans sa bagnole en plein Paris. Les livreurs / camions / bus / camionnettes & co que je croise ne me font absolument pas cette impression, pas plus que les caisseux hors zone très dense (mais là je suis en balade / sortie vélo, pas en vélotaf).
|
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !