| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 21:24:20 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
gougy |
Le plus efficace c'est d'esquiver les gouttes |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour du long trajet je continue de recommander surchaussures / pantalon de pluie / veste de pluie
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
ll0zz Death to the fatherland! | Le mien a cassé au bout de quelques mois. Bonne idée mais pas assez solide… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Guigui |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61781974 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 08:45:11 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair | Chuis parti en week-end et j’ai donc fait le plein pour la première fois depuis peut-être novembre. J’étais pas prêt… |
flyingchair | Petite cagnotte pour un gars qui a sacrifié sa 4L pour stopper un délit de fuite après qu’un cycliste a été renversé |
GnomoVTT |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-03-2022 à 21:25:13 |
Bclinton ex président |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Jay Kay |
Bof. 600 balles le chassis de ReCycle T'es à 1300 billets le cadre. T'équipe tout edg/mdg tu finis pas loin de 2000 en non electrique. Pour un vélo mou comme la mythe à Berlusconi. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2022 à 09:24:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
GnomoVTT |
|
manisque | J'aime beaucoup
Épave de vélo 650B/26"/700C de la déchetterie : 0EUR
Message édité par manisque le 07-03-2022 à 10:06:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... | En parlant de Cargo, j'aime beaucoup celui de Batavus |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
remiche35 One day the flames will fade |
|
totten15 |
|
cd5 / g r e w t | Je dirais bof. Ca va l'user ++ et pas être efficace ou confortable. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair | Moi c’est un tube un peu une ovale en diagonale et ça tient nickel sur les pavés parisiens depuis 1 an. |
GnomoVTT |
Bear'sBeard |
|
kaillou38 mouton à numéro | trelock zb 403. c'est pas compatible avec tout, mais c'est top comme support de U --------------- ras |
Jay Kay | Trois bins a détacher pour enlever un U quand celui d'origine n'en a qu'un, trop long
Et la version Crazy, pour mémoire :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2022 à 20:48:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GroXx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !