Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5186  5187  5188  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65242868
mikamika
Posté le 22-02-2022 à 11:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Il y a une raison à la base, dans le noir, le clignotant ne permet pas de bien estimer le mouvement d'un objet. Faites l'expérience vous-même, c'est vraiment frappant.
Perso, je mets le clignotant à l'arrière en complément du fixe, jamais seul.

Ali

C'est aussi souvent mon cas, la mienne a deux rangées de 5 Led, nickel  [:duckxks:1]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 11:45:08  profilanswer

n°65244052
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 22-02-2022 à 13:49:04  profilanswer

dioute a écrit :

tiens l'autre jour je recupère mon fils a la creche, attaché sur les places velo enfin libéré de ces scooters qui squattaient toutes les places (2 ans que j'avais signalé à la mairie)

arrive mec en scooter qui se gare a coté sur une place velo, je dis rien, je regarde juste le panneau avec marqué "parking velo", le mec s'avance vers moi et me parle d'un ton assez menaçant en disant un truc du genre : kestu va faire hein, je me gare ou je veux, t'es pas content ?
moi en train d'attacher mon fil sur le siege velo, sentant le mec agressif, je lui lui répond pas ce que je pense vraiment car j'ai pas envie de me prendre la tete, surtout avec mon ptit de 3 ans devant
je lui sort un truc du genre : "je suis pas de police, faites ce que vous voulez, mais la derniere fois ils ont verbalisé les scoots garé ici"
histoire de calmer le jeu et de ne pas faire monter le truc

j'ai regardé le scoot et evidement c'etait un T-max. C'est un pre-requis d'etre un connard pour acheter un T-Max ou bien ? j'ai jamais vu un mex en T-max rescpecter le code, c'est toujours e ntrai nde faire nimp...

bref, c'etait surement pas tres interessant à lire, désolé :o

Mayo sur la selle ?  :ange:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°65244122
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-02-2022 à 13:54:20  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Mayo sur la selle ?  :ange:

[:moonblood9]

---------------
mon topic de vente
n°65244279
dioute
Posté le 22-02-2022 à 14:10:44  profilanswer

j'avoue je me balade pas avec mon tube de mayo :o  :D  

le gras qui niquerait bien la sellerie :love:  

ou alors faudrait juste qu'un jour, il tombe sur un mec vener qui n'hésiterait pas à lui mettre un coup de U dans la face... mais moi je suis pas comme ca, j'ai jamais été bagarreur et à chaque fois que j'ai une altercation avec un autre usager de la route, ca me fou un stress pas possible et je ressasse le truc pendant des heures... du coup maintenant j'essaye de passer entre les gouttes, ca vaut mieux pour ma santé en fait :o  
(et pis de toute façon, ca n'eduque pas les gens d'aller au fight, ils recommenceront)

n°65244307
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-02-2022 à 14:15:31  profilanswer

dioute a écrit :

j'avoue je me balade pas avec mon tube de mayo :o  :D  

le gras qui niquerait bien la sellerie :love:  

ou alors faudrait juste qu'un jour, il tombe sur un mec vener qui n'hésiterait pas à lui mettre un coup de U dans la face... mais moi je suis pas comme ca, j'ai jamais été bagarreur et à chaque fois que j'ai une altercation avec un autre usager de la route, ca me fou un stress pas possible et je ressasse le truc pendant des heures... du coup maintenant j'essaye de passer entre les gouttes, ca vaut mieux pour ma santé en fait :o  
(et pis de toute façon, ca n'eduque pas les gens d'aller au fight, ils recommenceront)

La meilleure arme contre ces gens c'est le temps.
Les villes vont être de plus en plus compliquées à vivre pour ce genre de véhicules, et de comportements.
C'est long, on aimerait des actions plus rapides mais globalement ça va plutôt dans le sens des mobilités douces.

Sauf dans quelques bastions motorisés encore accro, soutien à tous les copains dans des villes à voitures (les perpignanais, lachez rien les frérôts  [:jacques lafritte] )

Puis bon il conduit un scooter probablement comme un connard, vu le taux de décès dans cette catégorie d'usagers, on est quand même sur une bonne probabilité qu'il s'éclate la gueule, possiblement tout seul comme un con.

---------------
mon topic de vente
n°65244700
skylight
Made in France.
Posté le 22-02-2022 à 14:58:11  profilanswer

dioute a écrit :

tiens l'autre jour je recupère mon fils a la creche, attaché sur les places velo enfin libéré de ces scooters qui squattaient toutes les places (2 ans que j'avais signalé à la mairie)

arrive mec en scooter qui se gare a coté sur une place velo, je dis rien, je regarde juste le panneau avec marqué "parking velo", le mec s'avance vers moi et me parle d'un ton assez menaçant en disant un truc du genre : kestu va faire hein, je me gare ou je veux, t'es pas content ?
moi en train d'attacher mon fil sur le siege velo, sentant le mec agressif, je lui lui répond pas ce que je pense vraiment car j'ai pas envie de me prendre la tete, surtout avec mon ptit de 3 ans devant
je lui sort un truc du genre : "je suis pas de police, faites ce que vous voulez, mais la derniere fois ils ont verbalisé les scoots garé ici"

j'ai regardé le scoot et evidement c'etait un T-max. C'est un pre-requis d'etre un connard pour acheter un T-Max ou bien ? j'ai jamais vu un mex en T-max rescpecter le code, c'est toujours e ntrai nde faire nimp...

Non mais ça sert à rien de discuter ou d'interagir avec ces déchets, tu vas te foutre le moral en berne, il peut t'agresser pour cette connerie, devant ton fils, bref, tu vaut mieux que lui et tu traces :spamafote:

n°65244856
dioute
Posté le 22-02-2022 à 15:21:34  profilanswer

skylight a écrit :

Non mais ça sert à rien de discuter ou d'interagir avec ces déchets, tu vas te foutre le moral en berne, il peut t'agresser pour cette connerie, devant ton fils, bref, tu vaut mieux que lui et tu traces :spamafote:

c'est ce que j'ai fait oui :jap:

n°65244921
Konovalov
Amiral
Posté le 22-02-2022 à 15:29:02  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

La meilleure arme contre ces gens c'est le temps.
Les villes vont être de plus en plus compliquées à vivre pour ce genre de véhicules, et de comportements.
C'est long, on aimerait des actions plus rapides mais globalement ça va plutôt dans le sens des mobilités douces.

J'ai pas du tout l'impression que les choses bougent dans le bon sens, mais qu'elles se polarisent : les gens qui ont un peu de capacité de réflexion changent leur comportement et leurs habitudes peu à peu, par contre les cons sont de plus en plus cons, les agressifs sont de plus en plus agressifs, etc.
Et comme j'ai pas envie d'attendre que ça bouge dans ma ville (surtout vu le chemin que ça prend au niveau des aménagements piétons/cyclables  [:ca m'gaaave:2] ) et autre chose à faire que de servir de locomotive vu la gueule des wagons à tirer, je vais juste partir dans un coin plus sympa à moyen terme.  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°65245049
Iridoptery​gidae
Posté le 22-02-2022 à 15:43:32  profilanswer

Les gens font de plus en plus n'importe quoi sur la route dans l'espace public depuis 2020.

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65245251
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-02-2022 à 16:11:36  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Choisir  de se déplacer en ville sur un machin pareil en même temps, ça fait une belle sélection de QI:
 - c'est gros et lourd
 - ça va super vite
 - ça consomme un (T)Max (j'ai un collègue qui faisait du 6L/100 "en faisant attention"
 - ça fait un bruit de batard
 - si tu roule en respectant le code, tu ne va pas plus vite qu'une voiture

Si tu réfléchi 2 sec à des déplacement utilitaires en ville, même en restant dans le 2 roues thermique, y'a des alternatives bien plus pratiques et moins couteuses.  
La c'est l'équivalent de l'audi S3 pour aller chercher le pain sur le parking du macumba, un véhicule "d'apparat".
Donc ça attire les "toxiques" (on disait juste "gros cons" d'mon temps).

Ouais ici ça sert aux kékés pour aller à la mer rapidement, en faisant leur gros bruit de merde insupportable.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 16:11:36  profilanswer

n°65245386
Farore9301
Posté le 22-02-2022 à 16:28:19  profilanswer

Les gravels chez D4 ont tous pris 100 balles. :o (50 pour le modèle entrée de gamme)

Message édité par Farore9301 le 22-02-2022 à 16:31:46

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°65245406
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-02-2022 à 16:31:04  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai pas du tout l'impression que les choses bougent dans le bon sens, mais qu'elles se polarisent : les gens qui ont un peu de capacité de réflexion changent leur comportement et leurs habitudes peu à peu, par contre les cons sont de plus en plus cons, les agressifs sont de plus en plus agressifs, etc.
Et comme j'ai pas envie d'attendre que ça bouge dans ma ville (surtout vu le chemin que ça prend au niveau des aménagements piétons/cyclables  [:ca m'gaaave:2] ) et autre chose à faire que de servir de locomotive vu la gueule des wagons à tirer, je vais juste partir dans un coin plus sympa à moyen terme.  

J'avoue dans les villes encroutées dans les années 90 où les aménagements et comportements n'ont pas évolués c'est dur.

Les boomers vont partir en masse bientôt, que ce soit de leurs emplois, de leur postes d'élus, et leur discours à base de liberté turbo diesel ne sortira plus des éphad.
Il restera toujours des Suzy Colombani dans les nouvelles générations mais les villes qui ont amorcé leur transformation ne reviendrons pas en arrière (mine de rien Paris est une sacrée locomotive la dessus).

Mais je suis comme tout le monde j'ai hâte d'habiter au Pays-Bas en termes d'aménagements cyclables (mais pas en termes de méteo ni de bouffe).

---------------
mon topic de vente
n°65245899
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-02-2022 à 17:30:38  profilanswer

Moi, ce que j'aimerai vraiment, c'est que les lampes soient orientées sur la route et non pas tout droit!!! Y en a qui sont tellement puissantes qu'on ne voit rien quand on les a en face, juste cet éblouissement et c'est tout. C'est MEGA chiant!!! :fou:
La semaine dernière, sur les quais, deux gars qui roulent vers moi sur la double piste, cote à cote (c'est interdit...) et celui le plus proche de moi avait une pu### de lampe qui clignotait, tellement fort que je ne savais plus trop où était la limite de la piste!

Pourtant, c'est pas difficile à orienter, ces p### de lampes!!! :O

Message édité par LeKeiser le 22-02-2022 à 17:31:26

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°65245900
Iridoptery​gidae
Posté le 22-02-2022 à 17:30:57  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'avoue dans les villes encroutées dans les années 90 où les aménagements et comportements n'ont pas évolués c'est dur.

Les boomers vont partir en masse bientôt, que ce soit de leurs emplois, de leur postes d'élus, et leur discours à base de liberté turbo diesel ne sortira plus des éphad.
Il restera toujours des Suzy Colombani dans les nouvelles générations mais les villes qui ont amorcé leur transformation ne reviendrons pas en arrière (mine de rien Paris est une sacrée locomotive la dessus).

Mais je suis comme tout le monde j'ai hâte d'habiter au Pays-Bas en termes d'aménagements cyclables (mais pas en termes de méteo ni de bouffe).

Des vrais aménagements vélo y compris à la campagne  :love:

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65246932
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-02-2022 à 19:34:22  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je sais bien, mais je me demandais pourquoi je voyais autant de gens avec ça à l'avant alors que c'est interdit, et qu'au niveau visibilité pour le cycliste, ce n'est pas très pratique en plus.

Ah pardon.
Je pense que la raison est simple: c'est en ville donc pas besoin de voir, uniquement d'être vu et les phares le proposent avec une autonomie x2. En plus, personne ne sait que c'est interdit, je le savais pas non plus avant l'an dernier alors que ça fait plus de dix ans que je roule. :/

n°65248890
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-02-2022 à 22:12:08  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

Des autoroutes pour vélo :love:  

n°65249610
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-02-2022 à 23:03:27  profilanswer

dioute a écrit :

A peu près oui

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°65249907
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-02-2022 à 23:27:17  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Des autoroutes pour vélo :love:  

fietssnelwegen :love:

n°65251468
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-02-2022 à 10:12:30  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

C'est ça la vraie différence des Pays-bas avec chez nous, c'est pas le relief ou la culture ou je sais pas quoi,  
c'est la densité et le maillage du territoire.

La bas y'a pas de campagne comme on trouve chez nous, la Creuse ou la Lozère ça n'existe pas chez eux.
Du coup les aménagement inter-urbain sont vraiment utilisés parce que 2 villes distantes de 10 km ont intérêt à avoir des échangesn et notamment en vélo.

Chez nous dès que tu sors des métropoles un peu motivées qui essayent de mailler leur territoire et quelques voies vertes, c'est mort.  

---------------
mon topic de vente
n°65251486
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-02-2022 à 10:15:06  profilanswer

C'est un problème de fond de la France.

Si je prends un exemple proche de ça (pas en vélo mais ça représente bien le truc), avant dans le Juras tu avais des pistes damées entre les villages.  
En gros t'avais un vrais maillage qui fait que tu pouvais te déplacer entre les villages en ski (pas des boucles pour touriste) et le tout gratuit.  
Bah tout ça a disparu, tu n'as plus que des boucles locales sur des domaines payants, ce n'est donc plus qu'un Loisir et basta.  

C'est tout à fait similaire à ce qu'on retrouve côté vélo, ou en dehors des villes (et encore il n'y a bien souvent pas d'axes pour les rejoindre), tout est prévu pour "vélo = loisir/balade" et pas déplacement utile.  
On a vraiment énormément de lacune de ce côté là.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°65251728
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-02-2022 à 10:39:34  profilanswer

burn2 a écrit :

Si je prends un exemple proche de ça (pas en vélo mais ça représente bien le truc), avant dans le Juras tu avais des pistes damées entre les villages.  
En gros t'avais un vrais maillage qui fait que tu pouvais te déplacer entre les villages en ski (pas des boucles pour touriste) et le tout gratuit.  
Bah tout ça a disparu, tu n'as plus que des boucles locales sur des domaines payants, ce n'est donc plus qu'un Loisir et basta.  

C'est tout à fait similaire à ce qu'on retrouve côté vélo, ou en dehors des villes (et encore il n'y a bien souvent pas d'axes pour les rejoindre), tout est prévu pour "vélo = loisir/balade" et pas déplacement utile.  

Y'a les voies vertes qui remplissent exactement ce rôle en France: baladez vous en famille le dimanche.

Bon ceci dit quand tu vois la gueule de certains aménagements "utilitaires" ...

---------------
mon topic de vente
n°65251837
mikamika
Posté le 23-02-2022 à 10:48:54  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Bon ceci dit quand tu vois la gueule de certains aménagements "utilitaires" ...

Exemple typique les barrières anti-2RM qui font chier tous les cyclistes et peuvent en bloquer certains (cargos, etc.) alors que le rapport utilité/chiantitude est très élevé.

Typiquement ce type de barrières, au final je passait sur le côté via le chemin boueux :o https://goo.gl/maps/2us8EZsp1TgdYcDC7
Et je ne pense pas que beaucoup de RM passeraient par là sans ces barrières, ils préfèrent rouler sur les routes au lieu de slalomer entre les clebs et passants.

n°65251875
Jay Kay
Posté le 23-02-2022 à 10:52:58  profilanswer

On peut assez facilement calculer que ce genre d'aménagement fait chier 100% des utilisateurs.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°65251900
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-02-2022 à 10:56:42  profilanswer

mikamika a écrit :

Exemple typique les barrières anti-2RM qui font chier tous les cyclistes et peuvent en bloquer certains (cargos, etc.) alors que le rapport utilité/chiantitude est très élevé.

Typiquement ce type de barrières, au final je passait sur le côté via le chemin boueux :o https://goo.gl/maps/2us8EZsp1TgdYcDC7
Et je ne pense pas que beaucoup de RM passeraient par là sans ces barrières, ils préfèrent rouler sur les routes au lieu de slalomer entre les clebs et passants.

surtout que ça doit couter tellement cher dans le prix d'un aménagement...
Entre le prix d'achat dans un putain de catalogue spécial service publique je te colle 40% et la pose...

D'ailleurs en parlant de faire n'importe quoi en 2RM sur des voies réservées, ce matin 3 municipaux en moto ont pris le tunnel crois rousse mode doux (la voie de bus) en mode chill pour aller s'échouer sur le trottoir à la sortie côté Saône...
Le chemin  vers l'exemplarité est long et pavé de GROSSES FEIGNASSES.

---------------
mon topic de vente
n°65251902
zeql_
Posté le 23-02-2022 à 10:56:52  profilanswer

burn2 a écrit :

D'un autre côté y a plus vraiment assez de neige pour que ce soit pertinent.

n°65251911
mikamika
Posté le 23-02-2022 à 10:57:55  profilanswer

https://www.semco.fr/tous-nos-produ [...] oscillant/

il y a quand même un brevet déposé   [:el_risitas:4]

L'argumentaire de vente :

Citation :

Les différents pictogrammes illustrent comment faire passer son vélo et les éléments latéraux en caoutchouc permettent de protéger le vélo lors de son passage.

[:leve le pied jeannot:3]

+1 Crazy ça doit facilement chiffrer à 2-3000 € l'installation.

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 23-02-2022 à 10:58:34
n°65251916
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-02-2022 à 10:58:33  profilanswer

zeql_ a écrit :

D'un autre côté y a plus vraiment assez de neige pour que ce soit pertinent.

ça date d'avant le manque de neige.
ça fait très longtemps que c'est ainsi et sans problème de neige à l'époque.
Juste que c'est passé d'un service/usage à un côté rentabilité. (sans doute aussi avec l'arrivée des touristes)

mikamika a écrit :

Citation :

Les différents pictogrammes illustrent comment faire passer son vélo et les éléments latéraux en caoutchouc permettent de protéger le vélo lors de son passage.

Ah oui pratique ce genre de chose, idéal pour faire passer un cargot ou un vae avec sacoche dont le rayon de braquage est limité...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 23-02-2022 à 11:01:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°65251966
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-02-2022 à 11:04:11  profilanswer

mikamika a écrit :

Citation :

Voila cette merde là! Que tu niques ton dérailleur ou tes sacoche quand tu passe dans la partie sans barrière.
J'en ai un juste à côté de chez moi, je peux pas passer en cargo, ni par la barrière, ni par le passage vélo, j'arrache les freins et la transmission avec les roues en 20".

Et passer avec une poussette la dedans, la joie  [:leve le pied jeannot:5]

Les mecs qui inventent ça, méritent de mourir noyé dans de la mayo Lidl.

Edit: 3000 balles cette merde!!!

Message édité par Crazy_Warthog le 23-02-2022 à 11:04:44

---------------
mon topic de vente
n°65252196
Konovalov
Amiral
Posté le 23-02-2022 à 11:34:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

On peut assez facilement calculer que ce genre d'aménagement fait chier 100% des utilisateurs.

Ca emmerde aussi les piétons : poussettes, PMR…

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°65252225
fight
Posté le 23-02-2022 à 11:37:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca emmerde aussi les piétons : poussettes, PMR…

Mais eux vont dire que c'est la faute aux cyclistes si il y a ces aménagements  :o

n°65252250
zeql_
Posté le 23-02-2022 à 11:39:34  profilanswer

Quand on fait le même type d'aménagement pour les autos, ca râle (ici aussi il me semble) :o

https://youtu.be/N5Nhk8TlBeY

n°65252290
Jay Kay
Posté le 23-02-2022 à 11:42:50  profilanswer

Bon ben mon ami rétrophile est bon pour un séjour chez les bleus.

L'autre bagnoliste à été porter plainte.

J'ai hate.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°65252328
Gnomovtt
Posté le 23-02-2022 à 11:45:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bon ben mon ami rétrophile est bon pour un séjour chez les bleus.

L'autre bagnoliste à été porter plainte.

J'ai hate.

Pour un retro?

---------------
Mon 500px & flick R

n°65252329
mikamika
Posté le 23-02-2022 à 11:45:49  profilanswer

Circonstances ?

n°65252350
Jay Kay
Posté le 23-02-2022 à 11:47:21  profilanswer

J'ai pas les détails de la plainte pour l'instant.

les circonstances sont là : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65150815

---------------
n°65252351
Caylayron
Posté le 23-02-2022 à 11:47:49  profilanswer

Ton ami va devoir raquer pour les dommages causés à mon avis, quoi qu'il arrive.

n°65252358
Caylayron
Posté le 23-02-2022 à 11:48:51  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pour un retro?

C'est 300€ sur ma caisse chez un carrossier indépendant, ça doit pouvoir monter à bien plus [:airforceone]

n°65252364
Gnomovtt
Posté le 23-02-2022 à 11:49:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai pas les détails de la plainte pour l'instant.

les circonstances sont là : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65150815

on est d'accord que c'est le même qui a eu le retro pété et qui a renversé le cycliste ou c'est 2 histoires?

le mec porte plainte alors qu'il a tenté de le tuer?
il est con ou bien?

---------------
Mon 500px & flick R

n°65252373
Jay Kay
Posté le 23-02-2022 à 11:50:28  profilanswer

M'est avis que :

1) mon ami va faire un constat amiable concernant le retro. Issue que j'imagine à 50/50 vu le stationnement sur piste cyclable

2) mon ami va faire un second constat amiable concernant son vélo. Issue que j'imagine à 100% pour le bagnoliste qui n'avait rien à faire sur la voie verte et qu'il le tamponne par l'arrière.

3) mon ami va déposer plainte pour violence avec arme par destination.

On verra qui gagne à la fin.

ah et 4) oui le bagnoliste est très con, jusque là, rien de neuf.

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 23-02-2022 à 11:51:55

---------------
n°65252392
mikamika
Posté le 23-02-2022 à 11:52:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai hate.

Ah j'avais mal compris, je pensais que l'ami était un neveu de 2m qui va en Savoie à vélo :o.

[:hugeq:1]

n°65252416
Gnomovtt
Posté le 23-02-2022 à 11:54:51  profilanswer

Caylayron a écrit :

C'est 300€ sur ma caisse chez un carrossier indépendant, ça doit pouvoir monter à bien plus [:airforceone]

on est bien d'accord ca coute cher.
Ce monde est devenu fou :/

Jay Kay a écrit :

M'est avis que :

1) mon ami va faire un constat amiable concernant le retro. Issue que j'imagine à 50/50 vu le stationnement sur piste cyclable

2) mon ami va faire un second constat amiable concernant son vélo. Issue que j'imagine à 100% pour le bagnoliste qui n'avait rien à faire sur la voie verte et qu'il le tamponne par l'arrière.

3) mon ami va déposer plainte pour violence avec arme par destination.

On verra qui gagne à la fin.

ah et 4) oui le bagnoliste est très con, jusque là, rien de neuf.

:jap:
ce qui est effarant c'est que les flics lui ai pas dit (au bagnolard) de pas porter plainte.
mais bon, il a pas du le dire :D
Encore un champion.

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5186  5187  5188  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)