| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 11:45:08 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
|
dioute |
|
Konovalov Amiral |
J'ai pas du tout l'impression que les choses bougent dans le bon sens, mais qu'elles se polarisent : les gens qui ont un peu de capacité de réflexion changent leur comportement et leurs habitudes peu à peu, par contre les cons sont de plus en plus cons, les agressifs sont de plus en plus agressifs, etc.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 16:11:36 ![]() ![]() |
Farore9301 | Les gravels chez D4 ont tous pris 100 balles. Message édité par Farore9301 le 22-02-2022 à 16:31:46 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Iridopterygidae |
Des vrais aménagements vélo y compris à la campagne --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
the_warrior in soviet ... |
mikamika |
|
zeql_ |
D'un autre côté y a plus vraiment assez de neige pour que ce soit pertinent. |
mikamika | https://www.semco.fr/tous-nos-produ [...] oscillant/ il y a quand même un brevet déposé L'argumentaire de vente :
+1 Crazy ça doit facilement chiffrer à 2-3000 € l'installation. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 23-02-2022 à 10:58:34 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-02-2022 à 11:01:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Voila cette merde là! Que tu niques ton dérailleur ou tes sacoche quand tu passe dans la partie sans barrière. Et passer avec une poussette la dedans, la joie Les mecs qui inventent ça, méritent de mourir noyé dans de la mayo Lidl. Edit: 3000 balles cette merde!!! Message édité par Crazy_Warthog le 23-02-2022 à 11:04:44 --------------- mon topic de vente |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fight |
|
zeql_ | Quand on fait le même type d'aménagement pour les autos, ca râle (ici aussi il me semble) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika | Circonstances ? |
Jay Kay | J'ai pas les détails de la plainte pour l'instant.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Caylayron | Ton ami va devoir raquer pour les dommages causés à mon avis, quoi qu'il arrive. |
Caylayron |
|
Gnomovtt |
Jay Kay | M'est avis que : 1) mon ami va faire un constat amiable concernant le retro. Issue que j'imagine à 50/50 vu le stationnement sur piste cyclable 2) mon ami va faire un second constat amiable concernant son vélo. Issue que j'imagine à 100% pour le bagnoliste qui n'avait rien à faire sur la voie verte et qu'il le tamponne par l'arrière. 3) mon ami va déposer plainte pour violence avec arme par destination.
ah et 4) oui le bagnoliste est très con, jusque là, rien de neuf. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 23-02-2022 à 11:51:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !