| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 11:54:51 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pas sûr que ça aille réellement plus loin de ce côté là. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 23-02-2022 à 11:56:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 12:10:44 ![]() ![]() |
Jay Kay |
cd5 / g r e w t | Comment il est au courant, ton pote, de la plainte ? Il y a eu échange de coordonnées avec le vroomer ? Les flics l'ont prévenu ? Comment ils l'ont identifié ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SunnyD forceur vélocipédique | Du coup si je résume d'une autre façon :
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Babouchka You're no fun anymore |
Chat perché avec le soleil dans les yeux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ali-Pacha AW |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
franckyvinvin12 | Question simple mais pour laquelle je ne trouve pas la réponse |
Gnomovtt |
franckyvinvin12 |
|
Caylayron |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
SunnyD forceur vélocipédique | un rétro récent avec clignotant / désembuage / détecteur angle mort / moteur pour réglage ca doit facilement dépasser les 1000 balles --------------- Roule Raoul ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et si en plus il est électrique... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Amiral Fonzie Wow | JayKay j'accepte de te racheter ton cargo 1000 balles en prévision de tes dommages et intérêts et frais d'avocat |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est pas JayKay, c'est son pote qu'il dit --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay | https://www.aureliacar.com/retrovis [...] 2x29462160
Jay Kay |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
burn2 Pour ceux qui viendront après | https://twitter.com/CycloCanele/sta [...] 0900098050
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !