| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Ali |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 16:05:15 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Patrice Carmouze vs les vengeurs cyclos de Paname, via Twitter : https://twitter.com/Pcarmouze/statu [...] 9072612358
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
flyingchair |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 21-02-2022 à 17:56:33 |
Caylayron |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 21-02-2022 à 20:54:24 |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 20:54:05 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW | Le vélotaf avant 5h du mat' Ali |
manisque |
Je n'ai pas réagi à tes posts, mais sache que je n'aime pas l'étalage de raj --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Geeck0 | Petite réduc sur un kit d'éclairage D4:
|
Hoiniel | Tiens niveau éclairage, certains ont des lumières arrières qui marquent le freinage ? Vous pensez que c'est utile ou gadget ? |
feyris |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ça prd forme chez Ellipse --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | chez les femmes, 50% de leurs feux arrières sont cachés par leurs manteaux |
Gnomovtt |
Bclinton ex président |
Ali-Pacha AW |
Il y a une raison à la base, dans le noir, le clignotant ne permet pas de bien estimer le mouvement d'un objet. Faites l'expérience vous-même, c'est vraiment frappant.
|
Gnomovtt |
Geeck0 | Est-ce qu'il vaut mieux un flash clignotant vers le sol ou alors une lumière fixe en plein dans la gueule? vous avez 2h, calculatrice autorisée |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Hoiniel |
remiche35 One day the flames will fade |
C'est surtout extrêmement désagréable pour tous les autres usagers le clignotant à l'avant Mention spéciale au combo ultra-puissant + clignotement à 10 ou 15hz, Insupportable À l'arrière on est déjà moins ébloui vu que c'est rouge |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !