| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 10:34:15 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
musbollezahler | merci pour ton retour Jay Kay, probablement qu'en jouant avec la selle ça peut passer oui --------------- Du Lawervorscht Frotz |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW | Pour la première fois depuis 1 an 1/2, tous les grands anneaux des espaces vélos de la COGIP sont occupés Ali |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 11:11:30 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | rah bordel, probikeshop et bikester vendent mes vélos, et ils pètent les prix bien évidement... Tous les sites allemands / hollandais gardent les prix conseillés et ces gros fdp font des rabais en plus avec livraison gratuite... Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 08-02-2022 à 12:27:47 --------------- Roule Raoul ! |
kriloner cold-hearted bastard |
1000 euros c'est même pas un téléphone pour la plèbe... --------------- antithéiste |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
Mouais, j'en connais plein (et pas seulement des pauvres) avec des malinphones cheap ou d'occasion et qui les font durer le plus longtemps possible
Divise encore par 10 pour la plèbe C'est comme les bagnoles lambda pas bien folles affichées à >50K, alors que Monsieur pauvre roule en ruine rouillée à 500 balles. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
chocomog |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Gnomovtt |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 08-02-2022 à 16:55:28 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | M'en fous mon trajet c'est 95% les quais du Rhône. |
SunnyD forceur vélocipédique | je viens de passer un peu plus d'une heure à démonter la moindre vis de mon vélo pour trouver d'ou venait le petit "tic tic tic" quand je roulais. --------------- Roule Raoul ! |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-02-2022 à 17:35:22 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !