| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Possible. Je plaisantais juste sur le fait que la tête passe sous la roue du SUV, casque ou pas, ça fait du presskopf. Message édité par Jay Kay le 07-02-2022 à 09:37:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 09:37:02 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
franckyvinvin12 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oh sérieux ? On peut taper dans le nutella en toute bonne conscience ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hoiniel |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 07-02-2022 à 12:01:59 |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 11:57:51 ![]() ![]() |
Oui, enfin favoriserait, par rapport à quoi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-02-2022 à 12:04:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Amiral |
Mes premiers montages de pneus, il me fallait 3 démonte-pneus, du talc, un sèche-cheveux et ça durait 1h. Maintenant je fais ça à mains nues en quelques minutes. La seule différence, c'est les techniques piquées sur quelques tutos Youtube : commencer côté opposé à la valve, bien plaquer les tringles dans la gorge de la jante, pour la fin récupérer du mou tout autour et le ramener en direction de la valve. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
En même temps on ne mange pas de crêpes au mazout --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
En fait ça dépend surtout de l'aménagement et de la densité. Tes pistes le long de la 6, il y a exactement les mêmes le long de la 2, mais ce n'est clairement pas la même limonade vu le bordel bien plus fréquent dans les quartiers traversés. Quand elles ne sont pas sur le trottoir comme sur le boulevard de la Villette (et je ne parle pas de "l'aménagement" démoniaque du Boulevard Magenta |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Clairement, c'est la facilité d'accès et le sentiment de sécurité qui permettront au vélo de se développer. Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-02-2022 à 14:20:25 |
GnomoVTT |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Pas du tout, si on vélotaff, c'est aussi pour éliminer --------------- Topic de vente de trucs divers |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
zeql_ |
Globalement le 16e est rempli de longues avenues larges sans véritables aménagements cyclistes. Ensuite les grandes avenues, c'est plus les grandes places le problème oû y a pas de marquage et avec les priorités à droite, ceux qui arrivent ca bombarde. Donc faut être extrêmement vigilant, faut regarder partout, ca fatigue quand même. |
the_warrior in soviet ... |
kriloner cold-hearted bastard |
Altis s'il savait écrire sans faire 2 fautes par mot ça serait mieux --------------- antithéiste |
Farore9301 |
Si t'es sur Paris, cyclofix c'est pas mal. Après c'est pas donné je trouve. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Demain c'est grève des TCL à Lyon.
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Iridopterygidae |
Les écolos qui dépiotent les mobilités douces --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Bclinton ex président |
|
Bclinton ex président | J'ai jamais testé le tandem en ville, c'est pas trop pénible les arrêts fréquents et les éventuels obstacles ? |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !