Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5166  5167  5168  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65123278
Jay Kay
Posté le 07-02-2022 à 09:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :

Me semble voir un casque noir justement non? :??:

Possible.

Je plaisantais juste sur le fait que la tête passe sous la roue du SUV, casque ou pas, ça fait du presskopf.

Message édité par Jay Kay le 07-02-2022 à 09:37:36

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 09:37:02  profilanswer

n°65123287
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 07-02-2022 à 09:37:49  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Bonjour à tous !  
Ma compagne voudrait se motiver pour le vélotaf. Elle se cherchait des sacoches sur LBC, et je me suis à ce moment rappelé que certains ici avaient parlé du sac à dos transformable en sacoches de chez D4 (l'ancienne version) en disant qu'ils s'en débarrassaient à vil prix car avaient la nouvelle.
Ca parle à quelqu'un ? Si oui, peut-on passer en MP si c'est toujours d'actualité ?
Merci !

:hello:

franckyvinvin12 a écrit :

Léger HS, ya régulièrement des questions sur les sacs à dos transformables en sacoches de chez D4. J'ai eu le nouveau modèle en cadeau, si quelqu'un est intéressé par l'ancien il peut me contacter en MP.
C'est celui-là :  
https://contents.mediadecathlon.com [...] &f=720x720
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 3%A0%20dos

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°65123289
franckyvin​vin12
Posté le 07-02-2022 à 09:38:01  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est la différence entre un mec lambda et un mécano qui fait 700 changement de pneu / chambre par an (vraie stats de 2021) :o

Si tu changes 700 pneus par an sur un RC520, je pense que tu pourras t'adresser directement à Decathlon pour un complément pénibilité sur ta retraite :o

N'empêche clairement, sur un vélo on a tendance à vouloir faire soi-même parce que moins cher / pas envie d'immobiliser le vélo / autre. Mais le temps qu'un pékin comme moi passe pour faire des trucs absolument simples qu'un vrai mécano pourrait faire en 2 secondes, c'est abusé :D
Je rêve d'un service à domicile, avec prise de rdv sans trop de problème, pour tout ce qui est petit entretien ou réparation (typiquement réglage de freins, changement de pneus, réglage de la transmission, etc). J'ai vu que quelqu'un se lançait dans ça dans mon coin, mais j'ai l'impression que de manière générale le vélo s'est développé plus vite que le nombre de bouclards donc pas simple d'avoir de la dispo pour ces derniers.

n°65123336
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-02-2022 à 09:45:57  profilanswer

axklaus a écrit :

ça me fait penser au collègue à ma femme, a l'école maternelle ils ont fait des crêpes cette semaine, ils ont demandé aux enfants ce qu'ils souhaitaient y mettre, et quand ils ont dit nutella il leur a fait la morale sur le désastre écologique (oui en maternelle) et là pour les vacances scolaires il prend l'avion pour aller sur une ile se reposer [:xp1700]

Ce buzz débile sur l'huile de palme ds le nutella ... ds le gazout ou le kérozène par contre ça ne pose pas de pb [:freewind:1]  
Dire que même greenpeace valide la méthode de ferrero en terme d'huile de palme ....

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°65123474
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-02-2022 à 10:07:31  profilanswer

freewind a écrit :

Ce buzz débile sur l'huile de palme ds le nutella ... ds le gazout ou le kérozène par contre ça ne pose pas de pb [:freewind:1]
Dire que même greenpeace valide la méthode de ferrero en terme d'huile de palme ....

Oh sérieux ? On peut taper dans le nutella en toute bonne conscience ? :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65123542
burn2
Posté le 07-02-2022 à 10:16:44  profilanswer

Eife a écrit :

Oh sérieux ? On peut taper dans le nutella en toute bonne conscience ? :love:

D'après les études récentes: "l’huile de palme favoriserait l’apparition de métastases" donc côté conscience peut-être si c'est réellement le cas, côté santé pas persuadé pour le coup.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°65123549
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 07-02-2022 à 10:17:29  profilanswer

:jap:  
On est passés en MP :)

n°65123919
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-02-2022 à 10:53:23  profilanswer

flyingchair a écrit :

Le vélo dans le XVI arrondissement de Paris… Rien que les 3 rombières en intro  [:clooney8]  

https://youtu.be/oyvLP4FZ60A

Avenue Foch, 120m de large, 80cm pour les vélos :D :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65123973
Hoiniel
Posté le 07-02-2022 à 10:57:15  profilanswer

burn2 a écrit :

D'après les études récentes: "l’huile de palme favoriserait l’apparition de métastases" donc côté conscience peut-être si c'est réellement le cas, côté santé pas persuadé pour le coup.

Si on meurt plus vite, c'est bon pour la planète.  [:cosmoschtroumpf]

n°65124546
flyingchai​r
Posté le 07-02-2022 à 11:57:51  profilanswer

farib a écrit :

aux heures de pointes c'est la merde partout dans tout paris, piste ou pas

mon trajet n'a pas de piste, et franchement, je suis bcp + géné par les travaux par ci par là et l'état général du bitume completement défonçé par la circulation
et je suis full vélib au quotidien

Bah non, dès que je passe le Seine j’ai des bidir ou des pistes séparées la plupart du temps, le long de la Seine, le long de la ligne 6, rue de Vaugirard, ça roule sans soucis quand y’a pas un connard garé dessus, c’est nettement moins la guerre que le 16eme où on est souvent tanké dans les bouchons derrière les bagnoles…

Le gros point noir bien stressant de mon trajet c’est clairement entre le bois de Boulogne et la Seine…

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 07-02-2022 à 12:01:59
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 11:57:51  profilanswer

n°65124576
Eife
Posté le 07-02-2022 à 12:00:36  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui, enfin favoriserait, par rapport à quoi ?
Ca favorise aussi l'apparition de bourrelets, c'est pas une découverte :o

---------------
n°65124605
burn2
Posté le 07-02-2022 à 12:04:31  profilanswer

Eife a écrit :

Oui, enfin favoriserait, par rapport à quoi ?
Ca favorise aussi l'apparition de bourrelets, c'est pas une découverte :o

Mais bon c'est quand même hs pour le velotaf ça. :D

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 07-02-2022 à 12:04:53

---------------
n°65124684
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-02-2022 à 12:18:06  profilanswer

Je cherche les chiffres sur le % de blessure par type pour les accidents de vélo.
J'avais vu un truc passer mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Qq1 a ça ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°65124892
Konovalov
Amiral
Posté le 07-02-2022 à 12:49:48  profilanswer

Si tu changes 700 pneus par an sur un RC520, je pense que tu pourras t'adresser directement à Decathlon pour un complément pénibilité sur ta retraite :o

Mes premiers montages de pneus, il me fallait 3 démonte-pneus, du talc, un sèche-cheveux et ça durait 1h. Maintenant je fais ça à mains nues en quelques minutes. La seule différence, c'est les techniques piquées sur quelques tutos Youtube : commencer côté opposé à la valve, bien plaquer les tringles dans la gorge de la jante, pour la fin récupérer du mou tout autour et le ramener en direction de la valve.  

J'ai même réussi à régler un dérailleur hier  [:tombig:4]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°65124901
Konovalov
Amiral
Posté le 07-02-2022 à 12:51:01  profilanswer

freewind a écrit :

En même temps on ne mange pas de crêpes au mazout  [:michel_cymerde:7]  

---------------
n°65124981
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-02-2022 à 13:00:59  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bah non, dès que je passe le Seine j’ai des bidir ou des pistes séparées la plupart du temps, le long de la Seine, le long de la ligne 6, rue de Vaugirard, ça roule sans soucis quand y’a pas un connard garé dessus, c’est nettement moins la guerre que le 16eme où on est souvent tanké dans les bouchons derrière les bagnoles…

Le gros point noir bien stressant de mon trajet c’est clairement entre le bois de Boulogne et la Seine…

En fait ça dépend surtout de l'aménagement et de la densité. Tes pistes le long de la 6, il y a exactement les mêmes le long de la 2, mais ce n'est clairement pas la même limonade vu le bordel bien plus fréquent dans les quartiers traversés. Quand elles ne sont pas sur le trottoir comme sur le boulevard de la Villette (et je ne parle pas de "l'aménagement" démoniaque du Boulevard Magenta :o ). Oui, le long de la Seine, c'est cool, surtout rive gauche...encore qu'il peut y avoir beaucoup de monde / touristes.
Mais à tout prendre, je préfère une grosse avenue avec exclusivement du bagnolard et des intersections simples (les avenues sans PC / BC dans les deux bois, avenue de Versailles, Foch, Kléber, Henri Martin, Maréchaux le long du bois de Boulogne, etc...) qu'un truc où il y en a plus ou moins dans tous les sens et où le simple respect de basiques du code de la route ne suffit pas à être "tranquille" (Sébastopol, Rivoli, Belleville - Villette - Chapelle, Magenta, Voltaire, Richard Lenoir, etc..). Même si les lois de l'énergie cinétique font qu'on est techniquement bien plus exposé sur les premières, évidemment.

TL;DR, à iso aménagement, c'est bien la densité (de monde et d'intersections) qui joue.

Ali

n°65125175
GnomoVTT
Posté le 07-02-2022 à 13:22:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Plus ça va, plus je suis à l'aise / vais naturellement sur la route quand les infras cyclistes sont trop tortueuses / lentes / encombrées. Le XVIème, c'est effectivement plus souvent sur la route. Mais tout est tellement large...
Les places, pas de soucis particuliers. Iéna et Trocadéro, faut juste être visible et surtout attentif. Comme en bagnole.

Ali

Que tu sois à l'aise c'est bien. Je suis comme toi, il y a peu d'endroit qui me permettent pas de passer.

Après, je suis sensible à des aménagements bien pensé et qui protège au max les cyclistes, surtout quand on veut/doit y faire rouler ses enfants :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65125524
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-02-2022 à 13:58:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

En même temps on ne mange pas de crêpes au mazout  [:michel_cymerde:7]  

Ici les crêpes c'est à la cassonade [:julian33:4]

n°65125738
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-02-2022 à 14:19:00  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Que tu sois à l'aise c'est bien. Je suis comme toi, il y a peu d'endroit qui me permettent pas de passer.
Après, je suis sensible à des aménagements bien pensé et qui protège au max les cyclistes, surtout quand on veut/doit y faire rouler ses enfants :)

Clairement, c'est la facilité d'accès et le sentiment de sécurité qui permettront au vélo de se développer.  
Pointer du doigt spécifiquement le XVIème, à coups de "méchants riches / boomers", c'est un peu du putaclic hypercritique (je n'y habite pas et n'aime pas du tout ce quartier pour être clair :D). Je préfère une analyse argumentée et raisonnée du "pourquoi ?" faite par un Altis plutôt que du konbini/brut like.

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 07-02-2022 à 14:20:25
n°65125772
GnomoVTT
Posté le 07-02-2022 à 14:22:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Clairement, c'est la facilité d'accès et le sentiment de sécurité qui permettront au vélo de se développer.  
Pointer du doigt spécifiquement le XVIème, à coups de "méchants riches / boomers", c'est un peu du putaclic hypercritique (je n'y habite pas et n'aime pas du tout ce quartier pour être clair :D). Je préfère une analyse argumentée et raisonnée du "pourquoi ?" faite par un Altis plutôt que du konbini/brut like.

Ali

là c'est pas le parisien quand même?

Après l'analyse est juste et la défense de la mairie est ridicule :/
et puis vu que d'autres arrondissement ont réussi à s'adapter un peu, ils auraient clairement pu faire mieux :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65126072
Konovalov
Amiral
Posté le 07-02-2022 à 14:51:30  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ici les crêpes c'est à la cassonade [:julian33:4]

[:shadow aok]  

---------------
n°65126415
Eife
Posté le 07-02-2022 à 15:28:26  profilanswer

burn2 a écrit :

Mais bon c'est quand même hs pour le velotaf ça. :D

Pas du tout, si on vélotaff, c'est aussi pour éliminer  [:haha jabba]

---------------
n°65127066
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-02-2022 à 16:34:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Plus ça va, plus je suis à l'aise / vais naturellement sur la route quand les infras cyclistes sont trop tortueuses / lentes / encombrées. Le XVIème, c'est effectivement plus souvent sur la route. Mais tout est tellement large...
Les places, pas de soucis particuliers. Iéna et Trocadéro, faut juste être visible et surtout attentif. Comme en bagnole.

Ali

Je connais par coeur et c'est effectivement facile quand on est habitué et qu'on se fait respecter. Mais pour des gens plus débutants c'est le calvaire.

farib a écrit :

Vous avez regardé le reportage du parisien sur le 16e ?

Citation :

https://www.leparisien.fr/video/vid [...] PNWRJY.php

VIDÉO. On a roulé à vélo dans le XVIe, le pire arrondissement de Paris pour les cyclistes
Avec le taux de propriétaires de véhicules motorisés le plus élevé de Paris, le XVIe arrondissement est aussi le dernier en matière d’aménagements pour les vélos. Pas assez de pistes cyclables, des axes larges, dangereux, des vitesses excessives, et de rares parkings à vélo. Mais les choses bougent. Reportage, en vidéo.

pour le coup je le trouve assez bidon

pour y faire souvent du vélib, il y a certes peu de pistes cyclable, mais les rues sont beaucoup moins chargées que le reste de Paris, et souvent tres larges et c'est en fait beaucoup plus agréable que le reste de Paris

EDIT: grillé et d'accord avec Ali

Ouais enfin avec des gens pas trop rompus au vélo en ville c'est pas rassurant les SUV de triso conduits par des rombières de 99 ans qui n'ont aucun reflexe...

Quand tu leur hurles dessus elles entendent même pas (et les vieux c'est pire)

farib a écrit :

Nan mais clairement mieux vaut les grandes artères vides du 16e même a coté des bagnoles que la piste cyclable de tarés de sébastopol....

Euh Sébasto ya pas de problème quand on n'a pas des horaires de fonctionnaires :o

Mais c'est sûr que vers 8h du mat ou 18/19h... c'est rude.

farib a écrit :

aux heures de pointes c'est la merde partout dans tout paris, piste ou pas

mon trajet n'a pas de piste, et franchement, je suis bcp + géné par les travaux par ci par là et l'état général du bitume completement défonçé par la circulation
et je suis full vélib au quotidien

Non, ya des axes bien fait où les vélos peuvent rouler même quand les caisseux sont entassés (pc pompidou, les pc double sens rive gauche...). Ca devrait être la norme. Que les voitures soint bloquées c'est normal. Que ça ait un impact sur les péitons et les vélos c'est scandaleux.

Et oui le bitume est atrocement pourri à paname, là encore à cause du poids des caisses / camtars

---------------
antithéiste
n°65127839
zeql_
Posté le 07-02-2022 à 17:45:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Globalement le 16e est rempli de longues avenues larges sans véritables aménagements cyclistes.
Les voitures bombardent et en tant que piétons, si y a pas de feu, bonne chance pour réussir à traverser une avenue 2x2 voies (voire 2x3 voies avec le stationnement)
Pendant un moment je prenais l'avenue Niel et Perreire en bagnole, bah Perreire en vélo... lol.

Ensuite les grandes avenues, c'est plus les grandes places le problème oû y a pas de marquage et avec les priorités à droite, ceux qui arrivent ca bombarde. Donc faut être extrêmement vigilant, faut regarder partout, ca fatigue quand même.

n°65128326
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-02-2022 à 19:06:42  profilanswer

Belgique [:pentier]  
https://img.super-h.fr/images/2f81aa33a9326193ed73fc89146385ca.jpg

n°65128444
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-02-2022 à 19:26:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Altis s'il savait écrire sans faire 2 fautes par mot ça serait mieux :o

---------------
antithéiste
n°65128885
Farore9301
Posté le 07-02-2022 à 20:28:04  profilanswer

N'empêche clairement, sur un vélo on a tendance à vouloir faire soi-même parce que moins cher / pas envie d'immobiliser le vélo / autre. Mais le temps qu'un pékin comme moi passe pour faire des trucs absolument simples qu'un vrai mécano pourrait faire en 2 secondes, c'est abusé :D
Je rêve d'un service à domicile, avec prise de rdv sans trop de problème, pour tout ce qui est petit entretien ou réparation (typiquement réglage de freins, changement de pneus, réglage de la transmission, etc). J'ai vu que quelqu'un se lançait dans ça dans mon coin, mais j'ai l'impression que de manière générale le vélo s'est développé plus vite que le nombre de bouclards donc pas simple d'avoir de la dispo pour ces derniers.

Si t'es sur Paris, cyclofix c'est pas mal. Après c'est pas donné je trouve.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°65129516
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 07-02-2022 à 21:45:03  profilanswer

J'ai bricolé le "vélo" Moma d'une amie hier dont la roue arrière grince, et qui globalement n'avance pas.
1ere surprise, le moyeu en 130mm dans un cadre en 135mm  [:vave:4]  
2eme surprise l'axe du moyeu bien tordu re- [:vave:4]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°65131142
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-02-2022 à 09:28:05  profilanswer

Demain c'est grève des TCL à Lyon.

(à juste titre, la mairie souhaite éclater les différents "services" dans potentiellement plusieurs régies...
https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] 9-fevrier)

Du coup je vais chercher un collègue à Part-Dieu en tandem et je l'emmène au boulot. Il est tout petit et tout maigre je pense que je vais même pas me rendre compte qu'il est derrière!

---------------
mon topic de vente
n°65131174
Jay Kay
Posté le 08-02-2022 à 09:31:19  profilanswer

Top <3

Peut-être un cycliss de plus :)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°65131229
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-02-2022 à 09:36:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Top <3

Peut-être un cycliss de plus :)

J'espère l'embrouiller avec le tandem et qu'il trouve ça hyper-facile :o

---------------
mon topic de vente
n°65131294
Iridoptery​gidae
Posté le 08-02-2022 à 09:42:11  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Demain c'est grève des TCL à Lyon.

(à juste titre, la mairie souhaite éclater les différents "services" dans potentiellement plusieurs régies...
https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] 9-fevrier)

Du coup je vais chercher un collègue à Part-Dieu en tandem et je l'emmène au boulot. Il est tout petit et tout maigre je pense que je vais même pas me rendre compte qu'il est derrière!

Les écolos qui dépiotent les mobilités douces  :pfff:

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65131428
Bclinton
ex président
Posté le 08-02-2022 à 09:56:25  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'espère l'embrouiller avec le tandem et qu'il trouve ça hyper-facile :o

T'aurais pu prendre le cargo.  [:eh_bien_bonsoir]

n°65131530
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-02-2022 à 10:06:16  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

Les écolos qui dépiotent les mobilités douces  :pfff:

J'avoue je comprends pas le projet... Y'a surement des trucs à améliorer au TCL je dis pas mais on a quand même un système de transport en commun efficace et reconnu, là on a juste l'impression qu'ils veulent garder du budget pour les infras lourdes et gérer les bus des pauvres à côté...

Bclinton a écrit :

T'aurais pu prendre le cargo.  [:eh_bien_bonsoir]

Je lui ai proposé mais il m'a dit qu'il préférait tester le tandem.

---------------
mon topic de vente
n°65131602
Bclinton
ex président
Posté le 08-02-2022 à 10:12:37  profilanswer

J'ai jamais testé le tandem en ville, c'est pas trop pénible les arrêts fréquents et les éventuels obstacles ?

n°65131661
GnomoVTT
Posté le 08-02-2022 à 10:17:24  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'avoue je comprends pas le projet... Y'a surement des trucs à améliorer au TCL je dis pas mais on a quand même un système de transport en commun efficace et reconnu, là on a juste l'impression qu'ils veulent garder du budget pour les infras lourdes et gérer les bus des pauvres à côté...

c'est pareil sur grenoble, apparemment les TeC en ont pris un coup en fréquentation depuis 2020, du coup ca réduit les ambitions/prestations pour descendre les couts :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65131692
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-02-2022 à 10:19:16  profilanswer

Bclinton a écrit :

J'ai jamais testé le tandem en ville, c'est pas trop pénible les arrêts fréquents et les éventuels obstacles ?

Sur le plat non, après faut pas hésiter à rouler un poil moins vite et bien anticiper pour chopper plus de feu vert.

Habituellement je roule avec ma femme on ne fait que des petits trajets (3 - 4 km), donc on va de toute façon beaucoup plus vite que tous les autres modes de transport (pieds/TC/voiture).

Non ce qui est chiant, c'est les infra cyclable avec des virages à angle droit, avec la longueur du vélo tu passe difficilement (c'est plus long et moins maniable qu'un cargo).

---------------
mon topic de vente
n°65131856
Jay Kay
Posté le 08-02-2022 à 10:30:44  profilanswer

J'ai hâte de remettre en état le mien, même s'il est trop petit et ne servira probablement jamais :o

---------------
n°65131879
GnomoVTT
Posté le 08-02-2022 à 10:32:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai hâte de remettre en état le mien, même s'il est trop petit et ne servira probablement jamais :o

c'est beau ca, quel gachi :pfff:
Si tu veux t'en débarrasser, tu le dis :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65131884
Jay Kay
Posté le 08-02-2022 à 10:33:29  profilanswer

On me l'a offert, j'ai pas eu le choix :o

Je mettrais un cintre BMX au pire :o

---------------
n°65131890
musbolleza​hler
Posté le 08-02-2022 à 10:34:15  profilanswer

j'ai une opportunité sur vtc taille M, je fais 1m82

ça peut passer ou j'aurai l'impression de rouler sur un bmx ?

(usage vtc quoi, beaucoup de pistes, ville, quelques rares passages gravier ou trucs comme ça)

---------------
Du Lawervorscht Frotz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5166  5167  5168  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)