| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 07:48:06 ![]() ![]() |
Foxus666 | Merci, il y avait bien une petite empreinte 6 pan de 1,5 ou 2mm sous cette vis, ça fonctionne bien mieux pour le moment |
nomogg | au fait, si quelqu'un se pose la question: CPA c'est mitas, les pneus à 7€ Message édité par nomogg le 02-01-2022 à 18:17:09 |
Konovalov Machine de route | Le pneu Lidl, c’est pas à l’avant que je le mettrais. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nomogg | d'ailleurs c'est marrant le CPA est vendu en 32
|
Trotamundos | Salut topic, Quelqu'un sait comment taillent les chaussures Shimano (AM9 en l'occurrence) ? À défaut, sur quel topic plus spécifique demander ? Merci, bonne année à tous et bonne reprise à ceux qui reprennent Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 03-01-2022 à 08:36:06 |
Farore9301 | Bonne année à tous ! Première question de l'année pour moi, j'ai un rc500 mais le freinage est un peu naze je trouve. Est-ce que vous avez une référence d'étrier de frein pour remplacer ceux d'origine ? Niveau budget, si ça peut ne pas dépasser 100 balles tant mieux, après si ça vaut vraiment la peine je peux monter plus haut. J'avais entendu parler des TRP Spyre SLC et des hybrides Hy/Rd, c'est bien ? Édit : bon vu les prix je vais chercher un RC520 d'occasion ou neuf et revendre le 500 Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 03-01-2022 à 09:53:21 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 09:34:01 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
MrBrOwNsToNe | Bien le bonjour, A votre avis ce bruit de merde qui survient 1 jour sur 2 c'est le boitier de pédalier ? Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-01-2022 à 11:21:27 |
belette24 | J'ai vu passer cette étude portant sur les modes de transports des français en 2019.
|
Trotamundos |
|
gunsman La bonne affaire... |
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 03-01-2022 à 11:54:05 |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 03-01-2022 à 12:31:05 |
Farore9301 |
Ha cool, merci --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MrBrOwNsToNe |
Ouais mais j'ai pas le matos ni la place pour tout démonter. Ca va finir chez le vélocite. |
MrBrOwNsToNe |
La tige de selle est graissée ouais. Le boîtier de pédalier je ne l'ai jamais démonté en 10 ans... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MrBrOwNsToNe |
Minada PSN : minada69 |
Faut pas qu'elle reste dans tes pattes et elle évitera les coups de marteau |
flyingchair |
flyingchair |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ba_423 |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2022 à 10:18:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 04-01-2022 à 10:24:56 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !