| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 10:41:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ba_423 |
Message cité 1 fois Message édité par ba_423 le 04-01-2022 à 12:52:13 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 04-01-2022 à 10:54:27 --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | Retour au vélotaf parisien ce matin après deux semaines de dépaysement ricain et neigeux. Le vélotaf, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas |
Alkhar | Méfions nous quand même, faudrait pas qu'il profite de son infortune pour en plus rouler SunnyD dans la boue sur les réseaux sociaux suite a la procédure. Message édité par Alkhar le 04-01-2022 à 12:59:35 |
ba_423 | C'est pas faux, tu peux virer le quote |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | SunnyD a un bon vélo pour rouler dans la boue au pire. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 13:03:25 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_warrior in soviet ... | ça risque d'être beau dans les parkings souterrains quand toutes les voitures seront électriques |
SunnyD forceur vélocipédique | entre des trottinettes / vélos / hoverboard et autres merdes chinoises dont le seul but est d'avoir un cout de fabrication le plus faible possible, et des voitures bien mieux concues, il y a un monde tout de même. --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Lors du championnat du monde moto 2019, la catégorie moto E (moto 100% électriques) a été victime d'un chargeur de batterie qui a pris feu...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Daphne kernel panic | Ca arrive déjà à des voitures pas électriques de prendre feu spontanément alors bon hein |
zeql_ |
Avec une voiture il y a des systèmes avancés de gestion de batterie et des sécurités. Mais le risque zéro n'existe pas. Mais là les photos de la boutique le gars a une 30aine de trottinettes électriques, des chinoiseries qui peuvent prendre des chocs. C'est entreposé dans un local frais mais probablement humide, surtout en ce moment. Bref c'est pas les conditions idéales. Quasiment personne ne stocke les batteries lithium correctement. Alors une petite pile voire batterie de smartphone ca peut aller. Mais là les batteries de trottinettes... |
zeql_ | Sur la 2e photo on dirait que l'incendie est parti d'un appareil électrique plus que d'une trott stockée. |
manisque |
Dans mes deux anciennes cogips, c'était placé dans une salle ventilée avec bacs en plastique mou remplis de sable. Si ça brûle, le plastique fond et le sable tombe sur ce qui brûle et évite au moins de propager le feu.
Wallah j'ai pas serti de cosses avec les dents cette fois-ci Message édité par manisque le 04-01-2022 à 17:05:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nomogg |
|
the_warrior in soviet ... |
|
nomogg |
|
Ch@rly32 | Il n'y a qu'à faire un tour sur r/spicyPillows pour voir que le stockage des batteries li-ion, c'est pas une mince affaire Message édité par Ch@rly32 le 04-01-2022 à 22:40:15 |
freewind Soliste en MAJEUR | Je me rends compte qu'en hiver je ne croise presque plus de trottinette (rien à voir avec le reste de l'année) ... Je constate en parallèle que le nombre de cycliste reste élevé (un peu moins seulement).
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Geeck0 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Geeck0 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
J'ai essayé récemment des Shimano MT301 et AM5, dans les deux cas il me fallait du 45 alors que je fais plutôt un petit 44. Idem avec une paire de chaussures "route" en SPD-SL de chez eux, 44 trop petit, 45 ok.
|
Ali-Pacha AW |
J'ai aussi un RC500, ça freine plutôt bien...le problème vient plutôt du réglage de la plaquette fixe vs. la plaquette mobile, pour que la sensation de freinage soit agréable sans que ça frotte en roulant ni que ça torde trop le disque lorsqu'on freine. Réglage assez pointu, et qui a du mal à tenir.
|
Hoiniel | Salut,
|
Trotamundos |
|
Jay Kay | Te la ramène pas tu fais du 42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | Wut ? 39,5. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Trotamundos |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |