| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Au final le Riverside 520 pourrait coller... https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] R-p-332407 Ou le Trek Fx3 eq stagger : https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] r/p/28899/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-12-2021 à 15:52:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 15:43:15 ![]() ![]() |
flyingchair | Récapitulatif de l’année 2021 du vélo :
|
Ch@rly32 |
|
manisque |
Les deux tubes pliés en forme de C. La charge est en porte-à-faux parce que le troisième point d'attache sur le pare-boue n'est pas structurel C'est nickel pour mettre quelques centaines de grammes pour décorer mais avec plus d'une dizaine de kg à la longue, ça va vibrer puis l'alu va fissurer par fatigue. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-12-2021 à 19:01:56 |
Grinhu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
L'acier fait bien ressort et supporte ce genre de montages sans dégats. Dans le pire cas ça finit par plier et un peu s'affaisser sans aucun risque. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 19:32:30 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
mikamika |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
juste au dessu dans la page? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 29-12-2021 à 21:09:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 29-12-2021 à 21:19:08 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Gnomovtt |
+ porte bagage et tu as encore le budget pour une roue avant dynamo Message édité par Gnomovtt le 29-12-2021 à 22:34:50 --------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Bonne propale uep. T'en a déjà eu en main ? Je connais pas du tt la marque... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Madame a dit "mouai". --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est une marque "à la mode". Un design vintage, un look sympa, un équipement pas mauvais. En soi, c'est pas des mauvais vélos, loin de là, mais en rapport qualité prix si on enleve le design, il y a mieux. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Sinon j'ai ça en stock, en taille 55. 14 kg, simple, mais éclairage piles :
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | On dirait un hommage au crocodile Message édité par flyingchair le 30-12-2021 à 01:18:27 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Là ça va trop loin --------------- In aligot we trust. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ce que djoul voulait dire, c'est que lorsque lui et Daphné mentionnent le 8ème arrondissement, vous partez tous de votre commentaire sur les arrondissements à un seul chiffre, le 16ème, et Rachida Dati... Sauf que djoul et Daphné pédalent... à Lyon Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 30-12-2021 à 13:29:19 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_Lahoma_ |
|
flyingchair |
Grinhu |
|
flyingchair | Je partirais sur une purge pour commencer. |
SunnyD forceur vélocipédique | la petite vis en en dessous du serrage de cable doit avoir une empreinte de clé allen. Cette vis sert à pousser le levier dans le maitre cylindre pour pousser le liquide vers les pistons. Logiquement tu peux régler l'espacement avec ça --------------- Roule Raoul ! |
Foxus666 | vous parlez de cet endroit ?
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 01-01-2022 à 21:36:20 |
Trotamundos | C'est pas une vis btr, t'es sûr ?! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Foxus666 | ha ok, une empreinte creuse de type 6 pan, clé allen, en bas de cette vis argenté, j'ai pas titlté ! je vous tiens au courant demain , l'enquête avance |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !